Cryptomonnaie : Le PDG d'Ember Fund explique comment son entreprise entend rendre les opportunités d'investissement dans la crypto-monnaie plus accessibles – CRYPTO CRYPTO NEWS

Ember Fund est une entreprise qui vise à changer fondamentalement la façon dont les gens investissent dans les actifs numériques. L'entreprise a créé une solution technologique qui permet aux gens d'acheter facilement dans un portefeuille géré de devises numériques. L'équipe d'Ember Fund a l'intention de fournir des informations et des technologies de négociation clés traditionnellement disponibles uniquement aux clients institutionnels à quiconque dans le monde a 300 $ à investir et à un appareil mobile.

Les développeurs d'Ember affirment que les projets sont entièrement décentralisés / non-dépositaires, ce qui signifie que ses utilisateurs sont responsables de la garde de leurs propres actifs. Les actifs numériques des utilisateurs ne sont accessibles que via leur appareil mobile individuel.

Récemment, nous avons rencontré Alex Wang, cofondateur et PDG d'Ember Fund. Tout en parlant à Crowdfund Insider, Wang a parlé de rendre les opportunités d'investissement dans les actifs numériques plus accessibles aux particuliers. Il a également révélé ce que son entreprise avait l'intention de faire avec le capital de 357 000 $ + qu'ils avaient récemment levé dans une offre Reg CF qui est toujours en direct sur Republic.

Vous avez indiqué que vous vous associez à un fonds spéculatif de crypto-monnaie afin de présenter des produits d'investissement de qualité institutionnelle aux clients de détail via l'application mobile de votre entreprise. Veuillez nous parler de cette offre.

Alex Wang: «Blockforce Capital est un fonds multi-stratégies pour les investisseurs institutionnels qui optimise le rendement et le risque grâce à la théorie moderne du portefeuille, la gestion active des risques et la finance quantitative. Ember Fund travaillera avec son équipe de scientifiques des données, d'ingénieurs d'apprentissage automatique, d'astrophysiciens informatiques et de vétérans de Wall Street pour lancer un portefeuille algorithmique de Bitcoin.

Ce portefeuille s'appuie sur l'apprentissage automatique et l'analyse de régression pour générer des signaux et rééquilibrer automatiquement entre Bitcoin et un stablecoin. L'algorithme mesure les tendances du marché à long terme, cherchant à participer à la hausse générale du marché des crypto-monnaies tout en perdant stratégiquement son exposition pendant les ralentissements. Le modèle tente d'améliorer le risque par rapport aux positions longues de 30% à 35% en quittant sa position sur les marchés à tendance baissière.

Nous sommes vraiment ravis de travailler en partenariat. Les deux sociétés s'alignent sur la vision de démocratiser l'accès aux produits d'investissement de qualité institutionnelle. Jusqu'à présent, il n'y avait tout simplement pas de moyen transparent, conforme et sécurisé de le faire. Nous voyons une tonne de synergies entre les deux sociétés.

Nous pensons avoir construit une plate-forme puissante qui permet à n'importe qui dans le monde d'investir en toute sécurité dans des portefeuilles de manière non dépositaire et conviviale. Blockforce dispose d'une équipe entière de machine learning et d'ingénieurs talentueux travaillant à plein temps pour examiner et analyser les données en chaîne afin de comprendre les mouvements de prix. Apporter cela sur la plate-forme Ember et combiner les forces était tout à fait logique. »

Vous avez remarqué que vous avez récemment lancé une offre de financement participatif réglementé sur Republic. Vous avez également révélé que la société avait levé plus de 340 000 $ de capital en seulement quelques semaines après son lancement. Veuillez nous dire ce que vous avez l'intention de faire avec les fonds que vous avez collectés.

Alex Wang: «Nous avons passé l'année dernière à construire l'infrastructure et divers produits d'investissement. Nous avons traité des millions de dollars, des centaines de milliers de transactions et comptons des dizaines de milliers d'utilisateurs satisfaits. Notre seul objectif est de déployer autant de ce capital sur l'acquisition de plus d'utilisateurs aussi rentable que possible. Cela signifie tester de nouveaux canaux de commercialisation et élargir certains canaux existants qui fonctionnent déjà pour nous. »

Votre entreprise lancera un fonds quantitatif qui «rééquilibre algorithmiquement» entre Bitcoin (BTC) et un stablecoin. Pourquoi avez-vous développé ce produit? Et pourquoi est-ce important ou utile?

Alex Wang: «Nous avons déjà construit quelques portefeuilles qui sont lourds en altcoins. L'idée derrière ce fonds était d'en construire un qui ne négocie qu'entre Bitcoin et un stablecoin. Dans un délai suffisant, nous voulions un moyen efficace de couvrir les inconvénients et de capturer autant que possible les avantages.

