Bitcoin: L'industrie canadienne de la cryptographie est menacée en raison des nouvelles règles fiscales

Alors que les États-Unis ont encore du mal à décider de la façon de réglementer la crypto-monnaie, le Canada tente de décider de la façon de promulguer de nouvelles taxes sur la crypto-monnaie. Cependant, les CPA du pays craignent que ces règles fiscales ne fassent fuir les futurs entrepreneurs.

L'application mobile Born2Invest vous apporte les dernières crypto-monnaies et les nouvelles professionnelles provenant de sources fiables sur un seul écran afin que vous puissiez rester au top du marché. L'application regroupe les nouvelles les plus importantes et les plus récentes des sites Web pertinents, la liste est toujours révisée et mise à jour avec de nouvelles ressources.

L'industrie canadienne de la cryptographie

Les industries de la crypto et de la blockchain ont connu un certain succès au Canada, en particulier en 2017 et 2018, lorsque le taux d'adoption a bondi de 25%. Pendant ce temps, les autorités tentent de trouver un moyen de réglementer et de taxer l'industrie. L'Agence canadienne de fiscalité (ARC) a introduit les impôts il y a six ans et a récemment effectué des vérifications pour identifier les fraudeurs potentiels.

À mesure que l'industrie de la cryptographie se développe, de même que les règles fiscales canadiennes, le gouvernement commence à s'attaquer au problème fiscal. Récemment, Finances Canada a commencé à classer certaines crypto-monnaies comme des instruments financiers, ce qui est un problème en soi, car l'ARC considère la crypto comme un produit d'investissement alors qu'en réalité, différents projets ont des objectifs différents.

En termes simples, l'ARC ne considère pas la crypto comme de l'argent, ce qui signifie que l'achat de biens et de services à l'aide de la crypto-monnaie est considéré comme une opération de troc. Cela peut entraîner une double imposition, qui pourrait rapidement devenir un gros problème pour les utilisateurs de crypto au Canada et décourager l'adoption généralisée de la crypto-monnaie comme monnaie.

Une nouvelle catégorie pour la crypto: VPI

Le problème est le statut de la cryptographie dans la détermination de la taxe d'utilisation sur les produits et services et la taxe de vente harmonisée (TPS / TVH). C'est pourquoi Trésor Canada estime que la cryptographie devrait être classée comme une nouvelle catégorie d'instruments financiers. Ils ont proposé de créer cette catégorie et de l'appeler instruments de paiement virtuels (VPI), qui exempteraient la crypto de la TPS / TVH.

Cependant, cette solution a ses propres problèmes, tels que la nécessité d'avoir une licence pour exploiter une entreprise de cryptographie et, dans certains cas, pour être enregistrée en tant qu'institution financière. Ceci est bien sûr très gênant non seulement pour les entreprises, mais aussi pour les utilisateurs ordinaires. Entre-temps, PwC Canada a déclaré que les institutions financières aux fins de la TPS / TVH doivent suivre les règles établies pour toutes les institutions financières existantes.

Quant au VPI, cette désignation ne s'appliquerait qu'à certaines crypto-monnaies sélectionnées, la liste des pièces spécifiques étant toujours en cours de formulation. Cependant, la définition de VPI ignorerait les cryptos créés pour un objectif particulier, y compris les pièces stables, les jetons utilitaires, ainsi que les chaînes de blocs fermées, comme le projet Libra.

Le nouveau projet a également beaucoup de trous à combler, car il ne mentionne même pas l'extraction de crypto, qui est une partie majeure du monde de la crypto. Alors que le Canada essaie de lutter contre les crypto-monnaies, les régulateurs du pays sont principalement préoccupés par la taxation des utilisateurs des actifs cryptographiques à tout prix.

__

(Image présentée par David McBee via Pexels)

AVERTISSEMENT: Cet article a été écrit par un contributeur tiers et ne reflète pas l'opinion de Born2Invest, sa direction, son personnel ou ses associés. Veuillez consulter notre avertissement pour plus d'informations.

