All There is to Know With Investing Apps

Bitcoin: Tout ce qu'il faut savoir avec les applications d'investissement

L'investissement était une corvée, que vous investissiez des millions ou que vous perdiez de la monnaie. Les applications avancées ont considérablement réduit l'écart entre l'investissement et l'effort requis pour le faire.

Tout ce dont vous avez besoin aujourd'hui pour commencer à investir, c'est de la recherche, un smartphone et la bonne application. Vous n'avez pas besoin d'attendre les rapports trimestriels ou de parler aux conseillers financiers pour voir une analyse détaillée et des prévisions de votre investissement.

Bien qu'investir beaucoup d'argent nécessite beaucoup d'efforts et d'organisation, les investissements occasionnels et peu importants n'ont pas vraiment à supporter cette croix. Que vous négociez des actions, des devises ou des crypto-monnaies, vous pouvez créer un portefeuille détaillé, effectuer des transactions et recevoir des mises à jour en direct de n'importe où dans le monde en utilisant des applications d'investissement.

Nous avons créé un bref guide pour vous aider à vous familiariser avec tout ce qu'il y a à savoir avec les applications d'investissement.

Micro-investissement

Le micro-investissement équivaut à économiser de l'argent dans un bocal pour le mettre plus tard dans un investissement mineur. Les applications de micro-investissement permettent d'économiser assez facilement les sous supplémentaires sur certaines transactions, de les placer dans un compte et de les investir dans n'importe quoi.

Certaines plates-formes vous permettent d'automatiser le processus en permettant aux transactions par carte de débit / crédit à travers elle de se raser un peu plus chaque fois que vous achetez quelque chose pour le mettre dans un compte de micro-investissement. Les frais traditionnels et les limites de stocks ne s'appliquent pas aux micro-investissements, car la plateforme achète des fractions d'actions.

Les applications de micro-investissement fonctionnent à l'aide de fonds négociés en bourse, ce qui entraîne une grande diversité d'actions et d'obligations dans lesquelles l'application peut investir. Bien que les bénéfices ne soient pas aussi importants que les investissements à haut risque, la plus grande marge de sécurité fournie par les applications de micro-investissement permet d'investir très facilement grâce au filet de sécurité. binapex crypto index 100 bacix 100informations.

Il peut même être utilisé comme une version améliorée d'un compte d'épargne qui fournit des intérêts au fil du temps, ce qui peut atteindre une assez bonne valeur au fil du temps. l'année de la blockchain

Crypto-monnaie

Investir dans la crypto-monnaie a été la dernière rage de ces dernières années. Le marché imprévisible ne facilite pas la tâche des débutants, mais diverses applications changent cette situation.

Les applications de crypto-monnaie peuvent combiner différentes fonctionnalités telles que l'automatisation et les investissements à faible valeur ajoutée, en plus des applications qui sont des portefeuilles électroniques pouvant être utilisés pour les achats. La nature numérique de la crypto-monnaie signifie que les applications ont beaucoup plus de contrôle qu'elles ne le font avec les formes traditionnelles d'investissement comme les actions et les obligations.

Puisqu'il y a des centaines de crypto-monnaies disponibles pour le commerce, il est facile de se perdre en décidant dans laquelle investir. Les principales applications d'investissement limiteront généralement le nombre de crypto-monnaies disponibles pour le commerce à celles qui ont le meilleur bilan sur le marché.

La nouveauté de la crypto-monnaie peut entraîner son exclusion de nombreuses applications d'investissement, vous laissant moins de choix. Selon cette comparaison, l'application, Acorn, limite ses micro-investissements aux actions et obligations, tandis que Robinhood permet une sélection plus large d'investissements, y compris la crypto-monnaie. Il est important de déterminer si vous êtes déterminé à investir dans la crypto-monnaie avant de choisir une application d'investissement.

Robo-conseillers et automatisation

Les marchés d'investissement sont très volatils, pour ne pas dire difficiles à saisir pour les débutants. Les robots-conseillers sont des robots conçus pour mettre en œuvre des théories et des hypothèses très complexes pour analyser les marchés financiers. Ils sont utilisés par de nombreuses institutions financières et entreprises pour fournir des prévisions et des analyses approfondies.

