Conférence Bitcoin Amérique du Nord 2020: rapport détaillé – Crypto.IQ

Il s'agit d'un compte rendu à la première personne de notre journaliste sur le terrain à la Conférence Bitcoin d'Amérique du Nord 2020 au James L. Knight Center au centre-ville de Miami. L'idée est de donner à ceux qui n'y ont pas assisté et un aperçu du fonctionnement interne d'une grande conférence de cryptographie ainsi que des informations sur l'état actuel de l'espace de cryptographie.

L'expérience commence par s'arrêter au James L. Knight Center dans un Uber, qui est un choix de transport idéal car la situation de la circulation et du stationnement dans le centre-ville de Miami est aussi mouvementée que possible. Cela étant dit, c'est une belle région, avec des gratte-ciel multicolores et des plages immaculées à seulement quelques kilomètres.

Les goodies de la conférence

Après mon arrivée, j'ai passé l'enregistrement et la sécurité et on m'a remis un sac plein de cadeaux de conférence. L'un des prix les plus remarquables a été un magnifique portefeuille physique Bitcoin (BTC) créé par Ballet, qui est une société dirigée par l'influenceur cryptographique Bobby Lee, fondateur du premier échange de Bitcoin (BTC) en Chine BTCC et le frère du créateur de Litecoin (LTC) Charlie Lee. Apparemment, ce portefeuille est livré avec une application mobile qui peut stocker de nombreux actifs cryptographiques.

Un autre prix était les chaussettes Bitcoin (BTC). Je les porterai toute l'année, tout comme je porte les chaussettes de la conférence 2019 presque tous les jours de l'année dernière.

Une fois que je suis finalement entré dans la salle de conférence, il y avait du café et du thé, et le stand Bitcoin Cash (BCH) distribuait des barres de falaise qui constituaient un petit-déjeuner solide. Les gens de Bitcoin Cash (BCH) distribuaient également des billets à gratter où vous pouviez gagner entre 1 $ et 500 $ de Bitcoin Cash (BCH), ce qui était assez excitant. J'ai fini par obtenir 5 billets car ils étaient assez généreux avec les billets et ont gagné environ 8 $, ce qui aurait été de 5 $, mais le prix du Bitcoin Cash (BCH) a considérablement augmenté après avoir imprimé les grattages. Cela étant dit, quelqu'un là-bas a gagné 500 $.

De plus, j'ai reçu un largage de 5000 jetons Miami Token 2020 et 500 Leaders of Education Adoption and Development (LEAD), bien qu'il ne soit pas clair si ceux-ci auront une valeur.

Parmi les autres avantages de la conférence, mentionnons les polos Bitcoin, les t-shirts VeriBlock et Edge Wallet distribuait 3 $ de crypto-monnaie gratuite. Le stand de la Barbade organisait un tirage au sort pour gagner une bouteille de whisky de qualité supérieure, en plus de distribuer des clés USB et des sacs à dos.

La salle d'exposition

La première salle dans laquelle je suis entré dans la conférence était la salle d'exposition, qui était remplie de stands représentant divers projets liés à la cryptographie. Le portefeuille Ballet, les mêmes personnes qui ont distribué les portefeuilles Bitcoin physiques, étaient juste à côté du front. Les autres stands comprenaient le Bitcoin Center Miami, BnkToTheFuture, VeriBlock, la Blockchain & Crypto Mining Association, Invest Barbados, BitAngels, HyperBlock et plusieurs autres.

Il y avait quelques artistes crypto qui avaient des stands lors de l'événement, y compris l'artiste Fractal Encrypt qui a créé la «Bitcoin Clock», que nous approfondirons dans un prochain article Crypto.IQ. Les deux autres artistes ont créé de nombreuses peintures liées au Bitcoin (BTC). Notamment, les artistes étaient parmi les personnes les plus réussies à l'événement et faisaient beaucoup de ventes.

