Eldorado Gold voit un volume d'options inhabituellement élevé (NYSE: EGO)

Eldorado Gold Corp (NYSE: EGO) (TSE: ELD) a été le bénéficiaire d'une activité de négociation d'options inhabituellement importante jeudi. Les traders ont acquis 2 218 options de vente sur le stock. Cela représente une augmentation d'environ 1 568% par rapport au volume typique de 133 options de vente.

Vendredi, les actions d'EGO ont chuté de 0,11 $, pour atteindre 7,63 $. Le titre avait un volume d'échange de 2 645 915 actions, par rapport à son volume moyen de 2 449 227. Eldorado Gold a un minimum de 52 semaines de 2,52 $ et un maximum de 52 semaines de 10,09 $. La société a un ratio d'endettement de 0,14, un ratio actuel de 2,26 et un ratio rapide de 1,36. La société a une moyenne mobile de 7,56 $ sur 50 jours et une moyenne mobile de 7,60 $ sur 200 jours.

Eldorado Gold (NYSE: EGO) (TSE: ELD) a publié ses derniers résultats trimestriels le jeudi 31 octobre. La société de matériaux de base a déclaré un bénéfice par action (BPA) de 0,05 $ pour le trimestre, manquant l’estimation consensuelle de 0,08 $ de Thomson Reuters de (0,03 $). La société a réalisé un chiffre d'affaires de 172,26 millions de dollars pour le trimestre. Eldorado Gold a un rendement des capitaux propres négatif de 0,56% et une marge nette négative de 44,10%. En moyenne, les analystes de recherche s'attendent à ce qu'Eldorado Gold affiche un BPA de 0,15 pour l'année en cours.

Un certain nombre d'investisseurs institutionnels ont récemment modifié leurs positions dans EGO. Zurcher Kantonalbank Zurich Cantonalbank a renforcé sa position dans Eldorado Gold de 22,0% au 3ème trimestre. La Zurcher Kantonalbank Zurich Cantonalbank détient désormais 10 600 actions de la société de matériaux de base d'une valeur de 82 000 $ après avoir acquis 1 912 actions supplémentaires au cours du dernier trimestre. Advisor Group Inc. a augmenté sa participation dans les actions d'Eldorado Gold de 65,9% au cours du 2e trimestre. Advisor Group Inc. détient maintenant 6 043 actions de la société de matériaux de base d'une valeur de 35 000 $ après avoir acheté 2 400 actions supplémentaires au cours du dernier trimestre. CIBC Asset Management Inc a accru sa participation dans les actions d'Eldorado Gold de 2,0% au cours du 2e trimestre. CIBC Asset Management Inc détient maintenant 186 153 actions de la société de matériaux de base d’une valeur de 1 082 000 $ après avoir acheté 3 706 actions supplémentaires au cours du dernier trimestre. Valeo Financial Advisors LLC a acheté une nouvelle position en actions d'Eldorado Gold au 3ème trimestre d'une valeur d'environ 53 000 $. Enfin, Tower Research Capital LLC TRC a augmenté ses avoirs en actions d'Eldorado Gold de 9 316,2% au 3ème trimestre. Tower Research Capital LLC TRC détient désormais 10 452 actions de la société de matériaux de base d'une valeur de 81 000 $ après avoir acquis 10 341 actions supplémentaires au dernier trimestre. 50,13% du stock est actuellement détenu par des investisseurs institutionnels et des hedge funds.

Plusieurs sociétés de recherche ont publié des rapports sur EGO. La Banque Royale du Canada a commencé la couverture d'Eldorado Gold dans un rapport le mercredi 4 décembre. Ils ont fixé une note de «sous-performance» et un objectif de cours de 6,50 $ sur le titre. BMO Marchés des capitaux a fixé un prix cible de 16,00 $ pour les actions d'Eldorado Gold et a attribué à la société une cote «d'achat» dans un rapport de recherche le jeudi 17 octobre. La CIBC a fixé un objectif de prix de 9,80 $ pour Eldorado Gold et a attribué à la société une cote de «retenue» dans une note de recherche le vendredi 1er novembre. ValuEngine a ramené Eldorado Gold d'une note de «vente» à une note de «vente forte» dans une note de recherche du mercredi 2 octobre. Enfin, Zacks Investment Research a abaissé Eldorado Gold d'une note «acheter» à une note «en attente» dans une note de recherche du lundi 23 septembre. Deux analystes financiers ont évalué l'action avec une cote de vente, sept ont attribué une cote de conservation et deux ont attribué une cote d'achat à la société. La société a actuellement une cote consensuelle de «Hold» et un objectif de prix consensuel de 8,86 $.

Profil de la société Eldorado Gold

Eldorado Gold Corporation, avec ses filiales, s'engage dans l'exploration, le développement et l'extraction de propriétés aurifères en Turquie, en Grèce, au Brésil, en Serbie, au Canada et en Roumanie. La société détient 100% des intérêts dans les mines d'or Kisladag et Efemcukuru en Turquie; Projet aurifère Lamaque au Canada; Projet or-argent Perama Hill et Sapes en Grèce; et la mine de fer Vila Nova et une participation de 100% dans le projet aurifère Tocantinzinho au Brésil.

Lire la suite: Les offres initiales de pièces comportent un degré de risque élevé

Recevez des nouvelles et des évaluations pour Eldorado Gold Daily – Entrez votre adresse e-mail ci-dessous pour recevoir un résumé quotidien concis des dernières nouvelles et des évaluations des analystes pour Eldorado Gold et des sociétés liées avec la newsletter gratuite quotidienne de MarketBeat.com.

Articles similaires

Orex Minerals (CVE: REX) en hausse de 6,3%
Les prix de l'EUR / USD renversent les perspectives haussières en raison du rallye du dollar amé...
La plus grande raffinerie de pétrole de Libye fait face à une fermeture en raison d'affrontement...
Or assez stable tôt mercredi
Perspectives des produits de base: Métal, compteurs d'énergie mélangés au milieu de la destituti...
En voie d'afficher le plus gros gain hebdomadaire depuis août, la percée du drapeau hebdomadaire
Un accord commercial pourrait faire grimper les prix du gaz naturel
Actions Yamana Gold (TSE: YRI) en hausse de 5,9%
Golden Minerals (NYSEAMERICAN: AUMN) en hausse de 3,1%
Les nations musulmanes réfléchissent au commerce de l'or pour battre les sanctions
🧇 Prix du pétrole
Des tremblements de terre et des catastrophes pétrolières à ce selfie des Oscars, les 100 images qui...
La ferme de Melbana réduit son exposition au pétrole cubain
L'Inde s'apprête à nouveau à perturber les marchés par Bloomberg
En savoir plus sur les progrès et les segments du marché des aliments sans sucre, 2017-2025 - Descri...
Marchés pétroliers insensibles à la mise en accusation
🧇 Cours de bourse du pétrole Tullow
Sundaram-Clayton déclare 3 jours chômés dans ses usines, Auto News, ET Auto
Fonds de revenu et de croissance énergétique First Trust (NYSEAMERICAN: FEN) en hausse de 0,6%
Actions pour obtenir des rendements supérieurs: Alamos Gold (AGI), NortonLifeLock (NLOK)
Informations pertinentes axées sur le commerce rédigées par des acteurs clés des marchés à terme, de...
Le rallye du marché affiche toujours de faibles volumes de vacances en attendant le début de 2020
🧇 Nouvelles des prix du pétrole
Bitcoin: Les actions de Gamco Natural Resources Gold & Incm Trst (NYSE: GNT) franchissent la moy...
La fabrication additive vient au pétrole et au gaz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *