Théorie du Bitcoin: connaissances essentielles de Craig Wright et Ryan X. Charles

Trading : Théorie du Bitcoin: connaissances essentielles de Craig Wright et Ryan X. Charles

Êtes-vous un Bitcoiner expérimenté ou débutant? Que pensez-vous que vous savez sur Bitcoin et êtes-vous prêt à accepter qu'il y a encore beaucoup à apprendre? Le fondateur de Money Button, Ryan X. Charles, a rejoint l'inventeur du Bitcoin, le Dr Craig Wright, pour une série de discussions approfondies que tout le monde devrait regarder.

Le Dr Wright a proposé la série de discussions à Charles plus tôt cette année, promettant de l'aider à «comprendre les 99% restants de Bitcoin». Ils ont alors décidé de publier leurs enregistrements au public – car, si un vétéran comme Charles ne comprend que 1% du potentiel de Bitcoin, tout le monde aurait également beaucoup à y gagner.

La première vidéo de la série, intitulée «Introduction – Théorie du Bitcoin», serait également utile à quelqu'un qui aborderait le Bitcoin pour la première fois, qu'il ait ou non des idées préconçues. Même de nombreux membres de la communauté BSV ont réévalué leurs réflexions sur le but et l'avenir de Bitcoin ces dernières années, peut-être même la communauté Bitcoin Core (BTC), car la BTC n'a généralement pas réussi à être adoptée par le grand public.

La (re) introduction au Bitcoin dont tout le monde a besoin

Comprendre le Bitcoin en 2020 implique beaucoup de non-apprentissage ou de réaliser ce que le Bitcoin n'est pas. Le Dr Wright commence par dire que nous devrions cesser d'utiliser le terme «crypto-monnaie», car «monnaie» n'est pas la même chose que «argent», et Bitcoin «n'est pas chiffré».

Ryan pose la question que beaucoup d'entre nous ont entendue mais pas toujours: pourquoi avez-vous créé Bitcoin? Il s'agit principalement d'effectuer des paiements sur Internet, et le Dr Wright ne parle pas nécessairement des achats en ligne. Les deux parlent ensuite de la façon dont la réputation anarchique initiale de Bitcoin a augmenté à partir des tentatives précédentes de création d'une monnaie en ligne, ainsi que de quelques idées fausses qui se sont répandues dans les premiers jours de Bitcoin – qui pourraient avoir été intentionnelles.

Le mythe était là, et plutôt que de tout corriger, ils ont essayé de modifier pour s'adapter au récit.

Les gens ne devraient pas s'attendre à ce que le Bitcoin remplace les monnaies nationales ou élimine les taxes. Mais il pourrait les automatiser et les simplifier, réduire la fraude et ses coûts, et enfin conférer à Internet le système de commerce intégré que ses inventeurs souhaitaient à l'origine.

Idéologie Bitcoin: oui, il y en a plein

Comme pour toute conversation avec le Dr Wright, il y a beaucoup de philosophie mêlée au discours technique. Le Dr Wright a beaucoup de mépris pour la tendance actuelle de la Silicon Valley pour les machines «intelligentes» et ses perspectives presque anti-humaines. Il est l'un des rares leaders de la technologie qui nous rappelle constamment que les gens doivent toujours être plus importants que les machines.

L'incitation à l'IA consiste en partie à libérer les humains de la responsabilité des décisions qu'ils prennent, explique le Dr Wright. "L'excuse concerne toujours l'agence." De plus, le remplacement de plus en plus de travailleurs peut créer plus d'emplois haut de gamme, mais cela créera une sous-classe massive de personnes n'ayant rien à faire. Et personne ne veut en parler.

Le Dr Wright n'est pas un égalitaire et dit que «l'égalité» est non seulement impossible, mais indésirable. La hiérarchie est inhérente à la société humaine et la forme d’argent qu’elle utilise ne fait aucune différence.

"Nous n'avons pas droit au bonheur … nous avons le droit de rechercher le bonheur. Nous n'aurions pas de poésie si nous n'avions pas de gens malheureux! "

Les gens doivent encore être motivés à travailler, à créer, à apprendre. Vous ne pouvez imposer aucune idéologie ou système économique pour changer cela.