En général, toutes les facettes de l'espace cryptographique étaient représentées, y compris la technologie de portefeuille, les investisseurs, le marketing, l'exploitation minière et les projets impliquant divers aspects de la technologie de la chaîne de blocs. Au-delà des stands, il y avait un nombre incalculable d'influenceurs de crypto et de professionnels qui se promenaient. Dans l'ensemble, il s'agissait d'un moyen unique, intrigant et efficace de comprendre l'état actuel de l'espace cryptographique tout en offrant de nombreuses opportunités de réseautage.

Cela étant dit, même le ventre sombre de l'espace cryptographique était représenté. Plus précisément, Crypto.com anciennement appelé Monaco (MCO) en tant que plongé un précédent article de «War on Shitcoins», avait un stand. Ils promettaient 50 $ gratuitement et également une boisson alcoolisée gratuite lors de l'inscription à leur carte de débit cryptée Visa, et il y avait littéralement un bar placé à quelques mètres de leur stand.

Je leur ai donné un bon coup et essayé de m'inscrire à la carte Visa, et ce n'est qu'après avoir téléchargé l'application qu'ils ont mentionné que l'obtention de la carte Visa coûte 50 Monaco (MCO), soit environ 250 $. Cela ressemble à une arnaque pour une carte Visa, qui serait libre de toute autre organisation, comme Square Cash par exemple.

Je me demande combien de personnes ont mis leurs informations d'identification complètes avant d'apprendre qu'il en coûte 250 $ pour obtenir la carte Visa. De plus, je ne peux pas confirmer ou nier que les cartes Visa existent encore. Les personnes qui ont investi à Monaco (MCO) et acheté les cartes Visa attendent depuis des années pour recevoir leur carte, même si elles la reçoivent vraiment maintenant.

Dans tous les cas, à l'exception du stand de Monaco (MCO), tout le reste de la salle d'exposition était casher, et dans l'ensemble, la salle d'exposition a été une expérience positive, amicale et bénéfique.

Les haut-parleurs

La salle suivante de la conférence était la salle des orateurs, qui était éclairée par une lumière bleu néon et violet, et il y avait un écran géant à l'avant. Il y avait des dizaines d'orateurs tout au long de la conférence de deux jours, couvrant toutes les facettes de l'espace cryptographique.

Parmi les orateurs les plus influents figuraient le maire de Miami, Bobby Lee, PDG de BnkToTheFuture Simon Dixon, PDG de Veriblock Justin Fisher, le co-fondateur de Genesis Mining Marco Streng, Brock Pierce, Raghav Chawla de Fidelity Investments, Marco Santori de Blockchain.com , Nick Spanos, co-fondateur BLOQ Matthew Roszak, chef de la Binance Charity Foundation Helen Hai, Adam Healy de Bakkt, Bitcoin Pioneer Charlie Shrem, co-fondateur de Tezos (XTZ) Kathleen Breitman, co-fondatrice de la Fondation NEM Jeff McDonald , Le PDG d'Hyperblock, Sean Walsh, et le cofondateur de Tether (USDT), Craig Sellars.

Les After Parties

Un des aspects de la conférence que je n'ai pas connu était les afterparties, mais mon ami Space Cadet a plongé dans la scène nocturne de la conférence et s'est rendu dans plusieurs des soirées. Space Cadet rapporte que l'atmosphère était assez conviviale, avec des gens orientés crypto et blockchain parlant en profondeur de leurs projets et essayant de s'entraider.

Notamment, il y avait une fête au «Bitcoin Mansion», qui est censé être le premier manoir acheté avec Bitcoin (BTC), et Space Cadet y a vu de nombreux chefs de file de la cryptographie. Il y avait aussi des fêtes au Wharf et au Clevelander, qui sont des bars célèbres à Miami, ainsi qu'une fête au Bitcoin Center Miami qui avait un bar ouvert et un délicieux dîner espagnol appelé Paella. Au-delà de cela, il y a eu beaucoup d'autres rencontres. Fondamentalement, les options étaient infinies pour ceux qui voulaient rester debout toute la nuit et réseauter.

Les after parties étaient un endroit idéal pour les amateurs de crypto de tous horizons pour interagir et réseauter, et c'est peut-être l'un des avantages les plus importants de la conférence.

Dans l'ensemble, la conférence Bitcoin d'Amérique du Nord 2020 a fourni un excellent moyen de réseauter et d'apprendre en personne. C'est quelque chose qui est très nécessaire dans l'espace crypto car généralement, les amateurs de crypto sont séparés par des centaines ou des milliers de kilomètres. En fin de compte, des conférences comme celle-ci aident à améliorer l'espace cryptographique, car les futurs projets de cryptographie sont probablement nés des interactions qui se sont produites.

Sur une note finale, une différence notable entre les conférences de 2019 et 2020 était que la frénésie altcoin et offre initiale de pièces (ICO) était absente. En 2019, les projets ICO abondaient lors de la conférence, et tout le monde parlait des altcoins les meilleurs. En 2020, l'accent a été mis sur la construction d'infrastructures d'investissement et de la technologie de la blockchain, avec une absence presque totale de discussion sur altcoin. En d'autres termes, l'espace cryptographique a mûri et s'est considérablement consolidé au cours de la dernière année, et l'atmosphère de la conférence en est le reflet.

Articles connexes

Trading : Une preuve puissante que tout le monde peut investir pour une retraite anticipée - 27 déce...
Évitez ces erreurs courantes pour l'investissement dans les crypto-monnaies en 2020
Bitcoin: Un rapport de Chainalysis sur les escrocs de PlusToken blâmé pour la vente de crypto de lun...
Comment ça marche? -
Les secrets d'un trader de crypto réussi: questionz absolument tout
Cryptomonnaie : VAULTINIUM- L'INVESTISSEMENT FUTUR - Le Forum Bitcoin
La conférence CoinGeek se déroule à New York en octobre 2020
Bloqué à l'intérieur? Meilleurs jeux de blockchain à jouer et à diffuser en 2020
Bitcoin: Qu'est-il arrivé au programme PlusToken Ponzi? - Nate Maddrey Tweets
Trading : Taxation Crypto - Préparation pour avril et l'IRS ValueWalk
Cryptomonnaie : Prévision des prix des crypto-monnaies: Bitcoin, Ripple & Ethereum
Bitcoin: Crypto, maisons intelligentes et automatisation: la sécurité en 2020
Trading : 🧇 Bitcoin meilleur investissement
Trading : Années 2010 en Bitcoin: l'année 2018
Trading : Meilleure crypto-monnaie à investir 2018 février - Un titre peut-il descendre en dessous d...
Cryptomonnaie : La génération Y investit dans les statistiques de crypto-monnaie
XT.com Exchange, le premier échange d'actifs numériques socialisés au monde |
Bitcoin: #Crypto Currencies and Exchanges for Teens: Join the Revolution (English Edition)
UK R&I Practers: Brexit, Impact de la crypto-monnaie 2020
Cryptomonnaie : Le Millionnaire Millenaire Crypto-monnaie Self-made met en lumière son succès
Bitcoin: Trois façons d'investir dans le Bitcoin avant la prochaine réduction de moitié - BeInCr...
Cryptomonnaie : ATM Bitcoin au Ghana, en Afrique du Sud et au Kenya, mais pas au Nigéria: pourquoi?
Cryptomonnaie : Michael Novogratz, responsable de la cryptographie, a déclaré que l'accord Schwa...
Bitcoin: Comment investir dans Bitcoin - Btc? - Guide complet
Bitcoin: Le courtier-concessionnaire licencié SEC BitOoda obtient un financement de démarrage de 7 m...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez trader en bourse sans connaissances !

Découvrez comment des milliers de personnes ont fait décoller leur épargne de plus de 400 % en seulement quelques mois ! 

Félicitation !