Trading : Vous possédez toujours Bitcoin? Voici ce que je pense que vous devriez faire

Il semblait que 2019 était l'année où le prix du Bitcoin allait faire son retour il y a quelques mois.

Après que le prix de la crypto-monnaie ait plongé à près de 3000 $ fin 2018, au premier semestre 2019, elle s'est redressée à près de 12000 $ en juin avant de reprendre sa tendance baissière.

En effet, depuis qu'il a atteint ce sommet d'un an, le prix du Bitcoin a chuté. Il se négocie actuellement à environ 7000 $, et il semble que la valeur de l'actif cryptographique pourrait encore baisser au cours des six prochains mois en fonction de ses tendances commerciales depuis juin.

Il est temps de vendre?

Dans ce cas, je pense que si vous possédez toujours Bitcoin, il serait peut-être temps de vendre la crypto-monnaie. Cette conclusion est basée sur plus que l'action des prix actuels.

Le fait est qu'au cours des trois ou quatre dernières années, les entreprises, les investisseurs en capital-investissement et les fonds de capital-risque du monde entier ont injecté des dizaines de milliards de dollars dans Bitcoin et ses infrastructures, dans le but de faire des crypto-monnaies une nouvelle méthode d'échange monétaire autour le monde.

Cependant, malgré tout ce temps et ces efforts, Bitcoin est toujours aussi niche qu'il y a cinq ans. La révolution Bitcoin, très promise, n'est tout simplement pas arrivée.

Stocks technologiques

Si vous voulez regarder vers l'avenir, pensez qu'une meilleure option serait d'investir votre argent dans des actions technologiques, car ces entreprises offrent une diversification. Beaucoup sont exposés au Bitcoin et aux crypto-monnaies, mais ils opèrent également dans d'autres secteurs, ce qui signifie que vous n'avez pas à mettre tous vos œufs dans le même panier.

Il existe également une gamme de fonds d'investissement axés sur la technologie sur le marché, ce qui signifie que vous pouvez investir dans le secteur par le biais d'un professionnel hautement expérimenté.

Ces fonds et fiducies d'investissement possèdent généralement une gamme d'investissements différents dans le secteur technologique, triés sur le volet pour leurs qualités uniques. Il vous suffit d'acheter le fonds, de vous asseoir et de vous détendre. Contrairement au Bitcoin, vous n'avez pas à vous soucier de la sécurité, des coûts de négociation élevés et des frais de change.

Un bon exemple est le Polar Capital Technology Trust. Cette fiducie d'investissement possède une gamme de groupes technologiques mondiaux, y compris des sociétés basées aux États-Unis, en Chine, au Japon et en Corée du Sud.

Il gère un total de 2 milliards de livres sterling d'actifs et facture des frais de gestion annuels d'environ 1,3%. Au cours des deux dernières années, la fiducie a produit un rendement total pour ses investisseurs de 30%. En comparaison, le prix du Bitcoin n'est allé nulle part. Au cours des cinq dernières années, la confiance a regagné 162% grâce à sa forte exposition aux actions technologiques américaines.

Un autre exemple est le Allianz Technology Trust. Cela a le même type de composition de portefeuille que l'offre de Polar Capital, mais la fiducie ne facture que des frais de gestion annuels de 0,8%.

De plus, il se négocie actuellement avec une légère décote par rapport à la valeur liquidative et a affiché un rendement de 182% au cours des cinq dernières années.


Rupert Hargreaves ne détient aucune action mentionnée. The Motley Fool UK ne détient aucune position dans aucune des actions mentionnées. Les opinions exprimées sur les sociétés mentionnées dans cet article sont celles de l'auteur et peuvent donc différer des recommandations officielles que nous faisons dans nos services d'abonnement tels que Share Advisor, Hidden Winners et Pro. Chez The Motley Fool, nous pensons que la prise en compte d'un éventail diversifié d'idées fait de nous de meilleurs investisseurs.

Articles connexes

Cryptomonnaie : Tous les albums photos - Blockscrum (Montréal, QC)
Cryptomonnaie : Tesla d'Elon Musk est «Bitcoin sur roues» et la bulle éclatera, avertit le PDG d...
Cryptomonnaie : Meilleurs FNB 2019 qui ont eu le plus grand impact sur les marchés
Trading : Meilleur rapport informatif sur le marché de l'industrie de la poudre d'aluminium ...
Bitcoin: Examen des bénéfices Bitcoin, arnaque ou légitimité?
Trading : Dynamique du marché minier mondial des cryptomonnaies et facteurs induisant la croissance
La nouvelle crypto-monnaie `` Amoral '' vous permet de gagner de l'argent alors que des ...
Bitcoin: CoronaCoin: les développeurs de crypto saisissent le coronavirus pour un nouveau jeton morb...
Trading : Le top 10 des technologies à surveiller en 2020
Pourquoi XRP n'intervient pas en tandem avec le reste du marché des cryptomonnaies
Cryptomonnaie : Le Bitcoin est-il un bon investissement: un analyste prédit une forte demande instit...
Le gouvernement belge mettra aux enchères les bitcoins saisis plus tard ce mois-ci
Marché Bitcoin et Crypto
Cryptomonnaie : Où votre argent est-il en sécurité à l'ère des cyberattaques?
Bitcoin: Neuf (9) raisons les plus convaincantes d'acheter du Bitcoin en 2020
Bitcoin: EOS grimpe au-dessus du seuil de 3,0156, en hausse de 1% Par Investing.com
Trading : Dan Kraken a tenu sur ce qui est différent sur Bitcoin à 10 000 $ cette fois
Trading : Archives des perspectives commerciales - Changelly
Cryptomonnaie : ATO sévit contre les fraudeurs fiscaux crypto
Bitcoin: La majorité des investisseurs pensent que le Bitcoin va rebondir au-delà de 8000 $ en quelq...
Bitcoin: Bitcoin Daily: Google active le portefeuille MetaMask Ethereum sur Google Play; Le titulair...
Cryptomonnaie : La croissance du marché mondial des devises cryptographiques dépasse 2020 || Bitfine...
Le marché mondial des portefeuilles de matériel de crypto-monnaie offre une analyse des acteurs clés...
YouTube de Google entre en guerre avec Bitcoin et Crypto [Updated]
Prévision de prix Bitcoin 2020 8000 $

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez trader en bourse sans connaissances !

Découvrez comment des milliers de personnes ont fait décoller leur épargne de plus de 400 % en seulement quelques mois ! 

Félicitation !