Bitcoin: JP Morgan jette un regard sur les marchés 2020

JP Morgan jette un regard sur les marchés 2020

Oh, si seulement nous pouvions revenir sur le marché qui devait arriver aujourd'hui. Si nous avions su en 2010 ce que nous savons avec l'aube de 2020, le monde serait un endroit très différent. La montée en puissance de Bitcoin, par exemple, n'aurait pas pris avant 2017, et les actions des fabricants de puces GPU auraient explosé vers 2011 environ. Pourtant, la nature du temps interdit de tels vols de fantaisie, et récemment, le co-président de JP Morgan (NYSE: JPM), Daniel Pinto, a proposé un aperçu du marché à venir en 2020.

L'avenir est technologique. Technologie durable. Et les finances.

Quand quelqu'un comme Daniel Pinto dit qu'il ne peut pas aller à une réunion avec un client sans se heurter à un problème particulier, vous savez que cela doit jouer un rôle important dans toute analyse de l'avenir à court terme. Et c'est exactement ce que Pinto avait à dire sur la notion de projets environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG). Nous avons examiné la notion d '«investissement d'impact» en novembre, et comme Pinto le rapporte, l'ESG et l'investissement d'impact sont susceptibles de faire partie intégrante des tendances du marché en 2020. Pinto attend que cette tendance progresse – «exponentiellement plus haut», a-t-il appelé – au cours de la prochaine décennie.

Ce n'était que le début des projections de Pinto. Pinto a examiné le phénomène imminent de grandes entreprises technologiques comme Facebook (NASDAQ: FB), Google (NASDAQ: GOOGL) et même Uber (NYSE: UBER) entrant dans le domaine financier. Les principes de base y sont suffisamment solides – prendre des entreprises qui atteignent déjà d'énormes marchés de particuliers et ajouter un nouveau service qu'elles n'auraient peut-être pas du tout disponible – et, à ce titre, Pinto s'attend à ce que la concurrence s'y oppose.

Nous avons examiné la notion de compte chèque Google en novembre, et bien que nous ayons réalisé que Google n'est pas intéressé à être une banque, il est probablement intéressé à fournir certains services bancaires, en particulier aux soi-disant " non bancarisé »ou« sous-bancarisé ». Pinto a même souligné que la crypto-monnaie controversée Libra de Facebook n'est probablement pas aussi morte que certains pourraient le penser, et même JP Morgan lui-même travaille sur un projet similaire connu sous le nom de JPM Coin. Pourtant, comme nous l'avons noté dans une couverture antérieure de la Balance, les régulateurs la considèrent déjà comme un concurrent direct de la monnaie réelle.

L'image macro n'a pas l'air mal non plus

Pinto a également examiné la situation dans son ensemble, tant pour JP Morgan que pour l'économie mondiale dans son ensemble. Pinto a fait part de son optimisme quant à la guerre commerciale américano-chinoise en cours, notant que le secteur de la consommation se porte bien. Les rendements économiques que nous avons suivis pendant la saison des achats des Fêtes se sont révélés très probants; notre affirmation selon laquelle le Super samedi serait le meilleur jour de vente au détail de vacances vu cette année s'est également avérée solide.

Naturellement, Pinto ne pouvait pas se prononcer sur les années 2020 sans examiner sa propre entreprise. Avec JP Morgan maintenant la plus grande entreprise de Wall Street en termes de revenus, la notion de croissance de l'entreprise a été avancée. Pinto est prudent quant à toute nouvelle croissance de l'entreprise, notant que le prêt d'argent est désormais extrêmement coûteux et n'offre pas le rendement qu'il a fait grâce aux changements réglementaires. De plus, la nature fracturée des marchés et du monde signifie que les conflits émergent plus souvent, et parfois JP Morgan et autres doivent refuser certaines affaires juste pour empêcher les conflits de se produire.

