Trading : Les 5 meilleures pièces à surveiller en 2020

Points saillants:

  • 2020 apportera la réduction de moitié du Bitcoin et d'autres développements majeurs
  • Nous couvrons les 5 crypto-monnaies les plus intéressantes à suivre tout au long de l'année

Les meilleures pièces à suivre en 2020

Cette décennie devrait enfin être le moment de l'adoption de la blockchain en raison de progrès incroyables en cours de route. Les projets qui ont travaillé sans relâche sur la construction de leurs plateformes à travers le marché baissier 2018-2019 seront les projets qui prennent véritablement leur envol au cours de cette décennie. Voici quelques-unes des meilleures pièces à suivre en 2020.

1. Bitcoin

S'il est toujours sage de garder un œil sur le leader du marché, cette année, en particulier, présente un grand potentiel pour Bitcoin. Selon les projections actuelles, le 5 mai 2020 marque le troisième événement de réduction de moitié pour Bitcoin. Les moitiés sont des événements lorsque les récompenses en bloc pour les mineurs sont divisées par deux. Pour le dire en termes simples, après chaque réduction de moitié, il y a moins de Bitcoin créé chaque jour, ralentissant ainsi la quantité de Bitcoin entrant dans l'offre disponible.

Plus important encore pour les traders, les deux moitiés précédentes ont marqué des moments où la volatilité du Bitcoin augmente énormément. Après la dernière réduction de moitié en 2016, il y a eu une liquidation immédiate à court terme, mais Bitcoin a ensuite bondi pour revenir à plus de 3000% avec un ATH de 20000 $ dans ce qui restera dans les mémoires comme le marché haussier 2017.

Les principales fourchettes Bitcoin BCH et BSV ont également des dates divisées par deux, les deux se situant entre le 6 et le 8 avril. Si ces concurrents à forte capitalisation veulent tenter de remporter le trône, la réduction de moitié est le moment de le faire. Avec la récente exécution de BSV à + 400%, il semble que les deux parties ont l'intention de faire exactement cela.

Acheter / vendre Bitcoin (BTC)

2. Ethereum

Ethereum est en constante évolution et de nouvelles avancées sont prévues et travaillées 24h / 24. Étant l'altcoin le plus important qui fournit une plate-forme sur laquelle les autres peuvent s'appuyer, c'est toujours un investissement attrayant. Avec le prochain projet ETH2 en préparation, les prochaines années pourraient être massives pour Ethereum.

Comme de nombreuses chaînes de blocs, l'ETH a des problèmes importants de mise à l'échelle. Les chaînes de blocs sont spécifiquement conçues pour être cryptographiquement sécurisées grâce à un processus où tous les nœuds vérifient toutes les informations en chaîne. Grâce à un processus appelé sharding, l'ETH sera en mesure de vérifier les données en chaîne plus rapidement. Alors que les réseaux de cartes de crédit peuvent traiter des milliers de transactions par seconde, ETH ne peut en traiter qu'une quinzaine. ETH2 améliorera l'évolutivité et la vitesse de transaction d'Ethereum sans sacrifier la décentralisation ou la sécurité.

En cas de succès, cela signifiera un énorme potentiel pour Ethereum. Le bitcoin pourrait encore être principalement un «refuge» ou l'équivalent de l'or numérique, mais le réseau Ethereuem est en passe d'être la plate-forme adoptée par l'industrie de masse. Lorsque la promesse d'argent programmable et de contrats intelligents devient trop attrayante pour les entreprises et les sociétés à ignorer, nous pourrions voir une adoption massive d'Ethereum, ce qui signifie un énorme potentiel pour les investisseurs.

Acheter / vendre Ethereum (ETH)

3. Binance Coin

Binance est sans doute l'échange de crypto-monnaie le plus influent sur le marché aujourd'hui. Avec un volume quotidien de plus de 1 milliard USD, cet échange est une figure de proue de l'industrie depuis 2017. L'année dernière a débuté avec une montée en puissance massive pour BNB, et les investisseurs en redemandent si un marché haussier a effectivement commencé en 2020. BNB étant leur jeton d'échange et un couple commercial majeur, cela semble certainement être un pari solide pour les investisseurs cette année.

En ce qui concerne les offres de marge pour BNB, le fondateur et PDG de Binance, Changpeng Zhao, a tweeté le type de déclaration incroyablement audacieuse et controversée en 2019 qui ferait mousser la SEC.

Mis à part l'éthique, lorsque le PDG et fondateur de l'un des plus grands échanges de crypto au monde déclare catégoriquement que vous serez anéanti en court-circuitant ses actifs, vous devriez probablement prendre cet avertissement en considération. Les spéculateurs du monde entier considèrent cette déclaration comme une indication que CZ est prêt à utiliser ses propres fonds (et peut-être même les bourses) pour faire avancer BNB.

