Trading : Erreurs courantes à éviter lors d'un investissement

Échange de crypto-monnaie Crypto Crypto-monnaie


Negosentro.com | Erreurs courantes à éviter lors d'un investissement dans la cryptographie | De toute évidence, investir dans la cryptographie au bon moment ne prend pas seulement la chance, mais plus important encore, cela nécessite également des connaissances et de la précision. Seuls ceux qui ont amélioré leurs méthodologies d'investissement au jour le jour, une erreur après l'autre, peuvent systématiquement écraser les masses.

Voici une liste des erreurs courantes à éviter lorsque l'on investit dans un monde crypto volatil:

Vous n'en comprenez pas la technologie

Si vous ne comprenez pas la technologie d'investissement de la cryptographie, alors mon ami, la route sera risquée pour vous. Jusqu'à ce que vous puissiez juger par vous-même, vous manquerez de grandes opportunités.

Pourquoi Overtrade

De nombreux investisseurs, principalement des débutants, souhaitent effectuer de plus en plus de transactions par jour, ce qui est dangereux. Vous finirez par perdre plus. Voir la raison derrière cela est simple, beaucoup d'entre eux perdent des frais ou parce que certains d'entre eux font de mauvais échanges et ensuite ils échangent plus pour récupérer leurs pertes. Et le commerce trop conduit à une mauvaise prise de décision. Le sur-commerce augmente également vos obligations fiscales.

Ne pensez pas que les crypto-monnaies sont des parts

Oui, les crypto-monnaies ne sont pas partagées comme les actions et vous ne serez pas propriétaire de l'entreprise et ne recevrez aucun dividende. Si une entreprise émet une crypto-monnaie, il est possible pour l'entreprise de profiter ou de se faire acquérir, mais il n'y aura aucun avantage pour vous. Une pièce de monnaie d'entreprise peut chuter, même l'entreprise se porte bien.

Vous poursuivez des pièces bon marché

Ne rêvez pas des limbes et des jets privés et commencez à chasser des pièces bon marché, c'est un piège commun. De nombreux investisseurs sans instruction achètent des crypto-monnaies à bas prix parce qu'ils pensent qu'il y a plus de chances de gros rendements. Il y a beaucoup d'autres facteurs qui affectent le prix des pièces, alors n'allez pas pour les pièces moins chères.

Ne diversifiez pas votre portefeuille

Bien que cela puisse être tentant, ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier. Tout investisseur expérimenté sait comment protéger ses actifs. Ils protègent ses actifs en investissant dans plusieurs endroits. C'est une bonne idée de posséder plus d'une crypto-monnaie.

Ne cherchez pas mal

Le processus prend du temps, mais plus vous effectuez de recherches, mieux vous y arriverez. Vous pouvez vérifier divers fils d'annonce sur les sites Web BitcoinTalk.org. Vérifiez également les aspects économiques de la pièce, le volume des transactions, l'historique des prix et le total par rapport à l'offre en circulation et les opinions croisées des experts de l'industrie.

Vous investissez trop ou vous ne tenez pas assez

Beaucoup de nouveaux investisseurs sont impatients et à cause de cela, ils ont réduit leurs pertes d'émotions tôt. Ce marché des crypto-monnaies est constitué de cycles, où les prix montent et descendent de manière drastique. Si vous achetez haut, vous devrez attendre un cycle de marché entièrement nouveau pour vous retrouver avec des bénéfices. Cela pourrait vous prendre plus d'un an d'attente. Pour cette raison, ne risquez jamais l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre!

Ne laissez pas toutes vos pièces sur les échanges

Sérieusement, si vous ne contrôlez pas vos clés, vous ne contrôlez pas vos pièces car l'échange est une cible énorme pour les pirates et est toujours à risque. Lorsque vous laissez des pièces sur l'échange, vous faites confiance aux mesures de sécurité de l'échange et non aux vôtres.

Vous ne possédez pas de portefeuille matériel

Si vous investissez fréquemment, les portefeuilles matériels sont un investissement intelligent pour vous. Cela rend la sécurité plus facile. Lorsqu'ils sont déconnectés d'Internet, il n'y a qu'une seule façon pour les pirates d'obtenir vos fonds: ils doivent voler votre appareil physique et connaître la phrase secrète pour y accéder.

