Gérer votre argent? Essayez ces 10 applications financières + sites Web

Cryptomonnaie : Gérer votre argent? Essayez ces 10 applications financières + sites Web

Image de l'article

Source de la photo: Pixabay / Pexels.com

Si le sang, la sueur et les larmes étaient la monnaie la plus largement acceptée, les factures d’un acteur ne seraient jamais un problème. Mais avec autant d'artistes sans emploi au milieu de notre pandémie mondiale, ou travaillant des concerts supplémentaires et des bousculades pour payer le loyer (et, bien sûr, manger) comme toujours, chaque centime compte.

Backstage a rassemblé ci-dessous une liste de ressources, y compris des sites Web et des applications pratiques, que chaque acteur devrait vérifier lors de son voyage pour se préparer financièrement. Peut-être avez-vous pris une résolution au début de 2020 (rappelez-vous quand?) Pour mieux gérer votre argent. Vous avez peut-être du mal à garder vos dépenses en ordre. Quels que soient vos anciens objectifs, il est toujours judicieux d'examiner fréquemment vos finances et de trouver des domaines à épargner et peut-être des endroits où investir.

Glands
Gardez la monnaie! C'est votre compte courant qui parle à votre compte d'investissement Acorns. Acorns Lite, l'option la moins chère, coûte 1 $ par mois et prendra la «monnaie de rechange» sur chaque achat que vous ferez pour mettre de côté un fonds pour votre épargne. Donc, si votre épicerie coûte 56,55 $, Acorns prendra les 45 cents restants pour arrondir à un dollar et cacher ces 45 cents dans votre compte séparé. Avec un café de 3,97 $, trois cents iront à votre compte Acorns. À chaque achat, ce changement peut s'accumuler rapidement. Vous définissez les règles sur le montant de votre compte Acorns.

Axos
Cette application, anciennement connue sous le nom de WiseBanyan, est gratuite. Avec lui, les utilisateurs peuvent créer un compte qui se retire automatiquement en fonction de vos préférences. L'application vous permet de définir des objectifs et de commencer à collecter des fonds pour un jour de pluie. Vous pouvez vous fixer comme objectif d'acheter une maison, de faire des rénovations, d'acheter une voiture ou d'en avoir assez pour mettre fin à votre stress. Ensuite, Axos prendra automatiquement votre montant en dollars de votre choix chaque mois et le mettra de côté pour investir à cette fin. Il n'y a aucun frais et aucun compte minimum.

Credit Karma
Souhaitez-vous en savoir plus sur le contenu de votre pointage de crédit et comment l'améliorer? Credit Karma enverra des e-mails avec de nouvelles alertes de score et vous dira quand "vous êtes sur une séquence chaude". Ensuite, il y a la taxe de crédit Karma, qui permet aux utilisateurs de déposer leurs taxes gratuitement. Bien que le processus soit étonnamment simple, ils incluent une fonctionnalité de chat si vous rencontrez des questions. L'application Credit Karma vous enverra occasionnellement des messages sur les moyens d'améliorer votre pointage de crédit et de le maintenir.

Enregistrer ou faire des folies? Où les acteurs devraient vraiment dépenser leur argent au départ Enregistrer ou faire des folies? Où les acteurs devraient vraiment dépenser leur argent au départ

Ellevest
Celui-ci a été quelque peu controversé avec son message «Investir comme une femme». La plateforme, fondée par l'ancienne banquière de Wall Street, Sallie Krawcheck, est axée sur les femmes car elle comprend qu'elles sont souvent moins bien payées et vivent plus longtemps, et donc leurs investissements financiers peuvent être différents. (Les hommes peuvent également utiliser la plate-forme.) Si vous n'êtes pas dans l'application mais que vous avez des questions sur la gestion de l'argent, Ellevest a également une mine d'informations financières sur son site Web.

Honeydue
Honeydue est une application pour les couples qui souhaitent garder une trace de leurs factures ensemble, donc cela pourrait vous aider avec vos finances et votre relation. Si vous et votre partenaire mangez beaucoup au restaurant, Honeydue peut vous aider à partager le chèque. Et si vous payez à tour de rôle pour les factures Internet ou électriques, il peut être utile de laisser l'application faire le "harcèlement". Vous pouvez également discuter avec votre partenaire grâce à l'application, une idée qui peut sembler idiote, mais qui est commercialisée comme gardant l'attention sur l'argent au même endroit, par opposition à parler de factures pendant le dîner.

menthe
Cette application populaire de gestion de l'argent est connue pour sa capacité à faire un peu de «tout» – à partir des soldes de compte, du suivi des factures, de la surveillance de la cote de crédit et plus encore. Si cette ampleur semble écrasante et que vous préférez conserver certaines tâches dans des applications distinctes, il peut être plus facile de consulter certaines des autres répertoriées ici.

Robin des Bois
Cette application sans commission, conçue pour investir dans des actions et échanger des fonds négociés, est «pour tout le monde». Robinhood vous permet également d'acheter et de vendre du Bitcoin, Ethereum et d'autres crypto-monnaies. Le site Web de Robinhood est une autre excellente ressource si vous cherchez à vous renseigner davantage sur votre argent.

LIRE: 9 emplois de survie que les acteurs peuvent faire depuis leur domicile

SoFi
Pour les personnes qui cherchent à refinancer leurs prêts étudiants, SoFi propose des options. La plate-forme, à l'origine appelée Social Finance Inc., vous aidera également à économiser et à investir, mais elle est surtout connue pour ses prêts et ses options de refinancement. Les utilisateurs peuvent également demander des prêts personnels ou consulter les taux d'un prêt hypothécaire. Selon SoFi, ce n'est «pas une banque – dans le bon sens».

TrueBill
TrueBill vous permet d'annuler ou d'économiser sur les paiements récurrents. Supposons que votre facture TimeWarner soit de 70 $ par mois. Scannez un PDF ou prenez une photo de votre facture et TrueBill appellera TimeWarner en votre nom et négociera un meilleur tarif. Donc, s'ils négocient votre facture à 65 $ par mois, vous économisez 60 $ par an; vous «partageriez» les économies que TrueBill négocie et gardez la majorité vous-même. Cela en vaut la peine pour les gens qui n'ont pas vraiment le temps de se tenir au téléphone avec leurs opérateurs téléphoniques, câblo-opérateurs ou autres entreprises, mais pensent qu'ils pourraient probablement obtenir un meilleur tarif sur certains services. TrueBill suit également vos factures, il vous donnera donc une idée des paiements récurrents pour rester au top.

Parvenu
Avouons-le. Beaucoup d’artistes n’ont pas beaucoup de revenus en arrivant dans leurs comptes. Si vous vous trouvez dans une situation où vous ne pouvez pas payer pour les nécessités, ce pourrait être une bonne idée de contracter un petit prêt. Même si ce n'est que de 1 000 $ à 5 000 $, Upstart est une option. Les plateformes de prêts en ligne ou similaires en ligne auront généralement un taux d'intérêt inférieur à celui de votre carte de crédit, il peut donc être utile de faire une comparaison côte à côte pour travailler sur la consolidation de la dette. Si vous ne pouvez pas rembourser votre dette tout de suite, il pourrait être utile de contracter un petit prêt que vous pouvez rembourser chaque mois par rapport à l'accumulation de dettes sur des cartes de crédit à taux d'intérêt élevé.

Vous cherchez du travail à distance? Les coulisses vous couvrent! Cliquez ici pour les auditions que vous pouvez faire depuis chez vous!

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=tXrUkPji23M (/ intégré)

Articles connexes

Bitcoin: Access, GTBank et le dépositaire terminent la séquence de victoires au marché boursier nigé...
Trading : Bitcoin et les marchés boursiers se rassemblent sur des signes d'espoir en cas de pan...
Danger! Le Texas State Security Board inclut des offres de crypto-monnaie sur la liste des principal...
Cryptomonnaie : Blockquake lance une plateforme bêta - Securities.io
Bitcoin: en Corée du Sud, le système de paiement est désormais légal
Cryptomonnaie : Reddit Gagnez Crypto
Cryptomonnaie : Investir dans la crypto-monnaie n'est pas une mauvaise option. - Page 3 - Crypto...
Les recherches Bitcoin montent en flèche dans les pays en développement, le reste du monde ne semble...
Équipement minier de crypto-monnaie Extension de marché augmentée pouvant être enregistrée jusqu’à 2...
Cryptomonnaie : Stellar Lumens apporte le jeu crypto à la Blockchain
Trading : Un extrait obsolète de l'actuel Satoshi Nakamoto explique la poussée à la hausse de 35...
Analyse sur Ethereum alors que la crypto gagne du terrain début 2020 - Ethereum USD (Crypto-monnaie:...
Bitcoin: Bitcoin et Ethereum parmi les actifs les moins performants de 2020, selon un rapport
Bitcoin: Pourquoi 2020 pourrait être une mauvaise année pour les CODD HODLers?
Bitcoin: 7 meilleures stratégies de trading de crypto-monnaie en 2020
Trading : Le besoin de puissance de calcul en 2020 et au-delà
Trading : La crypto-monnaie investit à Grand Cayman
Cryptomonnaie : Bienvenue sur Bitcoin 2020! - ForexTV
Trading : Elon Musk Pokes Bitcoin Bear, les géants japonais se lancent dans l'extraction de cryp...
0,00002 Eth À Usd - exmoordistillery.com
Dois-je investir dans Bitcoin
Bitcoin: L'Australie est victime de trop d'escroqueries BTC
Trading : Les 5 meilleurs cours pour en savoir plus sur l'investissement dans les crypto-monnaie...
Bitcoin: Les risques auxquels sont confrontés les investisseurs en crypto-monnaie en 2020
Développeur Crypto Jimmy Song ⋆ ZyCrypto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez trader en bourse sans connaissances !

Découvrez comment des milliers de personnes ont fait décoller leur épargne de plus de 400 % en seulement quelques mois ! 

Félicitation !