Acheter / vendre Binance Coin (BNB)

4. Tezos

Tezos est quelque chose d'un cheval noir en crypto. Avec un financement massif et un battage médiatique derrière ce projet, son ICO en 2017 était l'une des plus attendues au cours d'une période où les ICO étaient la tendance la plus chaude de la crypto. Ce qui a suivi a été une montagne de poursuites et de controverses dans son sillage.

Bien que le passé ne puisse pas être changé, l'avenir de Tezos semble exceptionnellement prometteur. Fin 2019, alors que de nombreux autres alts stagnaient, Tezos était occupé à réaliser des gains exceptionnels avec beaucoup d'attention de la part des chiffres cryptographiques. Passant de 0,40 $ à un sommet de 1,90 $ en mai 2019, et revenant aux mêmes niveaux fin 2019, Tezos est entré dans 2020 avec un peu d'élan et une bonne quantité de soutien communautaire à égaler.

L'un des aspects les plus importants de Tezos est le jalonnement, une fonctionnalité pour laquelle les principaux échanges comme Coinbase et Kraken ont annoncé leur soutien. Pour les spéculateurs, cela signifie que les utilisateurs sont plus incités à conserver leur XTZ à long terme afin de bénéficier de récompenses.

Acheter / vendre Tezos (XTZ)

5. ChainLink

ChainLink était en quelque sorte une anomalie en 2019. Franchement, le jeton LINK a été le meilleur atout pour les traders de crypto en 2019. Parfois, il a même été perçu comme un contre-jeu pour Bitcoin car il fonctionnait à l'opposé de l'élan à la baisse de BTC à la clé. fois. Bénéficiant d'une attention et d'un soutien massifs de la part de certains des commerçants les plus éminents de la cryptographie, et rapportant plus de 1000% à son ATH d'environ 4,50 $, LINK était l'un des actifs de cryptographie les plus discutés de l'année.

En plus de retours importants, Link a également fait des annonces très prometteuses tout au long de 2019. Une multitude de partenariats ont été rendus publics tout au long de l'année, y compris la nouvelle monumentale selon laquelle Google utiliserait la technologie de ChainLink dans son produit BigQuery de données cloud. Avec leur prochaine version de Mixicle et de nombreux autres développements en cours, ChainLink promet d'être le premier fournisseur Oracle et l'un des meilleurs cryptos à posséder en 2020.

D'une manière ou d'une autre, quelle que soit l'attention accordée à Link sur des plates-formes comme Twitter et Reddit, les principales sources de nouvelles crypto et financières semblent sous-déclarer cet actif croissant. Cela tendrait à indiquer que Link est encore quelque peu sous-évalué, ce qui constitue une bonne opportunité pour ceux qui cherchent à s'accumuler avant un plus grand mouvement.

Acheter / vendre ChainLink (LINK)

Articles similaires

Bitcoin: Centric Rise lance une nouvelle technologie pour offrir une alternative à l'investissem...
Cryptomonnaie : 60% de chances de Bitcoin ETF en 2020
Trading : Dernier prix et analyse Bitcoin Cash (BCH en USD)
Bitcoin: Deux astuces pour protéger contre l'incertitude des investissements
Trading : Rattanindia règle sa dette avec les prêteurs grâce à un règlement unique
Trading : Crypto Asset Manager Grayscale affiche une année record avec 600 millions de dollars d'...
Cryptomonnaie : Le 15 décembre 2019, le MXC a mis à niveau son application de plateforme - Communiqu...
Trading : Comment l'économie des ransomwares s'est développée
🧇 Ma consultation crypto
Trading : Ethereum à partir de 2020 chez Fidelity? - Marché de la crypto-monnaie
Bitcoin: HubrisOne lance une nouvelle ronde de financement sur Seedrs après une rapide
Trading : Script Php Crypto Exchange »eved.edkfnget.shop
Pourquoi Bitcoin est un meilleur pari que Ethereum ou XRP
Trading : 3 secteurs boursiers avec le plus grand potentiel en 2020
Trading : Le Bitcoin est le meilleur actif investissable de cette décennie
Bitcoin: Grands changements dans la conception, la propriété intellectuelle et le marché final en 20...
Bitcoin: Bitcoin Cash (BCH) dans la tourmente
Bitcoin: Qu'est-ce qu'un investissement alternatif?
Trading : Meilleures émissions Netflix: 20 séries à regarder
Porte-monnaie matériel crypto-monnaie Marché Analyse, stratégies, des principaux concurrents et pers...
Prédictions Crypto aujourd'hui
Trading : 3 crypto-monnaies à investir en 2020
Bitcoin: Les meilleurs altcoins à surveiller en 2020
Bitcoin: 3 raisons pour lesquelles Ulta (ULTA) est un grand stock de croissance
Cryptomonnaie : Quels sont les meilleurs FNB dans lesquels investir en 2020?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *