Chesapeake Energy (NYSE: CHK) reçoit une couverture très négative, selon un rapport

InfoTrie rapporte que les reportages sur Chesapeake Energy (NYSE: CHK) sont très négatifs cette semaine. InfoTrie évalue le sentiment de couverture des nouvelles en analysant plus de six mille nouvelles et sources de blog. L'entreprise classe la couverture des entreprises sur une échelle de cinq à cinq, les scores les plus proches de cinq étant les plus favorables. Chesapeake Energy a obtenu un score d'impact de -3,00 sur son échelle. InfoTrie a également donné aux titres de la société d'exploration pétrolière et gazière un score de buzz de nouvelles de 10 sur 10, ce qui signifie que la récente couverture médiatique est extrêmement susceptible d'avoir un impact sur le cours de l'action de la société à court terme.

Voici quelques-unes des nouvelles qui ont pu influer sur le classement de Chesapeake Energy:

Vendredi, les actions CHK ont chuté de 0,09 $, pour atteindre 0,85 $. Le titre avait un volume d'échange de 89 321 727 actions, comparativement à son volume moyen de 76 251 984. La société a un ratio d'endettement de 2,94, un ratio actuel de 0,60 et un ratio rapide de 0,60. Chesapeake Energy a un minimum sur douze mois de 0,55 $ et un maximum sur douze mois de 3,57 $. L'entreprise a une moyenne mobile simple de 50 jours de 0,75 $ et une moyenne mobile simple de 200 jours de 1,38 $. L'entreprise a une capitalisation boursière de 1,85 milliard de dollars, un ratio PE de 0,95 et un bêta de 2,25.

Chesapeake Energy (NYSE: CHK) a publié pour la dernière fois ses résultats trimestriels le mardi 5 novembre. La société d'exploration pétrolière et gazière a déclaré un bénéfice par action de (0,11 $) pour le trimestre, manquant l'estimation de consensus de Zacks de (0,09 $) de (0,02 $). Chesapeake Energy a eu un rendement des capitaux propres de 9,01% et une marge nette de 5,46%. L'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 1,17 milliard de dollars au cours du trimestre, contre 1,15 milliard de dollars selon les estimations des analystes. Au cours de la même période l'an dernier, l'entreprise a réalisé un bénéfice par action de 0,19 $. Les revenus de l’entreprise ont diminué de 2,4% d’une année sur l’autre. En moyenne, les analystes actions prévoient que Chesapeake Energy affichera -0,29 bénéfice par action pour l'année en cours.

Plusieurs analystes de recherche ont récemment pesé sur le titre. Tudor Pickering a rétrogradé les actions de Chesapeake Energy d'une note «hold» à une note «sell» dans une note de recherche du mercredi 6 novembre. Le Credit Suisse Group a réitéré une note de «vente» et fixé un objectif de cours de 0,50 $ sur les actions de Chesapeake Energy dans une note de recherche du lundi 23 décembre. MKM Partners a supprimé la couverture des actions de Chesapeake Energy dans une note de recherche le mardi 8 octobre. ValuEngine a amélioré les actions de Chesapeake Energy d'une note de «vente» à une note de «maintien» dans une note de recherche le mardi 3 décembre. Enfin, Zacks Investment Research a relevé les actions de Chesapeake Energy d'une note de «vente» à une note de «maintien» et a fixé un objectif de cours de 2,50 $ sur l'action dans une note de recherche le mardi 17 septembre. Six analystes financiers ont évalué le titre avec une cote de vente, dix ont attribué une cote de conservation et un a attribué une cote d’achat aux actions de la société. Le titre a actuellement une note moyenne de «Hold» et un prix cible consensuel de 2,10 $.

