Cryptomonnaie : Genetec partage ses principales prévisions de tendances en matière de sécurité physique pour 2020

Reconnaissance faciale et intimité

Alors que certaines personnes voient le déploiement de la reconnaissance faciale ou d'autres analyses qui peuvent identifier les individus et suivre leurs mouvements comme un moyen puissant d'améliorer l'efficacité et la sécurité, d'autres la considèrent comme invasive. À l'approche de 2020, les développeurs devront travailler main dans la main avec les organismes de réglementation, tout en continuant d'améliorer la technologie pour éliminer les biais. Le développement de solutions utilisant une approche de la confidentialité dès la conception contribuera à réduire les problèmes et à accroître la protection.

Gestion de l'identité physique

Les organisations de toutes tailles doivent contrôler l'accès à leurs espaces et installations. Cependant, les entreprises qui n'ont pas le budget pour investir dans des applications personnalisées coûteuses doivent s'appuyer sur des processus introuvables qui impliquent beaucoup d'interactions humaines pour accorder puis révoquer l'accès à leurs espaces et installations sécurisés. Le suivi de l'accès sur une base individuelle nécessite beaucoup de temps et d'énergie de la part des opérateurs de sécurité, du personnel et des visiteurs.

Heureusement, en 2020, la prolifération des solutions prêtes à l'emploi entraînera le passage de plus en plus de petites et moyennes entreprises à des systèmes de gestion des identités basés sur le cloud qu'elles pourront facilement mettre en œuvre. Ces solutions PIAM (Physical Identity and Access Management) plus abordables aideront les organisations à sécuriser leurs systèmes et leurs installations en gérant efficacement les demandes d'accès en fonction de l'identité d'une personne et des politiques de sécurité d'une organisation. Ils peuvent également garantir que seules les personnes qui ont le droit d'accéder à une zone sécurisée peuvent le faire en gérant et en automatisant le processus.

Améliorer la protection des données avec la blockchain

Alors que la blockchain est généralement associée à la crypto-monnaie, elle est de plus en plus utilisée dans d'autres secteurs. Il s'agit essentiellement d'un moyen non destructif de suivre les modifications des données au fil du temps. Lorsqu'elle est utilisée dans la technologie de sécurité, la blockchain peut empêcher la falsification des preuves vidéo et de contrôle d'accès ainsi que des systèmes de gestion des identités. En raison de sa capacité à suivre les interactions avec les fichiers numériques, la blockchain peut déterminer si un fichier a été falsifié, puis fournir des informations sur le lieu et le moment de la falsification. C'est incroyablement puissant lorsqu'il s'agit de maintenir la chaîne de possession et de s'assurer que les données de sécurité n'ont pas été manipulées.

Nous constatons déjà qu'il est utilisé par des organisations mondiales au niveau de l'entreprise qui recherchent une technologie pour étayer leurs systèmes de sécurité. À mesure que les avantages de la blockchain seront plus largement reconnus, d'autres commenceront également à l'utiliser pour protéger l'intégrité de leurs données opérationnelles et de sécurité.

Pleins feux sur la cybersécurité

La cybersécurité continuera d'être un problème majeur pour l'industrie de la sécurité physique en 2020. Au fur et à mesure que les entreprises collecteront plus de données, elles auront plus de données à protéger. Aujourd'hui, les organes directeurs et les fabricants responsables travaillent déjà en partenariat avec des chercheurs universitaires, des experts en technologie, des défenseurs des droits civils et des chefs de file de l'industrie pour réglementer l'utilisation de technologies potentiellement invasives et les procédures requises pour se prémunir contre les violations de données. Ces partenariats ne se renforceront qu'en 2020.

En plus d'aider à orienter les réglementations, les fabricants devront investir massivement dans la cybersécurité en intégrant par défaut des protections à leurs produits. Pour toutes les parties concernées, l'objectif sera de promouvoir la sécurité tout en protégeant la vie privée et les libertés civiles des individus. Seulement si c'est fait correctement, nous pourrons avoir les deux en même temps.

–Prend fin–

À propos de Genetec

Genetec Inc. est une société de technologie innovante avec un large portefeuille de solutions qui englobe la sécurité, le renseignement et les opérations. Le produit phare de la société, Security Center, est une plate-forme à architecture ouverte qui unifie la vidéosurveillance sur IP, le contrôle d'accès, la reconnaissance automatique des plaques d'immatriculation (ANPR), les communications et l'analyse. Genetec développe également des solutions et des services basés sur le cloud conçus pour améliorer la sécurité et apporter de nouveaux niveaux d'intelligence opérationnelle aux gouvernements, aux entreprises, aux transports et aux communautés dans lesquelles nous vivons. Fondée en 1997 et basée à Montréal, au Canada, Genetec sert ses clients mondiaux via un vaste réseau de revendeurs, d'intégrateurs, de partenaires de distribution certifiés et de consultants dans plus de 80 pays.

Pour plus d'informations sur Genetec, visitez: www.genetec.com

© Genetec Inc., 2019. Genetec et le logo Genetec sont des marques commerciales de Genetec Inc. et peuvent être enregistrés ou en attente d'enregistrement dans plusieurs juridictions. Les autres marques utilisées dans ce document peuvent être des marques des fabricants ou vendeurs du produit respectif.

Contacts presse: Moyen-Orient
Mai Elsayed
DMC actif
Mai@activedmc.com
Tél: +971 4 364 3554

© Communiqué de presse 2020

Articles connexes

Bitcoin: Immediate Edge Bot Review 2020 est-il réel ou non?
Trading : 7 avantages de répertorier votre jeton sur un échange cryptographique de niveau intermédia...
Bitcoin: Crypto Currency Market 2019 Analyse concurrentielle, dynamique de l'industrie, facteurs...
Trading : Square Crypto crée un «kit de développement Lightning» pour les portefeuilles Bitcoin
Trading : Oubliez le Bitcoin: je pense que c'est le vrai secret de la façon de devenir riche
Bitcoin: EOS grimpe au-dessus du seuil de 4,1104, en hausse de 2% Par Investing.com
Cryptomonnaie : AMUN INNOVE AVEC LA DÉLIVRANCE DU PREMIER MONDIAL ETP INVERSE BITCOIN TRACKER ETP
Trading : Crypto hacks : le top 8 des plateformes de change piratées en 2019
Trading : 0,002 Btc En Usd 2020
Trading : Investir dans la crypto-monnaie n'est pas une mauvaise option. - Crypto World
Bitcoin: Square fait un don pour accélérer la réglementation sensible du Bitcoin
Trading : C'est pourquoi j'investis dans la crypto-monnaie
Trading : Commerce de crypto-monnaie pour débutants: Accueil: Nouvel article
Trading : Le blanchisseur de crypto OneCoin emprisonné enfreint le procès du tribunal américain cont...
Prévision du prix du Bitcoin pour 2020 - Que pouvons-nous attendre?
Les jetons d'échange ont dominé le marché de la crypto-monnaie en gains pour janvier - BeInCrypt...
Cryptomonnaie : Avatrade Review 2020 - Est-ce sûr ou une arnaque? Tout découvert
Bitcoin: Le jeu en 2020: cinq choses à surveiller
Bitcoin: Plongée de données: Square, FICO et Mastercard
Trading : Soutenu par un géant, ErisX lance des contrats à terme bitcoin pour les petits investisseu...
Trading : Un signal Bitcoin massif suggère que plus de gains sont à venir
Trading : `` Coup de poing '': le pétrole, les actions, les rendements obligataires et le bi...
TikTok a la première vidéo virale Bitcoin en tant que propriétaire lance DLT Venture - Invest Record...
La Réserve Fédérale américaine explore l’éventualité d’émettre une crypto-monnaie
Bitcoin: Bitcoin Daily: SEC demande les allocations ICO de Telegram; Le PDG de Coinbase s'attend...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez trader en bourse sans connaissances !

Découvrez comment des milliers de personnes ont fait décoller leur épargne de plus de 400 % en seulement quelques mois ! 

Félicitation !