Cryptomonnaie : Revue Firstrade (2020): zéro commission pour les traders de tous niveaux

Plateforme mobile FirstradeFirstrade propose une application mobile simple à utiliser pour le trading et offre la reconnaissance et la connexion Face ID. Les listes de surveillance des stocks se synchronisent avec toutes les modifications que vous apportez sur le site Web, et vous pouvez également consulter les devis de diffusion en temps réel sur l'application.

Vous pouvez afficher des graphiques et des chaînes d'options à l'intérieur de l'application, ainsi que 19 autres études pour les graphiques boursiers. Il n'y a pas trop d'alertes que vous pouvez configurer et les graphiques boursiers sont parfois difficiles à lire car Firstrade ne prend pas en charge les vues horizontales sur l'application.

Les types de commande avancés tels que les options complexes ne sont pas pris en charge sur l'application mobile. Dans ce domaine, Firstrade n'est pas à la hauteur de Fidelity, TradeStation, E * Trade et TD Ameritrade.

Minimum de compte

Pour vous inscrire et utiliser le compte Firstrade de base, vous n'avez pas besoin d'un compte minimum. Pour utiliser Firstrade Premier et la plateforme Navigator, les clients devront disposer d'un solde de compte de 10 000 $. Vous pouvez afficher vos positions et soldes dans votre compte via un tableau de bord tout-en-un, qui comprend la personnalisation des actualités, des graphiques et du suivi.

Outils de dépistage avancés

Le filtre avancé vous aide également à rechercher de nouveaux titres de haute qualité, tels que des titres à forte croissance ou des fonds à petite capitalisation. Vous pouvez télécharger vos choix d'investissement pour obtenir plus de stratégies.

L'Assistant Options vous donne également une analyse de vos gains et pertes pour le trading d'options avec plus de 40 stratégies d'options différentes.

Caractéristiques internationales

De nombreuses sociétés de courtage s'adressent uniquement aux clients américains, mais Firstrade accepte de nouveaux clients de Corée du Sud, de Chine, de Hong Kong, de Macao, de Taïwan, de Singapour, de Nouvelle-Zélande, du Mexique et du Japon.

C'est également l'une des seules plateformes à prendre en charge les locuteurs natifs chinois. Vous pouvez voir la plateforme en chinois traditionnel ou simplifié.

Programme de référence

Firstrade offre aux clients un stock gratuit pour eux-mêmes et un ami lorsqu'ils les réfèrent au courtage. Selon Firstrade, il y a 1 chance sur 100 qu'il s'agisse d'une action Facebook, Apple ou Microsoft.

Outils de trading

Bien que Firstrade ne dispose pas d'une plate-forme téléchargeable, vous pouvez utiliser sa plate-forme basée sur un navigateur pour effectuer des transactions. Vous pouvez utiliser l'onglet de négociation pour acheter et vendre rapidement la plupart des actions, des FNB et des options. Il existe certaines fonctions de base comme le spread bid-ask, le volume et le dernier prix de transaction.

Les options ont plus de champs à remplir pour effectuer un échange. Il existe quelques stratégies multi-pattes, notamment le chevauchement, le papillon et le condor. Vous pouvez utiliser l'Assistant Options pour rechercher des idées d'options bull and bear.

Sécurité

Firstrade protège les investisseurs pour 500 000 $, et il est également réglementé par la SEC et la FINRA. Cependant, vous ne recevrez pas d'alertes pour les soldes négatifs et Firstrade n'est pas coté en bourse. Pendant les tests, Firstrade n'avait qu'une authentification de connexion en une seule étape, ce qui signifie qu'il y a un problème de cybersécurité puisque la plupart des plates-formes modernes utilisent des facteurs d'authentification en deux étapes.

Financement, paiements et retraits

Vous pouvez effectuer un dépôt par virement bancaire ACD, par chèque ou par virement bancaire. Il n'y a pas de frais de retrait pour les virements ACH, mais si vous utilisez un virement bancaire pour le retrait, vous serez facturé 30 $ pour le domestique et 50 $ pour l'international.