Tout est dans l'air en ce moment

Comme toutes les tentatives de prédire l'avenir, le mieux que tout le monde puisse faire est de faire des suppositions en fonction des conditions actuelles. Qu'il s'agisse d'extrapoler les tendances actuelles – comme nous l'avons fait lorsque nous avons examiné Nike (NYSE: NKE), qui entrait en 2020 avant la plupart de ses concurrents – ou d'essayer d'agréger le mouvement vers l'avant en fonction de plusieurs facteurs distincts, nous sommes toujours juste essayer de deviner l'avenir sur la base de ce que nous savons. Par exemple, nous prévoyons que les actions autour des entreprises qui fournissent des biens et services au niveau des consommateurs brilleront en 2020, sur la base des tendances des dépenses de consommation observées précédemment et d'un marché du travail tendu à l'avenir.

Nous avons également repéré de la valeur dans des fiducies de placement immobilier (FPI), ainsi que dans certaines actions individuelles qui détiennent des positions inhabituelles sur le marché lui-même. Peut-être l'une des plus grandes tendances à l'horizon 2020 est l'optimisme pur et brut; L'analyste d'Oppenheimer Asset Management, John Stoltzfus, prévoit toujours un S&P 500 de 3500 à un moment donné en 2020.

L'optimisme semble être le thème principal à l'horizon 2020, qu'il soit exubérant irrationnel ou simplement prudent. Peu importe que vous soyez Daniel Pinto ou un investisseur régulier; vous cherchez probablement à ce que 2020 soit une année positive lorsque vous sortez de l'autre côté. En regardant ce que nous savons jusqu'à présent sur 2020, un certain optimisme n'est peut-être pas hors de propos.

Articles connexes

Cryptomonnaie : Genetec partage ses principales prévisions de tendances en matière de sécurité physi...
Trading : Analyse des prix du Bitcoin - 2020 divisé par deux à l'horizon
Cryptomonnaie : Bitcoin.com s'associe à Mecon Cash; Retraits de GAB activés en Corée du Sud
Trading : 0,001 Eth Usd | capil.nekopoker.net
Pourquoi plus de traders cryptographiques se tournent vers PrimeXBT
Prévision de prix Bitcoin: le BTC / USD pourrait baisser davantage alors que le détecteur de conflue...
Cryptomonnaie : Tron Stock Crypto :: yuletideop.net
Le marché de la cryptographie verra une forte injection de capital en 2020 en raison de ce problème ...
Trading : Quels sont les avantages de la crypto-monnaie?
Pourquoi les gestionnaires de fonds achèteront du Bitcoin à 1 billion de dollars
Bitcoin: 🧇 Beldex à inr
5 façons de compléter votre revenu en 2020
La Thaïlande Accorde Une Licence à La Crypto-bourse Zipmex
Cryptomonnaie : Le marché des commutateurs KVM pour centres de données 2020 est en plein essor dans ...
Cryptomonnaie : Crypto Exchange Binance s'associe aux divisions japonaises de Yahoo
🧇 Investir dans la crypto-monnaie
Trading : Hawaï: les législateurs présentent un projet de loi qui permet aux banques d'offrir de...
Trading : Soutenu par un géant, ErisX lance des contrats à terme bitcoin pour les petits investisseu...
Cryptomonnaie : CurioInvest annonce un partenariat stratégique avec Changelly.com
Bitcoin: Prévisions de prix du litecoin pour 2020 - Que pensent les experts?
La branche crypto de Fidelity Investments fait son entrée en Europe
Bitcoin: 🧇 Delta Crypto Invest
Trading : Revue Zignaly 2020 - Upsurging Bitcoin Trading Bot
Principaux instruments d'investissement | NewsBTC
Cryptomonnaie : Où aller et à quoi s'attendre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez trader en bourse sans connaissances !

Découvrez comment des milliers de personnes ont fait décoller leur épargne de plus de 400 % en seulement quelques mois ! 

Félicitation !