Dans une nouvelle connexe, le directeur Thomas L. Ryan a acheté 200 000 actions de Chesapeake Energy dans une transaction datée du vendredi 6 décembre. Le titre a été acquis au coût moyen de 0,77 $ par action, pour une valeur totale de 154 000,00 $. Suite à la finalisation de la transaction, l’administrateur détient désormais directement 928 531 actions de la société, d’une valeur de 714 968,87 $. La transaction a été divulguée dans un dossier légal auprès de la Securities & Exchange Commission, accessible sur le site Web de la SEC. De plus, le CAO William M. Buergler a acheté 70 681 actions Chesapeake Energy dans une transaction datée du jeudi 14 novembre. L'action a été achetée à un coût moyen de 0,71 $ par action, pour une valeur totale de 50 183,51 $. À l'issue de la transaction, le chef de la comptabilité détient désormais directement 408 221 actions de la société, d'une valeur de 289 836,91 $. La divulgation de cet achat peut être trouvée ici. Les initiés ont acheté un total de 570 681 actions de la société d'une valeur de 477 184 $ au dernier trimestre. 1,90% du stock est actuellement détenu par des initiés.

À propos de Chesapeake Energy

Chesapeake Energy Corporation s'engage dans l'acquisition, l'exploration et le développement de propriétés pour la production de pétrole, de gaz naturel et de liquides de gaz naturel (LGN) à partir de réservoirs souterrains aux États-Unis. La société détient des participations dans des zones de ressources de gaz naturel, y compris le Marcellus dans le nord du bassin des Appalaches en Pennsylvanie; Haynesville situé dans le nord-ouest de la Louisiane; Eagle Ford dans le sud du Texas; Brazos Valley dans le sud-est du Texas; Bassin de la rivière Powder au Wyoming; et Mid-Continent dans le bassin Anadarko du nord-ouest de l'Oklahoma.

Histoire recommandée: Croix de la mort



Recevez les nouvelles et les évaluations de Chesapeake Energy Daily – Entrez votre adresse e-mail ci-dessous pour recevoir un résumé quotidien concis des dernières nouvelles et des évaluations des analystes de Chesapeake Energy et des sociétés apparentées grâce à la newsletter gratuite quotidienne de MarketBeat.com.

Articles similaires

🧇 Cours de bourse du pétrole Tullow
Les chiffres du pétrole dominent le calendrier économique
L'or reste en dessous de 50-DMA malgré les récents défis au ton de risque
Les inquiétudes concernant l'approvisionnement en huile de soja envoient le BO-HO à un sommet de...
Marché mondial des alcools de sucre Rapport complet et exclusif 2014-2024 Taille, part, prix, tendan...
Trading : Les prix du pétrole augmentent la semaine prochaine
Les actions canadiennes affichent un autre mouvement modéré à la hausse
Chevy Chase Trust Holdings Inc. renforce sa position dans Kinder Morgan Inc (NYSE: KMI)
Actions Sibanye Gold Limited (SBGL), que considérer? - Nouvelles Bienvenue
Le prix de l'or à son plus haut niveau en 7 semaines, les taureaux ont le pouvoir
L'or atteint un sommet proche de 2 mois alors que les marchés attendent la signature de l'ac...
Vermilion Energy (TSE: VET) se voit attribuer un objectif de prix de 21,00 $ CA chez Raymond James
Le MMTC s'envole d'environ 18% en cinq sessions
Un autre major pétrolier se sauve du schiste de Marcellus
L'Albanie signe un contrat d'exploration pétrolière avec une société italienne - Xinhua
Notre point de vue sur les actions de Barrick Gold Corporation (GOLD), peu de choses méritent d'...
Le groupe LATAM Airlines est désormais survendu (LTM)
L'or se maintient près d'un sommet de deux mois dans la lenteur des échanges de fin d'an...
L'or gagne dans le commerce d'avant-vacances en raison de doutes sur la Chine et les États-U...
Le Nigeria perd N88 milliards de dollars en raison des fermetures de terminaux pétroliers - CBN - Pu...
Actions de mix and match Kinross Gold Corporation (KGC), Farfetch Limited (FTCH)
Alors que l'année tourne | BusinessMirror
3 titres les plus performants par classe d'actifs au cours de la dernière décennie
Cours de l'action IOC: mise à jour du marché des actions: actions PSU mixtes; Le CIO chute de 2%
L'actionnaire de Lilly Eli & Co Com (LLY) Palladium Partners a augmenté sa position de 7,50 ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *