Bitcoin: La SEC renforcera les observations sur le terrain de la blockchain en 2020

Les régulateurs envisagent d'ajouter certaines crypto-monnaies à la liste des titres enregistrés. Cela est particulièrement vrai en ce qui concerne les chaînes de blocs basées sur PoS et DpoS, avec le modèle de récompense de jalonnement. Le rapport annuel de l'OCIE indique que les opérations liées à la cryptographie seront observées et étudiées avec prudence. Les sociétés de cryptographie déjà inscrites dans le registre de la SEC subiront également des vérifications supplémentaires.

L'OCIE s'efforce de fournir la meilleure intégrité et sécurité aux marchés et à l'économie des États-Unis. Les investisseurs ont déjà perdu des centaines de millions de dollars dans des projets ICO sales.

Source de l'image: BitMex

Les gens ne veulent plus perdre d'argent, faisant confiance à des sites Web brillants, à des noms célèbres et à des promesses non livrables. Au lieu de cela, les gens veulent posséder toutes les informations nécessaires sur l'entreprise, avant d'investir un sou.

Si vous investissez aveuglément dans des startups de crypto-monnaie, vous perdez toujours. C'est une sphère très délicate, avec de nombreuses possibilités cachées, des réseaux et des flux d'argent. Pete Driscoll, le directeur de l'OCIE, dit que le marché évolue, ainsi que les risques pour l'investisseur:

«L'OCIE s'efforce continuellement d'ajuster ses domaines d'intervention pour cibler ces risques et publie ses priorités annuelles afin de communiquer où nous voyons le potentiel d'augmentation des risques et des dommages associés. Nous espérons que cette transparence aidera les entreprises à évaluer et à améliorer leurs programmes de conformité, ce qui contribuera finalement à protéger les investisseurs »

L'OCIE a identifié les risques posés par les organismes d'autoréglementation, les courtiers, les fonds d'investissement et les LLC, et d'autres sociétés de ce type. Le président de la SEC, Jay Clayton, dit que les régulateurs ont fait un excellent travail et identifié des objectifs stratégiques pour la sécurité des acteurs du marché.

La SEC protégera les investisseurs particuliers, vérifiera les marchés et l'infosécurité

L'accent mis sur la protection des personnes habituelles qui travaillent dans le domaine de la crypto-monnaie est l'une des principales priorités de l'agence. Il cherchera à vérifier au quotidien autant d'intermédiaires travaillant avec des investisseurs particuliers. Cela signifie des contrôles approfondis sur le marché des échanges cryptographiques anonymes. Sera-t-il opposé aux tout-puissants régulateurs pour préserver l'anonymat? Seul le temps peut le dire.

Ce domaine comprendra des enquêtes sur la qualité des produits, tels que le marché des frais, les conflits d'intérêts, etc. L'OCIE se concentrera ensuite sur la vaste infrastructure du marché: les sociétés de compensation, les systèmes de négociation inhabituels, les agents de transfert et plus encore. Une attention particulière est portée au modèle de sécurité des moyennes entreprises. L'OCIE accordera une attention particulière à la partie technique.

Courtiers, conseillers, gestionnaires de fonds et le règlement LBC

Tous les types de sociétés enregistrées devront passer des tests approfondis, y compris les conseillers en placement, les RIA, les fonds communs de placement et les fonds négociés en bourse. Les inscriptions des courtiers, des concessionnaires et des conseillers municipaux seront examinées, ainsi que leurs préparatifs pour les nouveaux cadres réglementaires, y compris les mesures de LBC.

Contrairement aux arnaques classiques des ICO, l'entité municipale réglementée fournira aux investisseurs l'une des principales choses nécessaires sur le marché des ICO: l'obligation fiduciaire. Une obligation fiduciaire est quelque chose de très important lorsqu'il s'agit d'émettre de l'argent, des pièces, des jetons, des obligations et d'autres outils financiers.

Le célèbre L'animateur de podcast de Junseth a demandé à la startup ICO Polybius représentant sur leurs obligations fiduciaires en 2017, lorsque le battage médiatique de l'OIC n'en était qu'à ses débuts. Le représentant n'avait rien à dire à ce sujet, ce qui est le premier signe que quelque chose ne va pas avec l'entreprise.

Articles connexes

Bitcoin: Digital Asset Exchange Binance présente les options de trading crypto P2P avec cinq princip...
Cryptomonnaie : Donner aux utilisateurs de crypto-monnaie plus pour leur argent
Bitcoin: Marché des distributeurs de Bitcoin et de crypto-monnaie 2020-2029: Lamassu, General Bytes ...
Cryptomonnaie : Rencontrez nos lauréats 2020 Quarante Moins De Quarante
Bitcoin: Missouri Securities Division ordonne l'arrêt de la société de crypto-monnaie de St. Lou...
Un procès montre comment un pari de 80 millions de dollars d'une entreprise publique sur des min...
Cryptomonnaie : Bitooda Partners Coinmint et Tagomi présentent un contrat Hashpower
Bitcoin: Dropbit Wallet Review 2020 - Le moyen le plus rapide et le plus simple d'envoyer des Bi...
Ethereum: USD / ETH (ETH =) contre-attaque
Bitcoin: 🧇 Beldex à inr
Trading : Le Bitcoin se rapproche davantage de 10.000$, quel est le prochain obstacle? Par Investing...
Cryptomonnaie : NVIDIA pourrait-il être un stock de millionnaires?
Cryptomonnaie : Tesla Stock surpasse le Bitcoin en 2020 alors que la course à la hausse de 10 000 $ ...
Trading : Comment le Bitcoin a-t-il été affecté par les tensions américano-iraniennes?
Cryptomonnaie : Bitcoin Daily: BitPay autorise tous les portefeuilles Bitcoin pour les transactions;...
Trading : Le hub de crypto-monnaie FreeFaucet.io ajoute 1 000 utilisateurs par semaine
Trading : Bitcoin dans le rassemblement pré-réduit de moitié, pourrait atteindre 13000 $ avant mai: ...
Cryptomonnaie : La perte de Bitcoin ETF peut-elle se traduire par le gain des produits d'investi...
Trading : Twitter à la recherche d'une fonctionnalité de basculement: étincelle de battage d'...
Jonathan Ross Bitcoin: a-t-il investi dans des systèmes de trading Bitcoin? - Cryptovibes.com
Bitcoin, incertitude et récit ultime
Trading : Analyse des opportunités mondiales et prévisions de l'industrie 2020-2025 - Nyse News ...
Cryptomonnaie : Avatrade Review 2020 - Est-ce sûr ou une arnaque? Tout découvert
Cryptomonnaie : Clugston et City envisagent des revêtements d'argent après les difficultés écono...
Cryptomonnaie : Rallye 2020 de Bitcoin; Des conseillers financiers ouvrent les portes de leurs clien...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez trader en bourse sans connaissances !

Découvrez comment des milliers de personnes ont fait décoller leur épargne de plus de 400 % en seulement quelques mois ! 

Félicitation !