La principale application de micro-investissement réglementée d'Australie ajoute une option Bitcoin aux investisseurs

Bitcoin: La principale application de micro-investissement réglementée d'Australie ajoute une option Bitcoin aux investisseurs

La popularité croissante des crypto-monnaies a incité la principale plate-forme australienne de micro-investissement Raiz (anciennement Acorns) à ajouter une option d'investissement en bitcoins. Avec cette application, les investisseurs individuels peuvent arrondir leur monnaie de rechange et investir régulièrement dans un portefeuille de bitcoins.

La principale application australienne de micro-investissement offre actuellement une exposition au Bitcoin

Mardi, Raiz a annoncé le lancement d'un nouveau portefeuille avec allocation de bitcoins. Appelée «Sapphire», la nouvelle plateforme a mis 18 mois à se développer et a pour objectif d'investissement «de fournir une exposition au bitcoin de manière gérée et ajustée au risque», a déclaré la société.

Le PDG de Raiz, George Lucas, a également commenté: "Bien que cette dernière offre de portefeuille de Raiz présente un risque très élevé, les commentaires de nombreux clients ont clairement montré qu'ils ont un appétit pour une stratégie d'investissement qui est exposée aux cryptomonnaies."

"Beaucoup de nos investisseurs sont des milléniaux", a noté Raiz, ajoutant que les milléniaux sont "plus enclins à investir dans des actifs cryptographiques", citant un rapport de la société de courtage américaine Charles Schwab, publié en novembre. La société était auparavant connue sous le nom de Acorns Australia, mais a changé son nom en Raiz lorsqu'elle est devenue une société australienne indépendante, distincte de la marque américaine d'origine Acorns.

Raiz va échanger et stocker des bitcoins avec Gemini, une société d'échange de crypto-monnaie basée aux États-Unis fondée par les jumeaux Winklevoss. Gemini est une société fiduciaire à New York, réglementée par le Département des services financiers de l'État.

La PDG de Gemini, Jeanine Hightower-Sellitto, a expliqué: "Raiz fait progresser les micro-investissements via son nouveau portefeuille qui offre aux clients la possibilité d'investir dans le bitcoin de manière réfléchie et réglementée."

Comment investir et choisir un portefeuille

En plus du portefeuille Sapphire, Raiz propose également neuf fonds négociés en bourse (ETF) différents avec des répartitions d'actifs et des profils de risque allant de conservateurs à agressifs. Les ETF sont cotés à l'Australian Stock Exchange (ASX).

Les investisseurs peuvent financer leurs comptes d'investissement Raiz de trois manières. La première consiste à envoyer un acompte unique. La deuxième façon consiste à utiliser la fonction d'arrondi de l'application Raiz, et la troisième consiste à configurer un dépôt quotidien, hebdomadaire ou mensuel. La fonction d'arrondi permet aux investisseurs de lier différents modes de paiement – tels que les comptes bancaires, les cartes de crédit ou de débit – à leurs comptes Raiz, puis d'arrondir le changement de chaque transaction. Ces contributions sont ensuite transférées dans leurs comptes d'investissement Raiz.

Sapphire vise à ce que 5% de ses fonds soient investis dans le bitcoin, les 95% restants comprenant des ETF d'actions américaines à grande capitalisation américaines, européennes, australiennes et asiatiques, ainsi que des marchés de la dette et des marchés monétaires australiens. les marchés de la dette et des devises.

Articles connexes

Cryptomonnaie : Tous les albums photos - Blockscrum (Montréal, QC)
Cryptomonnaie : Cryptos 2020
Cryptomonnaie : Vendredi, l'affaissement n'est toujours pas suffisant pour effacer la semain...
Trading : 0,00003 Btc À Usd // serfemc.maep-ua.org
Un logiciel de trading comme Bitcoin Circuit automatise les trades
Trading : South Korea Imposes $69M Tax Obligation on Crypto Exchange Bithumb
Cryptomonnaie : Cycles d'innovation, fonds de Crypto Venture et investisseurs institutionnels
520: le serveur Web renvoie une erreur inconnue
Cryptomonnaie : Ray Dalio: Oubliez le Bitcoin, investissez dans l'or
Le marché des prêts de crypto voit un élan substantiel en 2020
Cryptomonnaie : Couvrir vos paris sur un marché d'investissement moderne
Trading : Le PDG de Bitcoin Suisse basé à Zug explique pourquoi il est optimiste sur la CTB en 2020
Trading : 10 startups japonaises de la blockchain à surveiller en 2020
Les meilleurs investissements de 2019
Tim Draper
Bitcoin: L'industrie canadienne de la cryptographie est menacée en raison des nouvelles règles f...
Trading : Analyse des prix du Bitcoin - 2020 divisé par deux à l'horizon
Cryptomonnaie : Blockchain sur le marché BFSI avec impact de COVID19 par les principaux joueurs clés...
Bitcoin: Binance Futures ajoutant Chainlink pourrait déclencher une grande volatilité de LINK
La nouvelle crypto-monnaie `` Amoral '' vous permet de gagner de l'argent alors que des ...
Les meilleures plateformes de trading en 2020
Bitcoin: Pourquoi les traders font cela au lieu du Forex et des actions
À quoi ressemblera le prix du Bitcoin en 2020?
Trading : HSBC: demande croissante pour les API d'entreprise
Cryptomonnaie : 🧇 Combien y a-t-il de crypto-monnaies majeures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez trader en bourse sans connaissances !

Découvrez comment des milliers de personnes ont fait décoller leur épargne de plus de 400 % en seulement quelques mois ! 

Félicitation !