Service client

Page Web du service client Firstrade

Sammi est le nouveau chatbot AI disponible pour les clients Firstrade. Il peut répondre à certaines questions de base, mais vous serez lié à différentes zones du site Web pour des réponses plus compliquées.

Il n'y a pas non plus d'option d'assistance téléphonique 24/7. Les clients peuvent accéder au service client Firstrade du lundi au vendredi de 8 h à 18 h, HNE. Leur support n'est pas disponible le week-end.

Vous pouvez utiliser le chat en direct pour d'autres problèmes, disponible sur le site Web. Les représentants sont utiles et fournissent toutes les connaissances dont vous avez besoin.

Pour tout le reste, vous devrez vous fier à la section FAQ du site Web ou vous pouvez envoyer un e-mail à l'équipe d'assistance de Firstrade.

Fonds communs de placement

Il existe un filtre et une page de profil pour les fonds communs de placement sur le site Web de Firstrade. La plupart des informations du fonds proviennent de Morningstar et les placent sur la page de profil, elles sont donc les mêmes que tout ce que vous trouverez sur le site Web de Morningstar.

Vous pouvez utiliser l'outil de sélection des fonds communs de placement pour vous montrer tous les produits disponibles. Vous pouvez acheter et vendre des fonds communs de placement gratuitement. Des frais de rachat à court terme de 19,95 $ s'appliquent à toute action d'OPC détenue moins de 90 jours.

Articles connexes

Cryptomonnaie : 6 Ethereum À Usd »imin.5885678.com
Cryptomonnaie : Les enjeux pour Bitcoin sont les plus élevés depuis la bulle 2017
Trading : Guide du débutant pour l'application Abra Crypto et le portefeuille mobile: examen com...
Marché mondial des services de crypto-monnaie d’une valeur de 20 milliards de dollars d’ici 2025 – R...
Bitcoin: 0.010 Btc À Usd // imtrah.dejavu.moe
Trading : 3 habitudes d'investissement terribles à briser dans la vingtaine
Le long boom des marchés mondiaux durera-t-il encore une année ou les investisseurs devraient-ils co...
Cryptomonnaie : Le Turkish Wealth Fund achète la participation de 10% de la BERD dans la bourse d...
Bitcoin: Coinbase ouvre une entité de garde à Dublin dans une crypto-poussée institutionnelle
Cryptomonnaie : Cette commande suggère que les marchés de la cryptographie sont sur le point de géné...
Bitcoin: Tout ce que vous devez savoir sur Coinsquare et ses fonctionnalités
Bitcoin: Bitcoin et Ethereum, l'argent sans autorisation et les finances dominent la crypto
Bitcoin: Crypto.com: le guide étape par étape pour tout comprendre
Cryptomonnaie : Raisons pour lesquelles les ICO sont susceptibles de disparaître en 2020
Bitcoin: Un accord de 2 milliards de dollars gardera Crypto Bull Jack Dorsey en tant que PDG de Twit...
Trading : Revue CryptoBitup 2020 - Est-il sûr d'investir?
Cryptomonnaie : Bitfinex Bitcoin Longs est maintenant à des niveaux record - BeInCrypto
Bitcoin: Investir dans des Altcoins: la façon «secrète» de gagner plus d'argent
Trading : 0.0067 Btc À Usd - congfran.acgpt.com
Bitcoin: Stack lance un fonds indiciel bitcoin de qualité institutionnelle en Asie
Le marché du portefeuille de crypto-monnaie se développe massivement par 2020-2027 acteurs majeurs I...
Bitcoin: 0.035 Eth En Usd - trefho.anxjpv.site
Bitcoin: Marché mondial des cryptomonnaies ATM, perspectives de croissance future pour 2020 par Bitx...
Bitcoin: Comment gagner de l'argent en ligne avec la crypto-monnaie (acheter des actions en lign...
Crypto-monnaie Taille du marché, acteurs clés, opportunités de croissance et prévisions jusqu’en 202...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez trader en bourse sans connaissances !

Découvrez comment des milliers de personnes ont fait décoller leur épargne de plus de 400 % en seulement quelques mois ! 

Félicitation !