Forex : Le trading en ligne prend il en compte les cours de bourse réel ?

Pour assister en direct à la séance boursière de Wall Street, les investisseurs ont le choix entre différentes chaînes de télévision françaises et étrangères. Ces chaînes de média diffusent l’actualité des marchés financiers en direct et fournissent divers indicateurs permettant aux traders en ligne de placer leurs ordres et de spéculer sur les devises ou actifs de leur choix en se référant à la tendance du marché concerné. L’on y annonce également des nouvelles économiques pouvant avoir des impacts sur le cours de la bourse dans les jours à venir. Certains journaux audio permettent aussi aux investisseurs de suivre en live la séance boursière.

Des graphiques en temps réel

Certaines plateformes spécialisées dans la bourse proposent des graphiques qui illustrent l’évolution en temps réel ou en léger différé des valeurs des actifs cotés sur la Bourse. L’on peut souvent y visionner les volumes et les oppositions et consulter l’historique des transactions. Chaque trader a aussi la possibilité de définir certains critères comme les valeurs, la période, le marché, etc. Les cours des titres sont mis à jour automatiquement chaque minute ou chaque seconde en fonction des actifs choisis. Certains sites d’information comme Yahoo ou La Tribune consacrent aussi une rubrique finance où s’affichent des graphiques permettant de suivre en direct les fluctuations du marché boursier.

Surveiller la bourse en direct depuis son smartphone

Avec l’avènement des applications mobiles, l’on peut désormais visualiser le cours de la bourse depuis son smartphone. Les utilisateurs d’iPad ou d’iPhone peuvent suivre les cotations des devises, des actions et des indices et suivre l’actualité financière et économique avec des applications comme l’AppliBourse, Bourse en direct ou encore avec iBourse. Pour ceux qui possèdent des téléphones Android, ils ont le choix entre Abc bourse, Top French Stocks Pro, Investir et Bourse Reflex pour suivre les actualités de la bourse en direct. Certaines d’entre elles permettent même de voir les performances actualisées de son portefeuille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez trader en bourse sans connaissances !

Découvrez comment des milliers de personnes ont fait décoller leur épargne de plus de 400 % en seulement quelques mois ! 

Félicitation !