Bitcoin: Investorideas.com – Stocks de drones 2020: applications de défense et de livraison et de croissance du marché

Point Roberts, WA et Delta, BC – 17 janvier 2020 (Investorideas.com Newswire) Investorideas.com, une importante source d'informations pour les investisseurs couvrant les stocks de drones et de véhicules sans pilote, publie un aperçu du secteur sur la course à la domination sur le marché des drones.

Research and Markets vient de rapporter: "Le marché mondial des drones a atteint 18,11 milliards USD en 2018 en enregistrant un TCAC de 19,90% à travers le monde. De plus, le marché devrait atteindre 88,57 milliards USD d'ici la fin de 2027".

Ils ont également noté: "Les applications croissantes des drones dans le secteur commercial tels que le pétrole et le gaz, la construction, l'énergie, le divertissement, les soins de santé et les livraisons, ainsi que d'autres, devraient stimuler la croissance du marché des drones au cours de la période de prévision."

Reconnue comme étant un chef de file et à la pointe de la technologie depuis plus de 21 ans, elle est basée en Saskatchewan Draganfly Inc. (CSE: DFLYF) (OTCQB: DFLYF) (FSE: 3U8) vise haut et élargit la présence de l'entreprise avec une acquisition qui ajoute encore 10 ans d'expertise.

Comme le rapportait hier un article dans General Aviation News, "Depuis le début, les drones et les systèmes aériens sans pilote de Draganfly ont ouvert la voie à de nombreux autres."

Draganfly, développeur de systèmes de pointe dans le secteur des véhicules aériens sans pilote commerciaux ("UAV") et les systèmes de véhicules sans pilote ("UVS") L'industrie a annoncé aujourd'hui qu'elle avait conclu un accord définitif d'achat d'actions sans lien de dépendance, daté du 15 janvier 2020, avec les actionnaires de Dronelogics Systems Inc., qui prévoit que Draganfly acquiert toutes les actions de Dronelogics en espèces et en actions ordinaires de Draganfly.

Dronelogics est un intégrateur de solutions pour la robotique, le matériel et les logiciels personnalisés qui fournit une large gamme de services, notamment des services de vente, de formation, de location, de maintenance, de vol et de traitement des données basés à Vancouver, au Canada.

Faits saillants de la transaction

  • La transaction continue de faire de Draganfly une organisation leader et diversifiée de drones. Dronelogics a connu une croissance constante avec des revenus supérieurs à 3,0 millions de dollars canadiens et une croissance prévue de 20,0% en glissement annuel pour 2019. La direction de Draganfly estime que la transaction générera des revenus pro forma combinés compris entre 6 et 7 millions de dollars canadiens pour l'exercice 2020, ce qui représente une augmentation des revenus de Draganfly comprise entre 23% et 43%.
  • Positionnement stratégique pour tirer parti de la marque Draganfly: Dronelogics est une entreprise complémentaire à Draganfly et l'acquisition de Dronelogics élargira l'offre de produits de Draganfly dans les segments de l'intégration et de l'ingénierie. Cela élargira le marché adressable total de Draganfly et renforcera sa position de leader dans l'industrie des drones et des UVS.
  • Base de clients élargie: Draganfly et Dronelogics ont un chevauchement limité de la base de clients, ce qui représente une opportunité de vente croisée des offres de produits élargies et d'autres solutions personnalisées aux clients existants.
  • Historique établi de la fourniture de services de drones: Dronelogics est en affaires depuis 10 ans, travaillant en étroite collaboration avec les sociétés du Fortune 500 pour fournir des informations sur les mesures d'inventaire, la gestion des actifs, le calcul de la métrique du volume et la numérisation des actifs, parmi de nombreuses autres applications.

Une autre société de drones basée au Canada, Drone Delivery Canada Corp. (DDC) (TSXV: FLT) (OTC: TAKOF) développe une plateforme de livraison de drones pour fournir des services logistiques de prochaine génération aux détaillants, fournisseurs de services et organismes gouvernementaux canadiens.

Récemment, la société a signalé qu'en décembre 2019, le projet de la Première nation Moose Cree de DDC avait reçu la première approbation conditionnelle pour l'une de ses demandes de financement, qui, sous réserve de la conclusion d'une entente définitive et du respect de toutes les conditions imposées par le bailleur de fonds, permettrait à Moose Cree First Initiative des collectivités éloignées de la nation pour payer DDC pour son service de livraison de drones dont la mise en œuvre est prévue au premier trimestre 2020.

