Bitcoin: ZenLedger annonce une série de semences stratégiques pour aider les investisseurs et les comptables en crypto-monnaie à naviguer dans l'application accrue des taxes de l'IRS

Vestigo Ventures mène la ronde de 3,4 millions de dollars pour permettre aux investisseurs en cryptographie de gérer plus facilement leur portefeuille, de générer des déclarations de pertes de bénéfices, de déposer leurs impôts et d'éviter les audits IRS.

SEATTLE (PRWEB) 17 décembre 2019

ZenLedger.io, une start-up d'analyse fiscale de crypto-monnaie et d'analyse de blockchain, a annoncé une augmentation stratégique de 3,4 millions de dollars. La start-up fintech a aidé des milliers d'investisseurs et de comptables en crypto-monnaie avec des déclarations fiscales et des analyses financières, dépassant 1 milliard de dollars de transactions cryptographiques avec des économies d'impôt et de temps importantes.

Les clients économisent souvent des dizaines d'heures et des milliers de dollars, ce qui leur permet de se concentrer sur la croissance de leurs investissements. ZenLedger apporte également une touche humaine, ce qui vous permet d'obtenir facilement de l'aide à tout moment par téléphone, chat ou e-mail, car certaines personnes n'aiment pas les mathématiques et tout le monde n'aime pas les taxes.

Vestigo Ventures, qui investit dans des sociétés de fintech transformatrices, a dirigé la ronde et est rejoint par Gumi Cryptos, Castle Island Ventures, Unblock Ventures et Migration Capital.

ZenLedger, une startup basée à Seattle avec 15 membres de l'équipe, a augmenté ses revenus et ses clients de plus de 500% d'une année sur l'autre.

Pat Larsen, PDG de ZenLedger.io: "Nous avons lancé ZenLedger parce que nous savions que nous pouvions aider les investisseurs en crypto et fournir un service fiscal précieux tout en aidant la communauté globale de la crypto et de la blockchain à prospérer en restant du bon côté de la loi. pour avoir un excellent service client, une expérience client rapide et facile, et un produit de qualité professionnelle et je crois que nous l'avons fait. Je suis tellement fier de notre équipe et vraiment excité par ce que nous pouvons accomplir en améliorant nos impôts, produits d'analyse financière et d'analyse de la chaîne de blocs pour les investisseurs et les comptables de la cryptographie. Nous pouvons continuer à embaucher d'excellents développeurs, spécialistes du marketing et spécialistes de la réussite des clients. "

Mark Casady, fondateur et associé directeur général de Vestigo: "ZenLedger est le type d'entreprise que nous aimons soutenir: un excellent leadership, axé sur la technologie et très innovant. Les actifs numériques sont un excellent moyen pour les consommateurs de diversifier leurs activités. ZenLedger a construit ce qui est nécessaire pour l'infrastructure fiscale de ce nouveau marché. Nous attendons avec impatience que Pat et son équipe utilisent cet investissement pour faire de son entreprise le leader du marché. "

Miko Matsumura, associé commandité chez Gumi Cryptos, a ajouté: "ZenLedger est le principal fournisseur dans le domaine en pleine croissance de la comptabilité fiscale pour les actifs cryptographiques. Nous sommes fiers d'investir dans ce qui sera sans aucun doute la référence en matière de traitement fiscal dans notre industrie. "

ZenLedger.io a l'objectif ambitieux de rendre les impôts faciles pour les investisseurs en crypto-monnaie et leurs comptables, en leur évitant du stress, du temps et de l'argent. ZenLedger aide les investisseurs, les mineurs et les commerçants à éviter de surpayer les impôts, leur permettant de déployer plus de capitaux à investir. Le logiciel prend en compte les informations sur les transactions de centaines d'échanges, de portefeuilles et de chaînes de blocs pour produire un résultat complet, une analyse de la collecte des pertes fiscales, l'annexe D, 8949, Fincen 114 FBAR, FATCA et un package d'audit complet.

Lien vers ZenLedger.io DOSSIER DE PRESSE

À propos de ZenLedger.io

Construit par des vétérans de l'industrie en technologie, finance et comptabilité, ZenLedger.io importe rapidement les transactions, calcule les gains et les revenus et prépare vos déclarations de revenus pour vous. En utilisant ZenLedger, les investisseurs en crypto-monnaie et les CPA peuvent gérer leur portefeuille, générer des déclarations de pertes de bénéfices et des formulaires fiscaux. Nous proposons des outils automatisés pour aider les investisseurs et les CPA à réduire l'incertitude, la frustration et le grognement manuel de la comptabilité fiscale cryptographique. En savoir plus sur https://www.ZenLedger.io/

À propos de Vestigo Ventures

Vestigo Ventures est une société de capital-risque axée sur les données qui soutient les sociétés de technologie financière en phase de démarrage, prêtes à transformer l'avenir de l'industrie. Dirigée par une équipe possédant une vaste expérience dans la croissance et la mise à l'échelle d'entreprises en démarrage, Vestigo combine leur savoir-faire opérationnel avec des algorithmes propriétaires et des informations sur les données pour éclairer les opportunités d'investissement. La société permet à ses sociétés de portefeuille d'accéder à un vaste réseau de leaders de l'industrie, allant des LP aux régulateurs et aux informations basées sur les données pour permettre à leurs sociétés de portefeuille d'atteindre une croissance et un succès sans précédent. Basée à Cambridge, dans le Massachusetts, Vestigo a été fondée en 2015, pour en savoir plus sur la société et ses sociétés de portefeuille sur http://www.vestigoventures.com.

Contact média ZenLedger:

Irina Barber

Directeur du marketing

irina@zenledger.io

BIGfish Communications pour Vestigo Ventures

Contact médias Vestigo Ventures:

Chelsea Higgins

vestigo@bigfishpr.com

Pour la version originale sur PRWeb, visitez: https://www.prweb.com/releases/zenledger_announces_strategic_seed_series_to_help_cryptocurrency_investors_and_accountants_navigate_increased_tax_enforcement_from_the_irs/prweb16792510.htm

Articles connexes

Cryptomonnaie : Davos 2020: les délégués au Forum économique mondial invités à s'engager dans le...
Le Bitcoin se porte bien, mais les barricades pourraient s'agrandir
Bitcoin: Sur la côte du Salvador, le Bitcoin devient la norme
Cryptomonnaie : Top 6 des crypto-monnaies à investir en 2020 - Marketplace
Cryptomonnaie : TradeStation Securities récompensé "Meilleur pour le trading actif" et pou...
Trading : L'approbation de Bitcoin par Tim Draper, un espoir pour la génération Y?
Cryptomonnaie : TradeStation Securities récompensé "Meilleur pour le trading actif" et pou...
Bitcoin: Crypto-monnaie qui parie sur les décès par coronavirus
Trading : Gagnez de l'argent en ligne avec l'aide de la crypto-monnaie
Cryptomonnaie : Intel Corporation, Microsoft Corporation, NVIDIA Corporation, BitFury Group Limited,...
Trading : Indice Cardano World Coin :: crsqdy.info
Trading : Le prix du Bitcoin baisse de 3% dans le cas du Brexit et du coronavirus au Royaume-Uni
Qu'est-ce que Binance Cloud? | Coinspeaker
Cryptomonnaie : Tous les albums photos - Blockscrum (Montréal, QC)
Trading : profit / - Force of Will TCG
Cryptomonnaie : 0.025 Btc À Usd » suitroub.slimmepil.com
Trading : Crypto Exchange Zebpay annonce une relance en Inde avant la décision de la Cour suprême su...
Bitcoin: MarketFoolery Mailbag | Nasdaq
Bitcoin: L'ère de Bitcoin officielle 2020 - The Hear UP Bitcoin Era 2020
Cryptomonnaie : Les maréchaux américains émettent un avertissement concernant une nouvelle escroquer...
Trading : Script Php Crypto Exchange »eved.edkfnget.shop
Bitcoin: Bitcoin Daily: la Commission coréenne suggère d'autoriser les IF à proposer la cryptogr...
Est-il sûr d'investir dans la crypto-monnaie
Bitcoin: Avis Coinhouse Io | Yelksnbopuukdcek Duckdns Org
Trading : Une preuve puissante que tout le monde peut investir pour une retraite anticipée - 27 déce...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez trader en bourse sans connaissances !

Découvrez comment des milliers de personnes ont fait décoller leur épargne de plus de 400 % en seulement quelques mois ! 

Félicitation !