Avis des forums sur Banc de Binary

Banc de Binary possède une bonne notoriété sur le web. Il est régulé par plusieurs autorités financières européennes, dont la CySEC et la Banque de France. Cette plateforme exerce son activité en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et en Inde. Ce site possède 2 sièges, l’un se trouve à Wall Street et le second à Chypre. Avant de trader sur cette plateforme, j’ai regardé les avis des cambistes sur les forums.

Un broker régulé, donc fiable

Ce broker utilise la plateforme SpotOptions. Sa licence Cysec numéro 188/13 l’autorise à opérer en France et les autres pays de l’Union Européenne. D’autre part, elle a obtenu l’accréditation de la FSA cette année. La FSA étant la commission de régulation en Angleterre. Ces différents agréments venant de différents pays sont un gage de la fiabilité et la transparence du site.

Des offres alléchantes

Le dépôt minimum sur Banc de Binary est de 250 euros. Mais il propose en plus un taux de rendement de 92 %, 5 plateformes de trading, plus de 90 actifs et un compte démo pour les débutants. Je vous notifie que le compte démo n’est accessible qu’après avoir finalisé l’inscription et après le premier dépôt.Sur cette plateforme, vous pouvez spéculer avec un minimum de 1 euro, le plus faible tarif du marché sur la prise de position. Banc de Binary vous laisse trader en mode High/Low sur différents délais d’expiration, en l’occurrence le speed trading, dont l’échéance est de 60 secondes. D’autres moyens de trade, comme le One touch ou le Trading Pairs sont également disponibles sur ce site. Pour des informations plus précises sur les offres de ce broker, je vous recommande de contacter leur service client disponible 24 heures/24 et 7 jours/7.

Des échos négatifs sur le continent américain

La CFTC, qui est une institution de régulation américaine, a poursuivi Banc de Binary pour avoir autorisé des traders américains à investir sur des options binaires sans son aval. La CFTC a ainsi demandé que la partie trade sur options binaires de la plateforme soit interdite aux USA. Elle a également exigé le paiement d’une amende conséquente. Plus récemment, l’Autorité de Marché Financier canadien a averti les traders canadiens sur la non-conformité de Banc de Binary. Ces multiples avis négatifs de l’autre côté de l’atlantique me laissent perplexe sur la qualité réelle du site. Pourtant, en Europe, la réputation de ce site est plutôt bonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez trader en bourse sans connaissances !

Découvrez comment des milliers de personnes ont fait décoller leur épargne de plus de 400 % en seulement quelques mois ! 

Félicitation !