Les 5 plus beaux Yachts au monde

Après le classement des 10 plus grosses fortunes mondiales par le magazine Forbes, découvrez cette fois ci les 5 plus beaux yachts au monde, et vraisemblablement les plus chers aussi. Un cercle très restreint de navires mesurant entre 140 et 180 mètres.

Le classement des 5 plus beaux yachts au monde

Pour sélectionner la crème de la crème parmi la flotte des bateaux de luxe, le design, les performances techniques ou prouesses de la construction navales ont été pris en compte. Bien évidemment le luxe, la décoration ont une part importante dans le classement.

N° 1 Yacht « Azzam »

Yacht-azzamCe projet gardé hyper secret durant près d’une décennie fut piloté par le cabinet italien Nauta et construit par l’armateur allemand Lurssen. Ce palace flottant baptisé Azzam est le plus grand Yacht au monde. Ce yacht de 180 mètres appartient au Cheikh Khalifa Ben Ayed Al Nayan issu de la famille Royale d’Abu Dhabi.

 

N° 2 le Yacht Eclipse

Yacht-eclipseLe Yacht Eclipse du milliardaire russe Roman Abramovich a trusté la première place de ce classement durant près de trois ans. Ce yacht a aussi été construit en Allemagne par l’armateur Blohm & Voss, Eclipse bien qu’ayant perdu sa place l’Eclipse reste néanmoins l’un des plus beaux Yachts du monde.

N° 3 le Yacht Dubaï

Yacht-DubaiC’est en 2010 que le Yacht Dubaï à fait une cure de jeunesse sous la baguette du célèbre designer Andrew Winch. Au programme de nouveaux salons et une décoration basée sur le thème de la mosaïque pour les cabines, qui sont au nombre de 36 pour 72 passager. La piscine est le joyau de ce Yacht sa décoration est considérée comme un véritable ouvrage d’art.

 

N° 4 le Yacht Al Said

Yacht-Al-SaidL’allure et la silhouette massive du yacht Al Said, avec ses grandes superstructures pourrait le faire confondre avec un bateau de croisière. Seules 35 cabines sont disponibles, ce qui laisse imaginer l’espace disponible pour les heureux passagers. L’équipage au complet comprend 150 personnes, et le yacht dispose d’une immense salle de concert pouvant recevoir une cinquantaine de musiciens.

N° 5 le Yacht Prince Abdulazziz

Yacht-prince-abdulazizLe dernier et non des moindres de ce classement des plus beaux yachts du monde appartenait au Roi Fahd. La construction du prestigieux Prince Abdulazziz fut entamé en 1984 par le Roi Abdalllah décédé récemment, mouille généralement face à l’immense villa de la famille royale d’Arabie Saoudite dans la baie de Golfe-Juan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez trader en bourse sans connaissances !

Découvrez comment des milliers de personnes ont fait décoller leur épargne de plus de 400 % en seulement quelques mois ! 

Félicitation !