Forex : Le dollar va-t-il continuer de baisser face à l’euro ?

Le cours de l’euro face au dollar varie en fonction de la performance économique dans la zone euro et des politiques monétaires adoptées par la Banque centrale européenne et par la Réserve fédérale. Si vous cherchez a profiter de la hausse de l’euro face au dollar, il vous suffit de demander une documentation ici. Il est important de suivre tous les événements qui pourraient avoir des conséquences sur le cours de l’euro par rapport au dollar. La Fed avait adopté une politique monétaire très accommodante afin de diluer la valeur du billet vert. Pour le trader, il est donc important de savoir jusqu’à quand le dollar va continuer de baisser face à l’euro. La tendance des devises est également influencée par les événements qui se produisent dans le monde comme entre autres les sommets de Bruxelles, les réunions de la Fed, les Eurogroupes, etc. La publication de statistiques économiques pèse également sur la valeur de la monnaie européenne face au dollar. Enfin, ils doivent aussi se fier aux indicateurs boursiers pour prendre leurs décisions.

Anticiper le cours de l’euro face au dollar pour réaliser des bénéfices

Pour les traders d’options binaires, il est important de trouver la juste variation du cours de l’euro face au dollar au moment de l’échéance de leur option. Ils doivent ainsi suivre le fil de toutes les informations économiques mondiales, mais aussi utiliser des indicateurs de tendance comme le MACD, la moyenne mobile ou les stochastiques. Afin d’aider leurs clients à effectuer des opérations de trade gagnantes, les brokers mettent en ligne des articles d’actualité de même que des analyses techniques à jour sur chaque paire de devises.

Les avantages du trading des options pour profiter de la baisse du dollar face à l’euro

Il coule de source que les traders qui peuvent anticiper la baisse du dollar face à l’euro à la date d’expiration de leur option profiteront de grands bénéfices. En utilisant l’effet de levier, il leur est encore possible de multiplier leurs gains jusqu’à 400 fois. Grâce aux indicateurs de tendance, ils peuvent profiter de la variation des marchés, car ils servent à déterminer les lignes de support et de résistance des paires de devises et aussi pour détecter les revirements de tendance en cas de surachat ou de survente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez trader en bourse sans connaissances !

Découvrez comment des milliers de personnes ont fait décoller leur épargne de plus de 400 % en seulement quelques mois ! 

Félicitation !