L'argent n'est pas mauvais, le capitalisme n'est pas mauvais; nous ne vivons pas sous le capitalisme aujourd'hui

Il y a une idée fausse dans le monde aujourd'hui que le capitalisme est mauvais. Le capitalisme n'est pas mauvais, mais ce n'est pas le système que nous avons aujourd'hui, dit le Dr Wright. Pour que le vrai capitalisme fonctionne, «nous devons vouloir des gens qui veulent travailler. Nous devons avoir une société qui veut plus, qui a besoin de plus, qui veut s’efforcer, qui ne sera pas satisfaite là où elle est. "

«Nous nous retrouvons avec des situations perverses où les gens adorent le profit pour le profit. Je ne pense pas à long terme, juste "J'ai plus d'argent"… Mais ce n'est même pas l'argent que les gens veulent. "

L'argent n'est qu'un outil que les gens utilisent pour obtenir ce qu'ils veulent vraiment, explique le Dr Wright. Que ce soit le statut, le pouvoir ou autre. Le Bitcoin ne créera pas de richesse par lui-même, mais c'est un bien meilleur outil pour aider les gens à créer de la richesse.

Cela dit, il y a une partie de l'idéologie du Dr Wright dans Bitcoin, ce n'est pas complètement neutre. Le Dr Wright a beaucoup à dire sur l'audit et la prévention de la fraude. L'une des principales causes de fraude est la possibilité de commettre le crime lui-même. Le grand livre transparent et distribué de Bitcoin supprime la plupart des opportunités ou, comme le dit Ryan, «aide à créer un monde plus honnête». Il est également conçu, explique le Dr Wright, pour créer une meilleure forme de capitalisme qui fonctionne pour plus de gens, en rendant le commerce plus efficace. Il s'agit d'automatiser les paiements et les taxes, de consacrer moins de temps à l'audit et à la comptabilité et d'effectuer des transactions en micro-montants plutôt qu'en grumeaux.

Vous en entendrez également beaucoup plus sur la sécurité, l'économie, la politique, le droit et bien sûr la technologie. Le Dr Wright a des points de vue intéressants sur la réalité augmentée et sa capacité à aider avec la mémoire, les interactions sociales et les réseaux humains – et où Bitcoin s'intègre dans tout cela.

Il y aura plusieurs autres vidéos dans cette série. Si cette introduction est une indication, le reste sera à la fois éducatif et stimulant et plein de citations. Regardez-les que vous soyez un Bitcoiner chevronné ou simplement un débutant, il y a quelque chose d'utile pour tout le monde.

Abonnez-vous à la chaîne Theory of Bitcoin ici.

Nouveau sur Bitcoin? Découvrez CoinGeek's Bitcoin pour les débutants , le guide de ressources ultime pour en savoir plus sur le Bitcoin – comme envisagé à l'origine par Satoshi Nakamoto – et la blockchain.

Articles connexes

Crypto Currency
Cryptomonnaie : Nouvel investisseur BlockFi, nouvelle façon d'empiler Sats, avertissement de No...
Trading : Lancement du Token Atari
Bitcoin: Taille du marché des devises cryptographiques 2020-26:, Bitfinex, BitFury Group, Bitstamp –...
Trading : Nouvelles sur les actions de crypto-monnaie: Grayscale Investments clôture 2019 avec une a...
Trading : Taille et part du marché des logiciels Blockchain 2020
Trading : Crypto Currency
Bitcoin: XRP, Chainlink, Decred Price Analysis: 25 juin
Cryptomonnaie : 5 règles que les investisseurs en cryptographie et en actions devraient suivre penda...
Bitcoin: La BNDES investit dans la crypto, la fintech blockchain, QR Capital, via Angel Fund
Bitcoin: 0,0022 Eth À Usd - sioli.dedom.info
Trading : + 1825% par an - Entretien avec le PDG de Bitsmax - David Harding
Cryptomonnaie : Eoin McGee, personnalité de la télévision, publie un faux article qui prétend fausse...
Cryptomonnaie : Crypto Exchange Binance s'associe aux divisions japonaises de Yahoo
Cryptomonnaie : Tether mène la liquidité de Stablecoin sur la plateforme de prêts Flash Aave
Bitcoin: Le prix de Bitcoin chute de 800 dollars en quelques minutes
Cryptomonnaie : KOINON Remittances Into Africa - Zimbabwe and Global Cross Border Payment Transactio...
Bitcoin: Crypto Investing - Télécharger My Brain
Cryptomonnaie : Acheter du bitcoin par carte de crédit
Bitcoin: Digital Asset Exchange Binance présente les options de trading crypto P2P avec cinq princip...
Trading : Bitbuy fait entrer les Canadiens dans la crypto-monnaie
Cryptomonnaie : Le ministère d'État indien discute des plans de crypto-monnaie avec les fondate...
Cryptomonnaie : L'ancien directeur de Goldman Sachs déclare que Bitcoin (BTC) à 1 000 000 $ à la...
Bitcoin: Le Bitcoin rebondit alors que les actions infectées par le coronavirus reçoivent la secouss...
Une solution commerciale rentable de Blockchain App Factory

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez trader en bourse sans connaissances !

Découvrez comment des milliers de personnes ont fait décoller leur épargne de plus de 400 % en seulement quelques mois ! 

Félicitation !