Trading : Bitcoin.com s'associe à Mecon Cash, permettant à BCH de retirer des won coréens dans plus de 13 000 distributeurs automatiques de billets en Corée du Sud

Bitcoin.com s'associe à Mecon Cash, permettant à BCH de retirer des won coréens dans plus de 13 000 distributeurs automatiques de billets en Corée du Sud

Bitcoin Cash a été ajouté à la plate-forme M.Pay de Mecon Cash qui est intégrée à plus de 13 000 distributeurs automatiques de billets en Corée du Sud. En rendant le bitcoin cash utilisable pour retirer du won à travers le pays, Mecon Cash s'assure que les utilisateurs de BCH en Corée peuvent toujours effectuer des transactions urgentes et de petite taille dans n'importe quel endroit qui n'accepte toujours pas directement les paiements électroniques entre pairs.

Lisez aussi: La première réunion des développeurs de Bitcoin Cash de 2020 se tiendra aujourd'hui

Bitcoin Cash intégré à la plate-forme avec plus de 13 000 distributeurs automatiques de billets en Corée du Sud

La société sud-coréenne de crypto-monnaie Mecon Cash a intégré BCH dans sa plateforme de paiement M.Pay à la suite d'un accord de coopération avec Bitcoin.com. La plate-forme est connectée à l'un des plus grands fournisseurs de distributeurs automatiques de billets, de sorte que le Bitcoin Cash peut désormais être utilisé pour retirer du won coréen via M.Pay dans plus de 13000 distributeurs automatiques de billets en Corée du Sud dans les plus grandes chaînes de magasins de proximité de Corée du Sud GS25 et Mini Stop.

La principale cible démographique du nouveau service est constituée par les détenteurs de crypto-monnaie qui ont besoin de liquidités rapides ainsi que les personnes qui envoient chaque année plus de 6 milliards de dollars de transferts de fonds en Corée depuis l'étranger. Mecon Cash exploite également d'autres services en plus des paiements, y compris une plateforme de commerce électronique qui permet aux utilisateurs d'acheter une large gamme de produits (Mecon Mall) et des jeux mobiles qui utilisent M.Pay pour les récompenses. Bitcoin Cash est désormais également disponible pour ces derniers, et vous pouvez vous attendre à ce que des collaborations plus intéressantes avec Bitcoin.com soient annoncées à l'avenir.

«Grâce à notre partenariat avec Bitcoin.com, nous allons accroître la présence de Bitcoin Cash sur tout le marché coréen en commençant par les services de retrait ATM. Nous avons d'énormes applications à venir où la collaboration étroite entre Mecon Cash et Bitcoin.com verra des synergies positives dans le futur à venir non seulement sur le marché coréen mais aussi sur le marché mondial », a déclaré le président de Mecon Cash, Jo Jae Do.

Bitcoin.com s'associe à Mecon Cash, permettant le retrait de BCH vers des won coréens dans plus de 13 000 distributeurs automatiques de billets en Corée du Sud "width =" 696 "height =" 464 "srcset =" https://news.bitcoin.com/wp-content/uploads /2020/01/meconroger--1024x682.jpg 1024w, https://news.bitcoin.com/wp-content/uploads/2020/01/meconroger--300x200.jpg 300w, https://news.bitcoin.com /wp-content/uploads/2020/01/meconroger--768x512.jpg 768w, https://news.bitcoin.com/wp-content/uploads/2020/01/meconroger--696x464.jpg 696w, https: / /news.bitcoin.com/wp-content/uploads/2020/01/meconroger--1068x712.jpg 1068w, https://news.bitcoin.com/wp-content/uploads/2020/01/meconroger--630x420. jpg 630w, https://news.bitcoin.com/wp-content/uploads/2020/01/meconroger--190x128.jpg 190w, https://news.bitcoin.com/wp-content/uploads/2020/01 /meconroger-.jpg 1280w "tailles =" (largeur max: 696px) 100vw, 696px
Réunion de l'équipe Mecon Cash avec Roger Ver de Bitcoin.com

«Mecon Cash permet à Bitcoin Cash d'être utilisé dans 13 700 emplacements ATM à travers la Corée», a commenté le président exécutif de Bitcoin.com, Roger Ver. "Bitcoin.com est fier de travailler avec Mecon pour aider à apporter Bitcoin Cash et Mecon Cash en Corée et dans le monde."

Promouvoir l'écosystème du BCH

Constamment parmi les meilleurs actifs numériques au monde en termes de capitalisation boursière, Bitcoin Cash est accepté par la plupart des fournisseurs de services de cryptographie. Il alimente également l'infrastructure Simple Ledger Protocol qui comprend déjà plus de 6000 jetons SLP créés depuis août 2018.

Dans le cadre de sa mission d'apporter la liberté économique au monde, Bitcoin.com promeut fortement l'adoption du BCH en tant que monnaie électronique peer-to-peer, ainsi que le développement de l'écosystème environnant, avec tous ses partenaires commerciaux. Par exemple, l'année dernière, le fabricant d'électronique HTC a ajouté une prise en charge native de Bitcoin Cash à son smartphone phare, Exodus 1, à la suite d'un partenariat avec la société.

Il a également été récemment révélé que Bitcoin.com prévoyait de lancer un fonds d'investissement de 200 millions de dollars BCH cette année, qui se concentrera sur les solutions de paiement et les services financiers non dépositaires pour Bitcoin Cash. Le fonds investira et incubera les entreprises du BCH comme les passerelles de paiement, les processeurs, les envois de fonds, les portefeuilles et les acquéreurs marchands.

Que pensez-vous du partenariat entre Bitcoin.com et Mecon Cash pour permettre le retrait du bitcoin cash vers le won coréen dans plus de 13 000 distributeurs automatiques de billets en Corée du Sud? Partagez vos pensées dans la section des commentaires ci-dessous.


Images gracieuseté de Shutterstock.


Vérifiez et suivez les transactions en espèces Bitcoin sur notre BCH Block Explorer, le meilleur de son genre partout dans le monde. Suivez également vos avoirs, BCH et autres pièces, sur nos graphiques de marché sur les marchés Bitcoin.com, un autre service original et gratuit de Bitcoin.com.

Avi Mizrahi

Avi Mizrahi est un économiste et entrepreneur qui couvre Bitcoin en tant que journaliste depuis 2013. Il a parlé de la promesse de la technologie des crypto-monnaies et de la blockchain lors de nombreuses conférences financières à travers le monde, de Londres à Hong-Kong.

Veuillez activer JavaScript pour afficher le

commentaires fournis par Disqus.

Articles connexes

Cryptomonnaie : Exécutif au niveau du bit: les ETF bitcoin offriraient aux investisseurs et aux cons...
Cryptomonnaie : Rallye 2020 de Bitcoin; Des conseillers financiers ouvrent les portes de leurs clien...
Une étude approfondie sur le marché des portefeuilles matériels de crypto-monnaie va se développer a...
Échange de crypto avec options Fiat et négociation de marge
Securitize facilite le premier investissement IRA dans un jeton de sécurité »CryptoNinjas
La NBA examine le plan révisé du joueur des Brooklyn Nets Spencer Dinwiddie pour transformer son con...
Cryptomonnaie : Td Ameritrade Crypto Exchange - ilta.indopaito.com
Trading : Ethereum grimpe au-dessus du seuil de 200,07, en hausse de 6% Par Investing.com
Les crypto-monnaies pourraient sauver une bourse en difficulté
Trading : La sécurité bancaire 2020 mise au premier plan alors que les lecteurs du RBI donnent des p...
Trading : Crypto World Currency - vima.efesbahi60.com
Bitcoin: Le saut de 20% de Bitcoin est le meilleur début d'une année depuis 2012
Trading : Square Crypto crée un «kit de développement Lightning» pour les portefeuilles Bitcoin
Marché Bitcoin et Crypto
Trading : Facteurs clés qui ont ramené le Bitcoin à la vie
6 raisons pour lesquelles le Bitcoin (BTC) serait encore sérieusement sous-évalué, même à 20 000 $
Bitcoin: Nouvelles et perspectives | Nasdaq
Les contrats à terme S&P 500 et Nasdaq 100 prolongent les pertes
Cryptomonnaie : Mesure s'opposant à l'accord de paix dans le domaine du travail pour l'a...
Trading : Monero Usd Calculator - pumpte.acumendart-forcepeace-darter.com
Trading : Oubliez le Bitcoin et la Loterie Nationale! J'aime ces 2 fiducies de placement, en hau...
Comment Bitcoin a-t-il performé par rapport à d'autres outils d'investissement: corrélations...
Trading : graphiques de crypto-monnaie en direct - Tart.tscoreks.org
CoronaCoin : le coronavirus a aussi sa crypto-monnaie
Tether lance un stablecoin adossé à l'or sur TRON et Ethereum

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez trader en bourse sans connaissances !

Découvrez comment des milliers de personnes ont fait décoller leur épargne de plus de 400 % en seulement quelques mois ! 

Félicitation !