Cryptomonnaie : Lockdown alimente l'investissement dans les cryptomonnaies | NZBusiness Magazine

L'enthousiasme des Kiwis pour mettre à jour leurs connaissances financières et partagées pendant le verrouillage s'est étendu à un nouvel amour des crypto-monnaies, avec le détaillant de monnaie numérique fondé en NZ, Easy Crypto, qui a signalé de fortes ventes et une forte augmentation des investissements.

Janine Grainger () sur la photo), co-fondatrice et PDG mondiale nouvellement nommée et chef des opérations en Nouvelle-Zélande, a déclaré qu'un certain nombre de personnes ont dépensé des centaines de milliers de dollars pour acheter de la monnaie numérique via Easy Crypto pendant le verrouillage.

"Nous avons également eu des clients individuels qui ont investi plus d'un million de dollars pendant le verrouillage", explique Grainger.

Les grands dépensiers ne sont pas non plus des joueurs de crypto-monnaie de longue date. «Beaucoup sont relativement nouveaux dans la crypto-monnaie», explique Grainger. "Je leur ai parlé à tous, et ils ont fait leurs recherches, se sont familiarisés avec le concept et cherchaient un moyen fiable et sûr de s’impliquer."

Covid-19 a provoqué une flambée des premiers investisseurs en bourse selon des rapports récents. Les inquiétudes concernant les finances – et le fait d'avoir du temps libre – ont vu de nombreux Kiwis utiliser la période de verrouillage pour apprendre à investir.

Commandes en millions de dollars

Easy Crypto, quant à lui, a connu une augmentation constante de la taille moyenne des commandes des clients, ainsi que de la valeur à vie des clients. "La commande moyenne est maintenant de 1150 $, mais en disant cela, nous avons beaucoup de clients commençant petit avec seulement 40 $."

Grainger affirme que la crypto-monnaie est de plus en plus considérée comme un moyen de diversifier les portefeuilles, de nombreux clients souhaitant que les fournisseurs KiwiSaver investissent également dans la crypto-monnaie.

"En Australie, ils autorisent les super fonds autogérés où les gens gèrent leur propre équivalent KiwiSaver, que nous avons mis en place pour accueillir – et nous constatons une énorme augmentation du nombre de personnes qui apportent leurs super fonds à la monnaie numérique. Mais nous recevons également beaucoup d'intérêt de la part de Kiwis qui nous demandent s'il y a des fournisseurs KiwiSaver qui investissent dans la cryptographie.

"Il y a certainement beaucoup d'intérêt et à l'échelle internationale, nous voyons beaucoup d'investisseurs institutionnels se diversifier dans la crypto-monnaie, il y a donc un précédent."

Seuls 21 millions de bitcoins sont disponibles dans le monde. Grainger déclare: «Si tout le monde en Nouvelle-Zélande en achetait pour 40 $, il aurait sa part du gâteau bitcoin total. Rien de plus que cela est un bonus, au-delà de votre part mondiale. "

Expansion mondiale

Grainger a cofondé le détaillant de crypto-monnaie Kiwi en 2018 avec son frère Alan Grainger. La société s'est depuis étendue en Australie et en Afrique du Sud et compte une équipe de 25 personnes réparties dans sept pays.

La décision de Grainger de quitter son rôle de responsable de la stratégie d'Air New Zealand et de se concentrer à plein temps sur Easy Crypto intervient alors que les chiffres d'affaires de l'entreprise dépassent 80 millions de dollars, avec plus de 15000 Kiwis utilisant le détaillant de devises numériques à service complet.

La forte croissance a également vu Easy Crypto réduire ses frais.

«Avec des augmentations de volumes aussi importantes, nous sommes désormais en mesure de réduire notre marge et de permettre à nos clients de profiter de certains des avantages de notre succès», déclare Grainger.

La société connaît également une forte croissance en Australie, où elle a été lancée en 2019, et en Afrique du Sud, où elle a démarré plus tôt cette année et a déjà connu une croissance mensuelle significative de la clientèle et des transactions.

La nomination de Grainger en tant que PDG mondial la verra travailler avec l'équipe pour mettre en œuvre la stratégie pour l'entreprise mondiale. La société se prépare à lancer des opérations dans plus de pays d'Afrique et d'Amérique du Sud.

"Nous voulons apporter un changement dans le monde et l'égalité financière dans les endroits où les gens n'ont pas cela."

www.easycrypto.nz

Articles connexes

Ethereum (ETH) est le gagnant parmi les meilleurs cryptos
Bitcoin: SecuX présente un terminal de paiement pour Bitcoin, Ethereum et Litecoin
Technologie Blockchain sur le marché de la santé | Impact de Covid-19
L'avenir de Bitcoin est-il toujours viable?
Banque et investissement crypto-monétaire
Trading : Principales utilisations de la crypto-monnaie: Opinion: University Herald
Cryptomonnaie : Le fondateur de Quantum Economics pense qu'il y a 6 milliards de dollars de Stab...
Trading : Voici pourquoi je pense que A.P.N. Promise (WSE: PRO) est un titre intéressant - Simply Wa...
Cryptomonnaie : Vaultoro soutient la stratégie de rééquilibrage de l'or de Dash Investment Found...
Bitcoin: L'histoire des bénéfices de 2020
Cryptomonnaie : Dino Polska (WSE: DNP) mérite-t-il une place sur votre liste de surveillance? - Nouv...
Bitcoin: Qu'est-ce qui motive l'essor de l'Espagne en tant que hub Fintech
Perspectives, tendances, prévisions du marché des guichets automatiques Bitcoin et crypto-monnaie 20...
Bitcoin: Pourquoi l'adoption massive de Bitcoin est un rêve lointain
🧇 Ma consultation crypto
Bitcoin: Top Crypto-monnaie en 2020 | Obpmqdhplilnfoeik Duckdns Org
Cryptomonnaie : Nation Blockchain. La monnaie qui s'infiltre dans le secteur des centres de don...
Trading : 🧇 Inscription du trader Altcoin
Trading : Comment commencer à investir dans la crypto-monnaie »wiki utile Blog Taxbot
Oubliez le Bitcoin! J’investirais 20 000 £ aujourd’hui dans une ISA sur les actions et les actions p...
Trading : Ethereum a-t-il été piraté? - TREND CRYPT
Trading : Plan de SA pour réglementer la crypto-monnaie
Bitcoin: Bitcoin, Ethereum & Litecoin - American Wrap: 1/28/2020
Cryptomonnaie : KOINON Remittances Into Africa - Zimbabwe and Global Cross Border Payment Transactio...
Cet ancien sceptique Bitcoin pense que le prix est sur le point d'exploser - voici pourquoi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez trader en bourse sans connaissances !

Découvrez comment des milliers de personnes ont fait décoller leur épargne de plus de 400 % en seulement quelques mois ! 

Félicitation !