Man Group plc vend 414 945 actions de SandRidge Energy Inc. (NYSE: SD)

Man Group plc a réduit sa participation dans les actions de SandRidge Energy Inc. (NYSE: SD) de 63,9% au troisième trimestre, selon la société dans son dernier dépôt auprès de la SEC. Le fonds détenait 233 936 actions de la société pétrolière et gazière après avoir vendu 414 945 actions au cours du trimestre. Man Group plc détenait environ 0,65% de SandRidge Energy d'une valeur de 1 099 000 $ à la date de son dernier dépôt auprès de la SEC.

Plusieurs autres hedge funds et autres investisseurs institutionnels ont également récemment acheté et vendu des actions de la société. Squarepoint Ops LLC a levé sa participation dans les actions de SandRidge Energy de 38,5% au cours du 3ème trimestre. Squarepoint Ops LLC détient désormais 66 080 actions de la société pétrolière et gazière d'une valeur de 311 000 $ après avoir acheté 18 380 actions supplémentaires au cours du dernier trimestre. State Street Corp a levé sa participation dans les actions de SandRidge Energy de 2,4% au cours du 3ème trimestre. State Street Corp détient désormais 709 924 actions de la société pétrolière et gazière d'une valeur de 3 337 000 $ après avoir acheté 16 610 actions supplémentaires au cours du dernier trimestre. SG Americas Securities LLC a acquis une nouvelle participation en actions de SandRidge Energy au cours du 3ème trimestre d'une valeur d'environ 85 000 $. Mackay Shields LLC a augmenté sa participation dans SandRidge Energy de 15,8% au 3ème trimestre. Mackay Shields LLC détient désormais 202 675 actions de la société pétrolière et gazière, d'une valeur de 952 000 $, après avoir acheté 27 600 actions supplémentaires au dernier trimestre. Enfin, PenderFund Capital Management Ltd. a augmenté sa participation dans SandRidge Energy de 45,7% au 3ème trimestre. PenderFund Capital Management Ltd. détient maintenant 929 156 actions de la société pétrolière et gazière d'une valeur de 4 256 000 $ après avoir acheté 291 482 actions supplémentaires au dernier trimestre. Les investisseurs institutionnels détiennent 71,44% des actions de la société.

Les actions de SandRidge Energy ont chuté de 0,09 $ lors de la séance de vendredi vendredi, atteignant 4,11 $. Les actions de la société avaient un volume d’échange de 133 652 actions, contre un volume moyen de 257 949. SandRidge Energy Inc. a un minimum d'un an de 3,20 $ et un maximum d'un an de 9,35 $. La société a un ratio d'endettement de 0,10, un ratio actuel de 0,43 et un ratio rapide de 0,43. La société a un prix moyen mobile de 50 jours de 3,87 $ et un prix moyen mobile de deux cents jours de 5,11 $.

SandRidge Energy (NYSE: SD) a publié pour la dernière fois ses résultats trimestriels le mardi 12 novembre. La société pétrolière et gazière a déclaré un bénéfice par action (0,49 $) pour le trimestre. SandRidge Energy avait un rendement des capitaux propres négatif de 2,65% et une marge nette négative de 49,97%. L'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 58,37 millions de dollars au cours du trimestre.

Par ailleurs, ValuEngine a amélioré les actions de SandRidge Energy d'une note de «vente» à une note de «maintien» dans une note de recherche le mercredi 2 octobre.

Profil énergétique SandRidge

SandRidge Energy, Inc se consacre à l'exploration, au développement et à la production de pétrole, de gaz naturel et de liquides de gaz naturel principalement dans le Mid-Continent et North Park Basin aux États-Unis. Au 31 décembre 2018, il comptait 1095,8 puits en production nette; environ 571 000 acres nettes en location; et 2 forages dans le Mid-Continent et 1 forage dans le North Park Basin, ainsi que des réserves prouvées estimées totales de 160,2 millions de barils d'équivalent pétrole.

Histoire recommandée: En quoi le taux d'actualisation est-il différent du taux des fonds fédéraux?

Propriété institutionnelle par trimestre pour SandRidge Energy (NYSE: SD)



Recevez les nouvelles et les évaluations de SandRidge Energy Daily – Entrez votre adresse e-mail ci-dessous pour recevoir un résumé quotidien concis des dernières nouvelles et des notes des analystes pour SandRidge Energy et les sociétés liées avec le bulletin électronique quotidien GRATUIT de MarketBeat.com.

Articles similaires

Analyse du marché mondial des alcools de sucre 2019-2025 Cargill, ADM, Beckmann-Kenko GmbH, Fraken B...
Les habitants de Powell River, fatigués, tiennent la mairie sur les prix élevés de l'essence
Les négociants en bourse achètent un grand nombre d'options de vente sur tapisserie (NYSE: TPR)
Trading : Alors que l'Alaska se réchauffe, la lutte d'un village contre le développement pét...
La nouvelle année signifie-t-elle de nouvelles percées dans le FX?
Real Good Food (LON: RGD) obtient la note d'entreprise de FinnCap
Examen de McEwen Mining (NYSE: MUX) et des redevances sur l'or d'Osisko (NYSE: OR)
Trading : Estimation des résultats de l'exercice 2020 pour Extraction Oil & Gas Inc (NASDAQ:...
Les ours dominent les actions - The Sun Nigeria
Exportations de pétrole brut d'Extrême-Orient russe: un jeu de pétrolier légitime?
Le palladium sur le chemin de la correction baissière? Silver Outlook haussier
Continental Gold (TSE: CNL) PT abaissé à 5,50 $ CA chez BMO Marchés des capitaux
Informations pertinentes axées sur le commerce rédigées par des acteurs clés des marchés à terme, de...
Les indices du début du mois de janvier renforcent le froid américain sur le gaz naturel | 2019-12-2...
L'agence de l'énergie qui pourrait déjouer les plans climatiques des démocrates
L'indice boursier principal du Canada approche du seuil de rentabilité après une pause de deux j...
TRAIN, une nouvelle politique sur le carburant des navires pour faire monter les prix du pétrole »Ma...
Rankingball Gold (RBG) atteint une capitalisation boursière de 1,46 million de dollars
Cours des actions sur les engrais: Mise à jour du marché des actions: les actions sur les engrais au...
Playa Hotels & Resorts dépasse la moyenne mobile de 200 jours - haussier pour PLYA
Le conseil scolaire présente ses excuses pour le concours de Noël pro-environnement dans la ville pé...
Mise à jour du marché des actions: indice Nifty Energy en hausse; Adani Transmission gagne 3%
Cours de l'action IOC: mise à jour du marché des actions: actions PSU mixtes; Le CIO chute de 2%
Pourquoi l'or est en plein essor en tant qu'investissement
Jefferies Financial Group rétrograde TechnipFMC (NYSE: FTI) pour le maintenir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *