Worldquant Millennium Advisors LLC prend une position de 1,87 million de dollars dans Pioneer Natural Resources (NYSE: PXD)

Worldquant Millennium Advisors LLC a acheté une nouvelle position en actions de Pioneer Natural Resources (NYSE: PXD) au cours du troisième trimestre, selon la société dans son dernier dépôt auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC). Le fonds a acheté 14 878 actions de la société de développement pétrolier et gazier, évaluées à environ 1 871 000 $.

D'autres investisseurs institutionnels ont également modifié leurs positions dans l'entreprise. Berman Capital Advisors LLC a augmenté sa participation dans les actions de Pioneer Natural Resources de 64,9% au 2e trimestre. Berman Capital Advisors LLC détient maintenant 221 actions de la société de développement pétrolier et gazier d'une valeur de 34 000 $ après avoir acheté 87 actions supplémentaires au dernier trimestre. Parallax Volatility Advisers L.P.a renforcé sa position dans Pioneer Natural Resources de 1 606,7% au deuxième trimestre. Parallax Volatility Advisers L.P. détient désormais 256 actions de la société de développement pétrolier et gazier d'une valeur de 39 000 $ après avoir acheté 241 actions supplémentaires au dernier trimestre. HM Payson & Co. a acquis une nouvelle position dans Pioneer Natural Resources au deuxième trimestre, évaluée à environ 53 000 $. Venturi Wealth Management LLC a acheté une nouvelle participation dans Pioneer Natural Resources au cours du troisième trimestre d'une valeur d'environ 53 000 $. Enfin, Foresters Asset Management Inc. a augmenté sa participation dans Pioneer Natural Resources de 35,7% au deuxième trimestre. Foresters Asset Management Inc. détient maintenant 380 actions de la société de développement pétrolier et gazier d'une valeur de 58 000 $ après avoir acheté 100 actions supplémentaires au cours du dernier trimestre. 87,17% des actions sont actuellement détenues par des hedge funds et d'autres investisseurs institutionnels.

Dans une nouvelle connexe, le vice-président exécutif Mark Stephen Berg a vendu 2 000 actions de l'entreprise lors d'une transaction survenue le mercredi 4 décembre. Les actions ont été vendues au prix moyen de 133,90 $, pour une transaction totale de 267 800,00 $. Le vice-président exécutif Mark H. Kleinman a également vendu 1 750 actions de la société lors d'une transaction survenue le vendredi 20 décembre. Les actions ont été vendues au prix moyen de 147,49 $, pour une transaction totale de 258 107,50 $. Après la finalisation de la vente, le vice-président exécutif détient désormais directement 21 283 actions de la société, d’une valeur d’environ 3 139 029,67 $. La divulgation de cette vente peut être trouvée ici. Les initiés ont vendu 8 323 actions de la société d'une valeur de 1 173 258 $ au dernier trimestre. 0,91% des actions sont actuellement détenues par des initiés corporatifs.

Les actions de NYSE PXD ont augmenté de 0,87 $ au cours de la journée de mardi, atteignant 151,80 $. Les actions de la société avaient un volume d’échanges de 397 439 actions, contre un volume moyen de 1 720 644. La moyenne mobile simple sur 50 jours de l’entreprise est de 135,36 $ et sa moyenne mobile simple sur 200 jours est de 134,14 $. Pioneer Natural Resources a un minimum d'un an de 114,79 $ et un maximum d'un an de 178,22 $. L'action a une capitalisation boursière de 24,45 milliards de dollars, un ratio cours / bénéfices de 24,06, un ratio cours / bénéfices / croissance de 1,09 et un bêta de 1,21. La société a un ratio d'endettement de 0,17, un ratio actuel de 0,78 et un ratio rapide de 0,68.

Pioneer Natural Resources (NYSE: PXD) a publié ses résultats pour la dernière fois le lundi 4 novembre. La société de développement pétrolier et gazier a déclaré un BPA de 1,99 $ pour le trimestre, manquant les estimations consensuelles des analystes de 2,02 $ par (0,03 $). Pioneer Natural Resources avait un rendement des capitaux propres de 9,86% et une marge nette de 7,88%. L'entreprise a enregistré un chiffre d'affaires de 2,33 milliards de dollars pour le trimestre, par rapport aux estimations des analystes de 2,32 milliards de dollars. Au cours de la même période de l'année précédente, l'entreprise a affiché un BPA de 2,07 $. Le chiffre d'affaires de Pioneer Natural Resources a diminué de 6,1% d'une année sur l'autre. En moyenne, les analystes vendeurs prévoient que Pioneer Natural Resources affichera un BPA de 8,04 pour l'année en cours.

L'entreprise a également dévoilé récemment un dividende trimestriel, qui sera versé le mardi 14 janvier. Les investisseurs inscrits le mardi 31 décembre recevront un dividende de 0,44 $ par action. La date de détachement du dividende est le lundi 30 décembre. Cela représente un dividende de 1,76 $ sur une base annualisée et un rendement en dividende de 1,16%. Le ratio de distribution des dividendes (DPR) de Pioneer Natural Resources est actuellement de 13,95%.