Quelque chose comme ça n'était tout simplement pas disponible auparavant pour les investisseurs particuliers. Nous sommes ravis de nous associer à Blockforce à ce sujet. L'intérêt de la crypto est de démocratiser les produits financiers et de conserver votre propre argent. Nous pensons que ce produit correspond à notre mission et nous rapproche de cette réalité. »

Vous introduisez un produit de jalonnement (soutenu par Compound.finance) qui donnera aux utilisateurs un taux d’avancement X% qui sera payé "toutes les 15 secondes". Comment avez-vous développé ce produit et pourquoi les gens devraient-ils investir?

Alex Wang: "Nous utilisons le protocole composé pour livrer ce produit. C'est excitant pour nous car cela donnera à nos utilisateurs la possibilité de garer leur crypto et de gagner de l'intérêt de manière non conservatoire. Cela est utile sur les marchés baissiers lorsque les utilisateurs ne font pas beaucoup de transactions et est également bénéfique à ajouter à nos fonds algorithmiques, dont certains sont stables 60 à 80% du temps à gagner des intérêts.

Ceci est révolutionnaire car les consommateurs finaux sont enfin en mesure de faire travailler leur argent en toute confiance et en toute sécurité sans que des institutions à la recherche de rente en tirent une valeur moyenne. C'est ainsi que les taux d'intérêt sont si élevés par rapport aux produits de prêt traditionnels, vous allez littéralement directement et désintermédiez les banques.

De plus, la façon dont le protocole a été élaboré est unique en ce sens qu’il s’agit en fait d’un pool d’actifs décentralisé où les taux d’intérêt sont fixés par programme en fonction de l’offre et des demandes de cette liquidité. Cela permet un remboursement presque instantané des prêts et surmonte tous les obstacles des prêts décentralisés traditionnels (devoir réviser, superviser, souscrire des prêts individuels). »

Veuillez nous parler des principaux produits et services que vous envisagez d'offrir à court et à long terme.

Alex Wang: «À court terme, le produit de prêt et le fonds algo sont ceux sur lesquels nous nous concentrons. À long terme, les possibilités sont infinies. J'imagine un jour où les utilisateurs d'un pays du tiers monde peuvent gagner du Bitcoin (BTC), investir dans l'application et accéder à une suite complète d'actifs (immobilier, crypto-monnaies, objets de collection, titres, parts fractionnaires d'une startup) et avoir un des quants ou gestionnaires d'actifs de premier plan apportent leur expertise et l'appliquent à ces actifs, le tout sans avoir à s'interfacer avec le système bancaire traditionnel. C'est tout à fait possible et extrêmement excitant pour nous. "

Vous avez une offre de financement participatif que vous souhaitez partager? Soumettez une offre pour examen en utilisant notre Soumettre un conseil forme et nous pouvons le partager sur notre site!

Articles connexes

Bilan de 2019: quels altcoins ont le mieux performé vs Bitcoin?
Cryptomonnaie : Page Not Found
Bitcoin: Les volumes d'échange avec les bolivars vénézuéliens sur LocalBitcoins atteignent un no...
Bitcoin: Delaval (Suède), GEA (Allemagne), Afimilk (Israël), BouMatic (États-Unis), Fullwood (Royaum...
La communauté crypto envisage la crise américano-iranienne alors que les tensions montent en flèche
Trading : Coronavirus - Le BTC va-t-il augmenter avec l'expansion du verrouillage chinois?
De Unick Forex à Ronaldinho 18K: découvrez les entreprises qui ont le plus touché les Brésiliens en ...
Trading : Inde et crypto-monnaies : la banque centrale contre-attaque
Trading : Voici combien d'heures un Américain moyen doit travailler pour gagner 1 Bitcoin - BeIn...
Rapport sur les tendances et le développement du marché mondial du vin 2020-2026 - Fusion Science Ac...
Cryptomonnaie : Le partenariat Chine-Afrique occupera-t-il une place centrale dans la fi ...
Trading : Évitez ces 3 ratés de fonds communs de placement - 17 janvier 2020
Cryptomonnaie : Tenez vos chevaux: l'investissement institutionnel n'est probablement pas po...
Trading : Quel est le meilleur achat?
Cryptomonnaie : 0.065 Eth En Usd | fracin.decolabsinc.com
Le marché mondial des portefeuilles de matériel de crypto-monnaie offre une analyse des acteurs clés...
Bitcoin: Stock Gumshoe Crypto-monnaie | fm64.app
Trading : 🧇 Combien de crypto-monnaies majeures
Bitcoin: Top 16 des événements Fintech aux Philippines à assister en 2020
Bitcoin: Le Bitcoin est de retour, ces 3 fonds peuvent vous aider à vous lancer
bientôt une ouverture au Japon ?
7 crypto-monnaies devraient exploser en 2020 ⋆ ZyCrypto
Cryptomonnaie : Le marché du matériel d'exploitation minière de crypto-monnaie sera témoin d'...
Cryptomonnaie : Ces 3 actions technologiques ont gagné plus de 1000% dans les années 2010
Trading : Dois-je investir dans Bitcoin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez trader en bourse sans connaissances !

Découvrez comment des milliers de personnes ont fait décoller leur épargne de plus de 400 % en seulement quelques mois ! 

Félicitation !