Cryptopolitan

Cryptomonnaie : La jeunesse indienne domine la scène du commerce des crypto-monnaies, rapport

La source de nouvelles sur le marketing et les relations publiques des crypto-monnaies en Inde a publié un rapport selon lequel la population de jeunes indiens n'est plus étrangère aux crypto-monnaies et que ce nouveau domaine d'investissement est progressivement gagne du terrain au milieu des blocages rigoureux du COVID-19.

Interdire ou interdire, mais la jeunesse indienne est connue pour être assez réceptive à la cryptographie. Peu de temps après que la Cour suprême a annulé la directive de la RBI d'interdire le commerce et le commerce des crypto-monnaies et que le pays a été confronté aux restrictions imposées par le coronavirus, les échanges de crypto-monnaies indiens ont connu une augmentation des échanges comme jamais auparavant.

Nischal Shetty, PDG de Wazirx, acquise par Binance, a déclaré dans une interview que La jeunesse indienne est sans aucun doute pro-crypto compte tenu de leur curiosité globale sur le sujet, de son fonctionnement et de leur connaissance de ses forces et de ses faiblesses. Aujourd'hui, les jeunes sont plus conscients des avantages et des cas d'utilisation potentiels des crypto-monnaies, a-t-il déclaré.

La majorité des jeunes indiens sont compatibles avec la cryptographie

Ainsi, Bit2Buzz a approfondi ce domaine de l'arène pour comprendre les comportements de commerce et d'investissement des jeunes indiens, le pourcentage de participation des femmes, l'impact du COVID-19 sur le commerce des crypto-monnaies et comment les entreprises liées à la crypto et à la blockchain sont perçues en Inde.

Les participants à l'enquête, qui impliquaient des banques NEO et des plates-formes de négociation d'actifs numériques, ont donné davantage d'informations sur la démographie des jeunes du pays qui négocient des crypto-monnaies.

Selon les résultats, les échanges indiens de crypto-monnaies, comme WazirX, CoinDCX et Bitbns, ont été témoins d'un afflux de nouveaux utilisateurs appartenant à la tranche d'âge 30-35 ans. Cela implique que c'est la population d'âge moyen de l'Inde qui préfère posséder ou échanger des crypto-monnaies. De plus, des banques numériques telles que Cashaa et Oropocket ont également signalé que 75% de leurs utilisateurs étaient des jeunes indiens.

L'implication des femmes dans la crypto peut être améliorée

Mettant en lumière les profils des utilisateurs basés sur le sexe, les résultats montrent que le pourcentage d'augmentation des femmes commerçantes et des hodlers sur les plateformes de trading comme Unocoin a augmenté de près de 15% au premier trimestre 2020. Les bitbns ont connu une augmentation de 11%, tandis que les Pocketbits clôturent à deux pour cent.

Le degré d'implication des femmes indiennes dans le commerce de devises numériques sur les plateformes de change dresse un tableau contraire à ce que CoinMarketcap avait suggéré en avril. Selon leur rapport, la participation des femmes à la cryptographie a augmenté de 43% au cours des premiers mois de 2020.

Cela dit, les banques NEO ont fait état de chiffres d'implication impressionnants parmi les participantes indiennes. Oropocket a enregistré 39% d'implication, alors que Cashaa et Bank of Hodlers en ont vu respectivement 30 et 5%.

Le trading de crypto au milieu des blocages

En se concentrant sur les effets des blocages COVID-19 sur le commerce et l'utilisation des crypto-monnaies sur la jeunesse indienne, les résultats de deux banques numériques, Bank of Hodlers et Unocoin n'ont pas eu beaucoup d'impact. Cependant, Cashaa a signalé un augmentation des nouveaux comptes et inscriptions des utilisateurs au cours des derniers mois.

De plus, les bourses ont signalé une demande accrue de près de 800% depuis le début des fermetures. Pocketbits »Le PDG et fondateur de Sohail Merchant, a déclaré que les blocages avaient donné aux jeunes indiens plus de temps pour réfléchir à leurs stratégies d'investissement, se renseigner sur les crypto-monnaies et investir dans celles-ci.

Sumit Gupta de CoinDCX souligne également le tournant de l'histoire de la cryptographie en Inde, qui, selon lui, est la décision capitale de la Cour suprême en faveur des crypto-monnaies et des restrictions imposées par la pandémie. À la suite de cette tournure des événements, le volume quotidien des transactions de CoinDCX a atteint 15 millions de dollars avec un record de croissance impressionnant du premier au deuxième trimestre.

Articles connexes

La conférence CoinGeek se déroule à New York en octobre 2020
Bitcoin: Digital Asset Exchange Binance présente les options de trading crypto P2P avec cinq princip...
Cryptomonnaie : Tether dévoile une nouvelle version de lui-même soutenu par l'or
Cryptomonnaie : Voici ce que cette baisse des taux d'intérêt surprise de la Fed signifie pour vo...
Trading : La nécessité d'une monnaie numérique centralisée après la pandémie
Trading : Facebook Libra a-t-il changé les perspectives de crypto-monnaie?
Trading : Le marché des crypto-monnaies prévoit une croissance prometteuse
Cryptomonnaie : 2020 peut-il libérer le potentiel de la crypto-monnaie et de la blockchain en Italie...
Cryptomonnaie : Comment investir dans Bitcoin?
Bitcoin: Btc Profit Review
Top Crypto-monnaie pour investir 2020
Trading : Dernier prix et analyse Bitcoin Cash (BCH en USD)
Pourquoi ces 7 PDG des Fintech suisses méritent d'être suivis en 2020
Ce qui a inspiré l'entreprise d'investissement dans les actifs numériques de State Street
Cryptomonnaie : Le système de jetons Foin verrouille l'argent des investisseurs et le prix des p...
Trading : Oubliez le Bitcoin! Cette montée du marché pourrait être l'occasion de faire un millio...
Bitcoin: Numéro d'assistance Binance - cryotosupportnumber.over-blog.com
J'ai 10 000 $ et je veux acheter des crypto-monnaies, principalement du Bitcoin. Dois-je attendr...
Cryptomonnaie : Crypto Exchange Elquirex propose des services de prêt, un portefeuille numérique et ...
Trading : Investissements cryptographiques à court terme
Cryptomonnaie : Investisseur de portefeuille Bitcoin
Cryptomonnaie : L'aspirante du Congrès du Nevada, Lisa Sutton, envisage d'investir dans XRP
Trading : Choix 3 aujourd'hui: résultats et numéros gagnants du vendredi 26 juin 2020. Avez-vous...
Bitcoin: Les hedge funds achètent du Bitcoin, malgré le scepticisme de Goldman Sachs
Trading : Prévisions des prix d'Ethereum pour 2020: de zéro à 100 000 $ - Que pensent les expert...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez trader en bourse sans connaissances !

Découvrez comment des milliers de personnes ont fait décoller leur épargne de plus de 400 % en seulement quelques mois ! 

Félicitation !