Cet article peut contenir des déclarations prospectives. Ces déclarations prospectives sont généralement identifiées par les mots «croire», «projet», «estimer», «devenir», «planifier», «vouloir» et des expressions similaires. Ces déclarations prospectives impliquent des risques connus et inconnus ainsi que des incertitudes, y compris celles discutées dans les mises en garde suivantes et ailleurs dans cet article et sur ce site. Bien que la société puisse croire que ses attentes sont basées sur des hypothèses raisonnables, les résultats réels que la société peut atteindre peuvent différer sensiblement de tout énoncé prospectif, qui ne reflète les opinions de la direction de la société qu'à la date des présentes. De plus, assurez-vous de lire ces divulgations importantes.

Publié pour la première fois dans NewsRu.ca, un contributeur tiers a traduit et adapté l'article de l'original. En cas de divergence, l'original prévaudra.

Bien que nous ayons fait des efforts raisonnables pour fournir des traductions précises, certaines parties peuvent être incorrectes. Born2Invest n'assume aucune responsabilité pour les erreurs, omissions ou ambiguïtés dans les traductions fournies sur ce site. Toute personne ou entité s'appuyant sur du contenu traduit le fait à ses propres risques. Born2Invest n'est pas responsable des pertes causées par une telle confiance dans l'exactitude ou la fiabilité des informations traduites. Si vous souhaitez signaler une erreur ou une inexactitude dans la traduction, nous vous encourageons à nous contacter.

Articles connexes

Bitcoin: Les dépôts Exchange en Bitcoin glissent au plus bas niveau en 3 ans
Bitcoin: Bitcoin à l'aube d'un grand rassemblement alors que les analystes recherchent atten...
Cryptomonnaie : Le Bitcoin est-il divisé par deux? Pas question, et voici pourquoi
Cryptomonnaie : Revue Immédiate Edge Bot 2020
Trading : Mike Novogratz prédit que Bitcoin entre dans l'année 2020 dans la zone de prix 12K
Bitcoin: Marché des devises en direct
Cryptomonnaie : La fintech de micro-investissement Raiz offrira un fonds de détail exposé au Bitcoin...
Trading : Le tribunal a jugé que Bitcoin avait les mêmes propriétés que l'argent
Cryptomonnaie : BCH / USD assis sur un support hebdomadaire critique, une brèche est prévue
Cryptomonnaie : Crypto vs RBI: 3 jours d'audiences intenses de la Cour suprême
Quelle est la meilleure crypto-monnaie 2020?
L'ETF sur les crypto-monnaies pourrait arriver en 2020, `` s'il y a un changement ''
Byron Wien fait des appels audacieux en 2020 dans sa liste de surprises largement suivie, y compris ...
Dunamiscoins, l'arnaque crypto en Ouganda qui a récolté 2,7 millions de dollars
Trading : La baisse de la domination d'Ethereum (ETH) cause des problèmes pour le marché Altcoin
Impact sur le prix de l'or et du Bitcoin après l'annonce de la «Fed Infinite Cash» par la ...
Bitcoin: Un cadre décède, emportant avec lui la crypto-monnaie de l'investisseur. Maintenant, il...
Trading : Archives des perspectives commerciales - Changelly
Archives de trading - Cryptoformatics Hub
Cryptomonnaie : Le prix du Bitcoin prend de l'ampleur et quitte la zone de survente
Cryptomonnaie : Tesla est l'actif le plus performant en 2020. Il a même dépassé le Bitcoin
Marché des services de crypto-monnaie - Acteurs clés mondiaux, tendances et développement technologi...
Paiement Apps crypto-monnaie Marché | Aperçus et tendances prévisions pour 2024 – Journal l'Action R...
Trois raisons pour lesquelles vous devriez profiter de la saison altcoin
Bitcoin: Les analystes de marché Naeem Aslam et Ian Balina débattent du coronavirus et de la crypto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez trader en bourse sans connaissances !

Découvrez comment des milliers de personnes ont fait décoller leur épargne de plus de 400 % en seulement quelques mois ! 

Félicitation !