"Alors que 2019 touche à sa fin, je suis heureux d'annoncer la première approbation financière pour l'une des nombreuses opportunités de communauté à distance que nous recherchons", a déclaré Michael Zahra, président et chef de la direction de DDC. «À l'horizon 2020, DDC cherchera activement à fermer plus de clients dans de nombreux secteurs d'activité différents au Canada et à l'étranger.»

Le CES 2020, le plus grand lieu de rassemblement au monde pour tous ceux qui prospèrent dans le domaine des technologies grand public, a présenté les nouveautés de la technologie des drones avec les drones à pile à combustible à hydrogène de Doosan remportant le prix de la meilleure innovation pour les drones et les systèmes sans pilote.

Doosan Mobility Innovation (DMI) a annoncé le 8 janvier avoir signé un accord avec Microsoft (NASDAQ: MSFT) pour développer des applications pour les drones à hydrogène. Le chef de DMI, Doosoon Lee et le vice-président de Microsoft, Korea Miyoung Woo ont assisté à la cérémonie de signature.

Extrait de l'actualité: "La plate-forme de cloud computing de Microsoft, Azure, et les technologies avancées d'intelligence artificielle et d'IoT seront adoptées dans le logiciel de drone et la solution de surveillance de DMI et une campagne de vente conjointe aura lieu. "

"Si les drones à pile à combustible à hydrogène de DMI, qui peuvent voler pendant deux heures, rencontrent les technologies avancées de Microsoft, les utilisateurs seront autorisés à collecter, analyser et utiliser une énorme quantité de données, conduisant à une synergie importante pour les deux sociétés."

Le marché de la livraison de drones devrait passer de 2,1 milliards USD en 2023 à 27,4 milliards USD d'ici 2030, à un TCAC de 44,7% au cours de la période de prévision, selon Research and Markets.

Selon un rapport de CNBC, "Les plus grands acteurs mondiaux de la logistique et des colis se précipitent pour faire de la livraison de drones commerciaux une réalité, Loop Capital Markets affirmant que" UPS et Alphabet ont la première place "sur Amazon, FedEx et autres."

La filiale UPS (NYSE: UPS), la filiale UPS Flight Forward Inc. (UPSFF) et la filiale CVS Health Corporation (NYSE: CVS), CVS Pharmacy, Inc., ont annoncé en novembre dernier la réussite de la première livraison par drone génératrice de revenus d'une prescription médicale d'une pharmacie CVS directement au domicile d'un consommateur. Cela a été suivi par une autre livraison d'une prescription médicale à un deuxième client dans une communauté de retraite à proximité. Les deux vols ont eu lieu le vendredi 1er novembre 2019, à l'aide du système de drone M2 du partenaire UPS et développeur de systèmes de drones Matternet.

Dronelife.com, en regardant les prévisions pour 2020, a cité un expert interne dans le secteur. "Cette année, alors que l'industrie va croître, nous nous attendons à une consolidation. Les acteurs établis de l'écosystème des drones se concentreront sur la génération de revenus et la croissance continue, et les petits acteurs pourraient fusionner avec d'autres."

Draganfly Inc. (CSE: DFLYF) (OTCQB: DFLYF) (FSE: 3U8) mise sur cette stratégie à l'approche de 2020 avec son acquisition.

Cameron Chell, président et chef de la direction, a déclaré: "Nous sommes ravis d'accueillir toute l'équipe de Dronelogics au sein de Draganfly. Dronelogics s'est imposé comme un fournisseur de services de drone de confiance. Son activité est très complémentaire de notre activité et l'entité combinée offrira une offre de produits et de services à la clientèle combinée. Cette transaction fait de Draganfly une société leader de drones cotée en bourse et nous fournit une plate-forme solide pour poursuivre notre consolidation dans l'industrie. "

Draganfly Tango2
Draganfly Tango2

Pour une liste des stocks de drones et autres stocks de défense, visitez le répertoire Investorideas.com

https://www.investorideas.com/Companies/HomelandDefense/Stock_List.asp

À propos d'Investorideas.co – Des nouvelles qui inspirent de grandes idées d'investissementInvestorideas.com est une source d'actualités reconnue qui publie des informations, des recherches et des contenus financiers originaux de tiers. Apprenez à investir dans les actions et les tendances du secteur avec nos alertes, articles, podcasts et vidéos, sur le cannabis, la crypto, l'IA et l'IoT, l'exploitation minière, la biotechnologie sportive, l'eau, les énergies renouvelables et plus encore. Le contenu de marque original d'Investor Idea comprend les podcasts et colonnes suivants: Crypto Corner, colonne Play and Play sur les sports et les actions, le podcast et la colonne Investor Ideas Potcasts Cannabis News and Stocks on the Move, Cleantech and Climate Change, Exploring Mining, AI Eye.