Ne tombez pas dans la propagande médiatique

Certains des principaux sites d'actualités publient parfois des informations très négatives et souvent menaçantes. Ces titres sont le fondement de la propagande. Beaucoup de ces articles, des histoires Instagram sont destinés à générer des clics, des controverses et parfois même du FUD.

Comprendre la dynamique du marché

Vous devez savoir que Bitcoin ne représente qu'environ 50% de la liquidité du marché et qu'il existe des milliers d'altcoins, et ils fonctionnent en corrélation avec Bitcoin. Si vous ne comprenez pas ces corrélations, cela peut entraîner des décisions d'investissement médiocres et coûteuses. Les gens qui font de l'argent en échangeant des crypto-monnaies comprennent très bien cette dynamique.

Apprenez à lire un graphique de trading avec les fondamentaux

Une fois que vous aurez compris les dynamiques de base telles que l'offre et la demande, cela vous aidera à commencer à apprendre à lire les graphiques de trading, également appelés analyses techniques. Vous apprendrez également comment relier les principes fondamentaux des projets à ces graphiques. L'analyse technique vous aide à mieux prévoir l'avenir en analysant les données historiques. Vous comprendrez à quel moment les marchés sont sur le point de tourner ou si vos actifs ne sont pas évalués correctement.

Tout le monde pourrait faire du trading de crypto en ce moment, ce qui fait de ne pas trader l'une des plus grosses erreurs que tout trader de crypto devrait éviter. Pour en savoir plus sur la crypto-monnaie à investir, vous pouvez passer par le groupe de signaux de trading Bitmex.

(Visité 4 444 fois, 1 visites aujourd'hui)

Articles connexes

Cryptomonnaie : Smart Time pour investir dans la crypto-monnaie
Cryptomonnaie : Meilleure plateforme de graphique de prix Bitcoin
Bitcoin: Lightning Labs reçoit 10 millions de dollars pour accélérer les transactions Bitcoin
Les données Bitcoin CFTC montrent que les ours sont à nouveau en contrôle
Bitcoin: Arbismart - une société Fintech sous licence avec une approche unique qui génère des revenu...
Bitcoin: Top 5: Les meilleures crypto-monnaies à investir en 2020 | La maison des altcoins: tout sur...
Cryptomonnaie : L'industrie du Bitcoin en colère contre la propagande anti-crypto-monnaie de Mar...
0,01 Eth Usd - nilec.gjjgg.com
Bitcoin: Le boom de la colocation en Europe devrait se poursuivre en 2020
Cryptomonnaie : La vue de Tel Aviv: Ouriel Ohayon
Bitcoin: une montée fulgurante? Mais jusqu'à quel point?
Cryptomonnaie : Les meilleurs Altcoins à investir en 2020 et au-delà
Trading : Crypto.com annonce de nouveaux avantages pour ses membres privés
Trading : Le World Gold Miner tokenise les actifs et ouvre les échanges sur les échanges Coinsbit et...
Trading : Bitcoin a son meilleur départ depuis un an depuis 2012
Cryptomonnaie : Le président candidat, Andrew Yang, promet un règlement uniforme sur la cryptographi...
Bitcoin: Bitcoin 2020 - Résolutions du Nouvel An de la Blockchain
Cryptomonnaie : | Argent
Trading : Le PDG de Crypto Digital Group pense que le prix du Bitcoin pourrait chuter à 5000 $
Cryptomonnaie : Voici toutes les façons dont le bitcoin pourrait aider à réduire les inégalités de r...
Investir dans la crypto-monnaie 2019
Trading : FNB Bitcoin au Japon: la FSA explique de nouvelles règles pour les fonds investissant dans...
Cryptomonnaie : Bithumb investit 8 millions de dollars dans le bac à sable réglementaire de la Corée...
Stock SQ: l'angle Bitcoin pourrait donner un avantage au stock carré
Meilleure crypto-monnaie à investir en 2020 - Page 2 - Crypto World

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez trader en bourse sans connaissances !

Découvrez comment des milliers de personnes ont fait décoller leur épargne de plus de 400 % en seulement quelques mois ! 

Félicitation !