Applications Robo-advisor utilisez des algorithmes pour trouver le meilleur moyen d'investir votre argent sans vous impliquer dans la plupart des processus complexes en cours de route. La plupart des applications commenceront par une enquête pour déterminer le moyen le plus efficace d'investir en votre nom, créant un portefeuille qui prend en compte les actifs, les risques et l'âge.

Les services d'automatisation ne sont pas exclusifs aux robots-conseillers; ils sont également fournis par des applications d'investissement manuel pour vous aider à prendre les bonnes décisions au bon moment.

L'achat ou la vente automatique à certains seuils est l'exemple le plus notable d'automatisation dont presque toutes les applications d'investissement tirent parti. Il est important de noter que ces services ne sont pas fournis à titre indicatif, mais comme un moyen de faciliter le processus de négociation en utilisant la technologie.

Lorsqu'il est temps de choisir une application pour commencer votre parcours d'investissement, assurez-vous de faire une liste de toutes les fonctionnalités que vous préférez avoir, en fonction de votre niveau d'expérience. Que vous recherchiez une automatisation complète ou une opération manuelle, votre budget doit être pris en compte.

Ceux qui aiment jouer du bon côté devraient probablement éviter d'investir dans des marchés volatils à moins d'être soutenus par leurs applications de micro-investissement. Si vous cherchez à faire les choses en grand, recherchez des applications qui négocient des actions et des crypto-monnaies avec des caps élevés et des frais peu élevés.

!function(f,b,e,v,n,t,s)
if(f.fbq)return;n=f.fbq=function()n.callMethod?
n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments);
if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;
n.queue=();t=b.createElement(e);t.async=!0;
t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)(0);
s.parentNode.insertBefore(t,s)(window, document,’script’,
‘https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’);
fbq(‘init’, ‘1816175355334961’);
fbq(‘track’, ‘PageView’);

Articles connexes

Trading : Bitcoin: Analyse de l'industrie mondiale des crypto-monnaies par taille, part, croissance,...
Examen de l'option Bitcoin FX 2020 - Cela vaut-il votre temps et votre argent?
Trading : Élection américaine, Brexit et Chine pour influencer les marchés en 2020
Cryptomonnaie : TradeStation Securities prend désormais en charge la négociation d'options sur l...
La part de Bitcoin dans les récompenses de PoW Mining dépasse désormais 80%
Les hedge funds Crypto ont surperformé les hedge funds traditionnels en 2019
Prévisions de prix Bitcoin 2020: BTC / USD manque de sentiment haussier, pour l'instant
Trading : hashtag litecoin sur Photos et vidéos Instagram
Cryptomonnaie : Whale transige 1,1 milliard de dollars en Bitcoin pour 84 $
Trading : FNB Bitcoin au Japon: la FSA explique de nouvelles règles pour les fonds investissant dans...
Cryptomonnaie : Comment les sardines vintage sont devenues lasseuses de Crypto Town
Les conseillers et les conseillers monétaires à forte valeur ajoutée ont un aperçu du nouveau Bitcoi...
Bitcoin: Le top 6 des choses à faire et à ne pas faire du jalonnement
NetApp: 3 prévisions technologiques en 2020, Digital, Business News
Trading : 0,001 Eth Usd | capil.nekopoker.net
Cryptomonnaie : La différence entre Bitcoin et monnaie électronique - Blockchain News, Opinion and J...
Bitcoin: Le luminaire open source Marc Fleury entre dans la Crypto Arena avec l'annonce d'un...
Cryptomonnaie : Voyager finalise son acquisition de Circle Invest
Pourquoi le Bitcoin gagne plus de 20% depuis le début de l'année ? Par Investing.com
INX veut organiser une introduction en bourse de 130 millions dans la juridiction de New York
20 influenceurs partagent leurs meilleurs conseils pour 2020, Business Insider
Bitcoin: Comment choisir la meilleure crypto-monnaie pour investir en 2020
Le Nippon Express investit 1 milliard de dollars dans le transport pharmaceutique
Trading : 2020 et au-delà: mises à niveau potentielles du protocole Bitcoin
Le gourou de l'investissement pivote dur pour le bitcoin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez trader en bourse sans connaissances !

Découvrez comment des milliers de personnes ont fait décoller leur épargne de plus de 400 % en seulement quelques mois ! 

Félicitation !