Clause de non-responsabilité / divulgation: Investorideas.com est un éditeur numérique de nouvelles, d'articles et de recherches sur les capitaux provenant de tiers, et crée du contenu original, y compris des vidéos, des interviews et des articles. Le contenu original créé par Investirideas est protégé par les lois sur le droit d'auteur autres que les droits de syndication. Notre site ne fait aucune recommandation d'achat ou de vente de stocks, de services ou de produits. Rien sur nos sites ne doit être interprété comme une offre ou une sollicitation d'achat ou de vente de produits ou de titres. Tout investissement comporte des risques et des pertes possibles. Ce site est actuellement rémunéré pour la publication et la distribution de nouvelles, les médias sociaux et le marketing, la création de contenu et plus encore. La divulgation est publiée pour chaque communiqué de presse rémunéré, le contenu publié / créé si nécessaire, mais sinon les nouvelles n'ont pas été compensées et ont été publiées pour le seul intérêt de nos lecteurs et abonnés. Contactez directement la direction et l'IR de chaque entreprise concernant des questions spécifiques. Divulgation: cet article de presse mettant en vedette DFLY est un communiqué de presse payant sur Investorideas.com – tiers (deux mille) Plus d'informations sur la clause de non-responsabilité: https://www.investorideas.com/About/Disclaimer.asp En savoir plus sur la publication de votre communiqué de presse et nos autres services de nouvelles sur le fil de presse Investorideas.com https://www.investorideas.com/News-Upload/ et tickertagstocknews.com Les investisseurs mondiaux doivent se conformer aux réglementations de chaque pays. Veuillez lire la politique de confidentialité d'Investorideas.com: https://www.investorideas.com/About/Private_Policy.asp

Suivez-nous sur Twitter https://twitter.com/Investorideas

Suivez-nous sur Facebook https://www.facebook.com/Investorideas

Suivez-nous sur YouTube https://www.youtube.com/c/Investorideas

Téléchargez notre application mobile pour iPhone et Android

Contactez Investorideas.com

800-665-0411

Articles connexes

Meilleur moment pour investir dans la crypto-monnaie
Bitcoin: Le bitcoin pourrait atteindre 50000 $ d'ici la fin de 2020, déclare Trenchev de Nexo
Bitcoin: Ian Balina, le visage controversé de la crypto-monnaie
Cryptomonnaie : Le Fonds Crypto de Blockforce Capital capte 86% de Bitcoin Upside en 2020
Bitcoin: Attention: les publicités Facebook frauduleuses utilisent de faux articles sur la crypto-mo...
Trading : Bitcoin.com s'associe à Mecon Cash, permettant à BCH de retirer des won coréens dans p...
Un logiciel de trading comme Bitcoin Circuit automatise les trades
Trading : Le bitcoin a gagné 8,9 millions de pour cent au cours de la dernière décennie
Bitcoin: Top 6 des stratégies de trading de crypto 2020
Ethereum sera «l'investissement de la décennie» s'il suit ce tableau - BeInCrypto
Bitcoin: Hashing Ahead: un regard sur l'exploitation de Bitcoin en 2020
Bitcoin bénéficiera davantage de la guerre commerciale en 2020 que de l'analyse de moitié |
Cryptomonnaie : Or vs Bitcoin: quel est le meilleur moyen de protéger les investisseurs contre les c...
Analyse du marché des crypto-monnaies 2020 par application, types, région et moteurs de croissance d...
Trading : Revue BitStamp 2020 - LISEZ CECI Avant d'investir
Quels Altcoins devraient être surveillés de près en 2020
Bitcoin: Le comté américain étend la règle en obligeant les entreprises minières de Bitcoin à invest...
Trading : 🧇 Inscription du trader Altcoin
Modèle PowerPoint de crypto-monnaie par StringLabs sur Envato Elements
Bitcoin: Le Bitcoin Baby’s College Fund surpasse Apple, Tesla, Netflix et Google - et pourrait payer...
Quelle est la meilleure façon d'investir 100 000 £? Voici mes 3 meilleurs conseils
Désigné Bitcoin, pompe et vidage BSV et nouvelles variées - Invest Records
Cryptomonnaie : Acheter du bitcoin par carte de crédit
Trading : Pourquoi la crypto-monnaie est meilleure que la monnaie Fiat?
Trading : Bitcoin et Ethereum sont les pires investissements en 2020 après le pétrole brut

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez trader en bourse sans connaissances !

Découvrez comment des milliers de personnes ont fait décoller leur épargne de plus de 400 % en seulement quelques mois ! 

Félicitation !