Le PXD a fait l'objet d'un certain nombre de rapports d'analystes de recherche. Mizuho a relevé Pioneer Natural Resources d'une note «neutre» à une note «acheter» et a fixé un prix cible de 191,00 $ sur l'action dans un rapport du jeudi 10 octobre. Citigroup a réaffirmé une note «acheter» et fixé un objectif de prix de 175,00 $ (contre 173,00 $) sur les actions de Pioneer Natural Resources dans un rapport du mercredi 13 novembre. ValuEngine a abaissé Pioneer Natural Resources d'une note «hold» à une note «sell» dans une note de recherche du lundi 16 décembre. Barclays a abaissé son prix cible sur Pioneer Natural Resources de 223,00 $ à 189,00 $ et a fixé une note «surpondérée» pour la société dans une note de recherche le vendredi 6 décembre. Enfin, Howard Weil a commencé la couverture de Pioneer Natural Resources dans un rapport le mercredi 13 novembre. Ils ont émis une note «secteur performant» pour l'entreprise. Un analyste en recherche sur les actions a évalué le titre avec une cote de vente, quatre ont émis une cote de conservation, 19 ont attribué une cote d’achat et un a attribué une cote d’achat élevée aux actions de la société. Le titre a actuellement une cote consensuelle de «acheter» et un prix cible consensuel de 177,97 $.

Profil de l'entreprise Pioneer Natural Resources

Pioneer Natural Resources Company opère comme une société indépendante d'exploration et de production pétrolière et gazière aux États-Unis. L'entreprise explore, développe et produit du pétrole, des liquides de gaz naturel (LGN) et du gaz. Elle exerce ses activités principalement dans le bassin Permien dans l'ouest du Texas, la zone Eagle Ford Shale dans le sud du Texas, le champ Raton dans le sud-est du Colorado et le champ West Panhandle dans le Texas Panhandle.

Lectures complémentaires: De combien d'argent avez-vous besoin pour commencer le day trading?

Propriété institutionnelle par trimestre pour Pioneer Natural Resources (NYSE: PXD)



Recevez quotidiennement les nouvelles et les évaluations de Pioneer Natural Resources – Entrez votre adresse e-mail ci-dessous pour recevoir un résumé quotidien concis des dernières nouvelles et des évaluations des analystes de Pioneer Natural Resources et des sociétés liées avec la newsletter gratuite quotidienne de MarketBeat.com.

Articles similaires

Alors que l'action de Cognizant Technology Solutions (CTSH) a diminué, l'actionnaire Palladi...
Le commerce latéral de l'or se poursuit - Plan commercial pour la journée
Le brut maintient ses gains grâce à l'optimisme commercial et à la baisse des stocks américains
Les prix du gaz en Floride continuent de baisser; toujours au-dessus de l'année dernière
Le prix du diesel a augmenté de 2 livres sterling ce mois-ci. 5 choses à savoir sur les tarifs essen...
Le fabricant de Vimto Nichols plonge alors qu'il prévient que la taxe sur le sucre au Moyen-Orie...
Le déversement de boue de Repsol révèle l'incapacité de l'EPA à surveiller le secteur pétrol...
Les investisseurs recherchent Sibanye Gold Limited (SBGL), PPL Corporation (PPL)
Les négociateurs en bourse achètent un grand nombre d'options d'achat sur Cimarex Energy (NY...
Le pétrole diminue, mais les pertes sont limitées à l'approche de l'accord commercial entre ...
KPC du Koweït va introduire un nouveau mécanisme de prix pour son pétrole brut | Arab News Japan
Les opportunités des marchés émergents américains le long de la route de la soie
Osisko gold royalties Ltd prévoit un dividende trimestriel de 0,04 $ (NYSE: OR)
Les exportations indiennes de sucre devraient atteindre un record de 5 millions de tonnes cette anné...
Les prix du brut peuvent-ils augmenter? - KryptoGears
Texas Driller mise sur cette nouvelle frontière pétrolière
Pacific Coast Oil Trust (NYSE: ROYT) s'échange 11,5% plus haut
Rapport d'étape sur l'approvisionnement responsable en huile de palme | 2019 | Communiqué de...
Prix ​​du pétrole: des niveaux clés à surveiller à l'aube de 2020
Nighthawk Gold (TSE: NHK) obtient la note «Acheter» de Pi Financial
🧇 Euro en dollar
MARCHÉS MONDIAUX-Les actions planent près de records, l'or dépasse les 1500 $
Les prix du sucre PH resteront au-dessus des niveaux mondiaux - Fitch Solutions
Analyse de l'industrie: devriez-vous acheter Royal Gold, Inc (RGLD) en or?
Les prix du palladium remontent à un niveau record, s'approchant désormais du niveau de l'or

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *