Lisez ceci avant de choisir un échange de crypto-monnaie avec lequel investir

Lisez ceci avant de choisir un échange de crypto-monnaie avec lequel investir

Si vous pensez que le choix d'un échange de crypto-monnaie est facile, vous voudrez peut-être y réfléchir à nouveau. Étant donné que le secteur de la cryptographie augmente considérablement, ses facilitateurs le sont également et bien qu'ils puissent être très utiles, sélectionner le meilleur pour vous pourrait devenir rigide.

Avec autant d'options à choisir, les gens finissent par se demander sur quelle plateforme investir de l'argent? Des fonctionnalités telles que la sécurité, des options de paiement simples et diverses et plus encore s'additionnent pour faire ressortir un échange.

Si vous débutez dans le domaine de l'investissement dans les crypto-monnaies, voici une courte liste de contrôle pour voir comment vous pouvez évaluer un échange de crypto-monnaies avant de les choisir.

1. Crédibilité

Mettre de l'argent dans un échange cryptographique crédible est extrêmement important. C'est probablement ce que vous devriez rechercher car cela garantit que vous avez remis de l'argent à une organisation honnête. Il est essentiel de faire des recherches approfondies et d'obtenir une assurance avant de sélectionner un échange Crypto authentique et sécurisé.

Un échange devrait avoir une liquidité fiable, être sanctionné et vérifié et avoir une solide sauvegarde de la gestion des stratagèmes frauduleux afin de garder l'argent en sécurité.

2. Sécurité

Tout ce qui est connecté à Internet soulève un problème de sécurité.

Le piratage de Coincheck il n'y a pas si longtemps remplit une véritable alerte pour les commerçants et les investisseurs qui cherchent à investir leur argent pour enquêter sur la sécurité d'un échange de crypto.

Il est très nécessaire que vous effectuiez des recherches sur les expériences des utilisateurs et des rapports suggérant comment l'échange fonctionne sur le paramètre de sécurité.

3. Monnaies et jetons négociables

Le trading de Bitcoin et d'Ethereum est facilement disponible sur la plupart des bourses aujourd'hui, mais sont-ils les deux seuls à trader? Il existe un certain nombre de jetons et de crypto-monnaies avec une plus grande perspective à surveiller.

Il existe une variété critique de monnaies numériques prises en charge sur divers marchés; comme Binance, un échange avec un support actif à une longue liste d'altcoins. Alors que les plateformes comme Coinbase ne prennent en charge que quatre crypto-cryptes significatives. Alors, trouvez un échange qui a une plus grande variété à offrir.

4. Options de frais et d'achat

La méthode d'achat est un point important dans le succès d'un échange de crypto-monnaie. Vous voudrez sûrement un échange qui accepte une variété d'options de paiement telles que – PayPal, virement bancaire, portefeuilles numériques, cartes de crédit ou de débit, etc.

Ces options peuvent toucher un plus grand nombre de personnes en leur donnant la liberté de payer comme elles le souhaitent.

Notez également la structure des frais ou les frais que vous paierez pendant le trading.

Différents échanges ont une structure de frais différente avec un ensemble défini de frais payables sur le commerce. Vous devez les vérifier pendant que vous recherchez un échange de crypto-monnaie pour voir combien de frais vous devez payer.

Il y a parfois des frais supplémentaires que vous êtes obligé de payer pendant le trading. Bien sûr, toutes les bourses ne proposent pas une offre de commission de négociation de 0% comme BtcEX, faites donc une étude des structures de frais des différentes bourses pour obtenir une image claire.

5. Type d'échange

Après avoir pris en compte tous les points ci-dessus, vous devriez maintenant regarder de quel type d'échange il s'agit.

Surtout, il existe 3 types d'échanges qui fonctionnent –

  • Plateformes de trading – Un marché qui permet aux utilisateurs d'acheter et de vendre facilement des crypto-monnaies moyennant des frais est appelé plate-forme de trading. Ce sont les types d'échanges cryptographiques les plus courants que vous trouvez. Les exemples incluent Binance, Wazirx et Coinbase.
  • Échanges P2P – Les P2P connectent directement les acheteurs et les vendeurs de crypto-monnaie, facilitant ainsi l'ensemble du processus de trading de crypto-monnaie. Ces types d'échanges allègent la facilité du réseau tout en garantissant un cadre d'échange sûr et fiable. Les transcations P2P éliminent normalement les problèmes et les problèmes que le trading traditionnel ne pouvait pas. Des exemples de P2P sont – Cointal, Giottus, etc.
  • Courtiers – Tout comme le trading d'actions, il existe également des courtiers dans le trading de crypto. Ils opèrent en fixant des prix et en permettant aux acheteurs d'acheter ensuite des crypto-monnaies via leur plateforme. Des exemples d'échanges de courtiers sont – AvaTrade.

Il est assez important de faire une recherche bien définie en votre nom avant de choisir un échange cryptographique avec lequel investir. Les points mentionnés ci-dessus expliqueront tous les aspects importants d'un échange qui sont importants pour vous et peuvent vous affecter de quelque manière que ce soit en tant que commerçant.

Auteur Bio

Vikram est un spécialiste des réseaux sociaux et un adepte actif de la crypto-monnaie. Il écrit fréquemment sur la crypto-monnaie et le trading de crypto. C'est l'un de ses sujets préférés à couvrir. Parallèlement à cela, il dirige une équipe de marketing sur les médias sociaux où il apporte des ventes et des prospects pour différents clients.

Ses passe-temps incluent la méditation, le football et la cuisine.

Articles connexes

Cryptomonnaie : Cardano 10% dans un marché haussier Par Investing.com
Cryptomonnaie : Investir dans Bitcoin? Je pense que les actions et actions FTSE 100 bon marché sont ...
Cryptomonnaie : Tendances numériques dans la fabrication, 2019-2022
Cryptomonnaie : NVIDIA pourrait-il être un stock de millionnaires?
Une année mouvementée pour le Bitcoin (BTC) touche à sa fin
Trading : Puissance de la crypto: 450 millions de dollars en Bitcoin déplacé pour ... 0,25 $
Trading : Développez votre propre site Web d'échange de crypto-monnaie avec notre script de clon...
Cryptomonnaie : Dans quel actif devriez-vous investir?
Bitcoin: Analyse de l’industrie mondiale des crypto-monnaies par taille, part, croissance, dernières...
Plan directeur d'élite
Cryptomonnaie : Litecoin affiche une forte hausse de 100% dans un marché haussier Par Investing.com
Bitcoin: Les cinq meilleurs sites de Bitcoin Trading en Irlande
Cryptomonnaie : Crypto Exchange Binance s'associe aux divisions japonaises de Yahoo
Cryptomonnaie : Bitcoin Future Review - Est-ce une arnaque? C'est ce que nous avons découvert.
Bitcoin: Bitcoin Daily: Google active le portefeuille MetaMask Ethereum sur Google Play; Le titulair...
Cryptomonnaie : Le Fonds Crypto de Blockforce Capital capte 86% de Bitcoin Upside en 2020
Bitcoin: EOS grimpe au-dessus du seuil de 4,1104, en hausse de 2% Par Investing.com
Bitcoin: Comment gardez-vous vos criptos en sécurité lors de votre échange? - Marché des crypto-monn...
Cryptomonnaie : 26% des clients recherchent désormais des investissements ESG responsables: deVere
Trading : Vous voulez prendre une retraite riche? Investissez dans Bitcoin; dit VC Tim Draper
Cryptomonnaie : L'adoption de la blockchain en 2020 atteindra un nouveau sommet alors qu'AMD...
Comment acheter, vendre et échanger Ethereum (ETH) en 2020
Cryptomonnaie : Le fonds d'investissement Crypto subit un piratage révélant les données de 266 0...
Trading : Radar Bug Bounty // Janvier 2020
Bitcoin: Les 22 podcasts les plus écoutés (avril 2020)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez trader en bourse sans connaissances !

Découvrez comment des milliers de personnes ont fait décoller leur épargne de plus de 400 % en seulement quelques mois ! 

Félicitation !