This picture show some buildings in Switzerland.

Bitcoin: Crypto Valley a demandé de l'aide au gouvernement suisse

La Suisse est prête à reconnaître l'industrie de la crypto-monnaie et de la blockchain comme un domaine stratégiquement important qui a besoin du soutien financier de l'État en raison de la situation générale dans le monde. La crise a été provoquée par le fait que des dizaines de pays ont dû recourir à des mesures pour limiter l'activité économique afin de freiner la propagation du coronavirus.

L'application mobile Born2Invest rassemble toutes les nouvelles crypto et commerciales provenant de sources fiables sur un seul écran afin que vous puissiez rester au top du marché. L'application regroupe les nouvelles les plus importantes des sites Web pertinents, la liste est toujours révisée et mise à jour avec de nouvelles ressources.

Plus de 102 millions de dollars pour soutenir l'industrie suisse de la cryptographie

Le fait que les responsables aient cette attitude est attesté par une lettre de Crypto Valley, une organisation de lobbying suisse qui défend les intérêts des entreprises qui travaillent avec les développements de la blockchain et les crypto-monnaies dans ce pays. Les discussions sur le soutien à l'industrie de la cryptographie ont abouti à un montant de 102,7 millions de dollars (100 millions de francs suisses). C'est le montant qui devrait être alloué.

Les ressources financières nécessaires seront ajoutées au fonds spécial à partir duquel Crypto Valley distribuera l'argent. Les ressources consisteront à la fois en un soutien budgétaire direct et en des garanties d'État. En outre, un certain nombre d'investisseurs privés ont exprimé le désir d'aider l'industrie suisse de la cryptographie.

La demande de technologie blockchain augmente

Que la situation avec le coronavirus aura un impact sur l'activité de crypto-monnaie a été précédemment signalée par la Banque mondiale, qui a déclaré que le volume des envois de fonds des migrants vers leurs familles baissera cette année de près de 20%. Pendant ce temps, la sphère des crypto-monnaies se compose non seulement des transactions financières et des échanges, mais représente également le développement de l'utilisation d'une blockchain à la jonction des processus financiers et autres processus commerciaux dans une organisation.

En outre, la blockchain est devenue un outil pratique pour le «second souffle» de technologies telles que l'intelligence artificielle, ainsi que la réalité augmentée. Dans le même temps, la technologie Blockchain est de plus en plus demandée pour la numérisation du traitement des données.

Par exemple, l'organisation new-yorkaise Northwell Health, qui regroupe plus de 800 hôpitaux américains, a commencé à utiliser la technologie des registres distribués pour travailler avec la fourniture d'équipements médicaux, y compris auprès de partenaires en Suisse. À cet effet, un accord a été conclu avec IBM sur l'utilisation du système cloud Rapid Supplier, basé sur la blockchain.

La technologie blockchain est nécessaire dans la logistique mondiale

Le Comité d'organisation du Forum économique mondial (WEF), un événement l'adoption toujours en hausse qui se tient chaque année à Davos, en Suisse, a publié un rapport annonçant que le fossé de la chaîne d'approvisionnement mondiale, qui est maintenant de plus en plus évident, peut être «résolu» grâce à la technologie de registre distribué.

Les analystes ont souligné que la crise économique mondiale déclenchée par la pandémie de coronavirus entraîne la «disparition» de processus commerciaux entiers dans les chaînes de valeur des biens et services, entraînant de graves difficultés dans la mise en œuvre de certains contrats internationaux. La clarté supplémentaire qu'une chaîne de blocs apporte à toute industrie où elle est mise en œuvre est également nécessaire dans la logistique mondiale – le WEF en est confiant.

Il est clair que l'implication d'une blockchain à une telle échelle signifie l'entrée d'entreprises qui travaillent avec cette technologie sur le marché de plusieurs milliards de dollars. Cela n'est pas surprenant: la blockchain était déjà en mesure de créer une toute nouvelle industrie financière lorsque cette innovation a été appliquée aux transactions.

__

(Image présentée par photosforyou via Pixabay)

AVERTISSEMENT: Cet article a été écrit par un tiers contributeur et ne reflète pas l'opinion de Born2Invest, sa direction, son personnel ou ses associés. Veuillez consulter notre avertissement pour plus d'informations.

Cet article peut contenir des déclarations prospectives. Ces déclarations prospectives sont généralement identifiées par les mots «croire», «projeter», «estimer», «devenir», «planifier», «vouloir» et des expressions similaires. Ces déclarations prospectives impliquent des risques connus et inconnus ainsi que des incertitudes, y compris celles discutées dans les mises en garde suivantes et ailleurs dans cet article et sur ce site. Bien que la société puisse croire que ses attentes sont fondées sur des hypothèses raisonnables, les résultats réels que la société peut atteindre peuvent différer sensiblement de tout énoncé prospectif, qui ne reflète les opinions de la direction de la société qu'à la date des présentes. De plus, assurez-vous de lire ces divulgations importantes.

Publié pour la première fois dans CLIQUEZ SUR LA CHAÎNE, un contributeur tiers a traduit et adapté l'article de l'original. En cas de divergence, l'original prévaudra.

Bien que nous ayons fait des efforts raisonnables pour fournir des traductions précises, certaines parties peuvent être incorrectes. Born2Invest n'assume aucune responsabilité pour les erreurs, omissions ou ambiguïtés dans les traductions fournies sur ce site. Toute personne ou entité s'appuyant sur du contenu traduit le fait à ses propres risques. Born2Invest n'est pas responsable des pertes causées par une telle confiance dans l'exactitude ou la fiabilité des informations traduites. Si vous souhaitez signaler une erreur ou une inexactitude dans la traduction, nous vous encourageons à nous contacter.

Articles connexes

Cryptomonnaie : L'engouement pour la crypto se poursuivra-t-il en 2020?
Bitcoin: Comment obtenir des fonds pour l'investissement Crypto
Trading : L'économiste Robert Shiller, lauréat du prix Nobel, explique comment des histoires fas...
Bitcoin chute sous le seuil de 8.727,8, en baisse de 0,11% Par Investing.com
Cryptomonnaie : Analyse de la croissance du marché des portefeuilles matériels de crypto-monnaie, pr...
Asiamoney China Best Wealth Managers 2020
Bitcoin: EOS recule de 11% face à la domination des vendeurs Par Investing.com
Prédictions de prix XRP 2020,2025,2030 | Cryptopolitan
CRYPTOCURRENCY INVESTIR UN GUIDE GLOBAL POUR LES AVANTAGES DE CRYPTOCURRENCY ET LES RISQUES D'IN...
Cryptomonnaie : B21 lance une application mobile d'investissement dans les crypto-monnaies en In...
Cryptomonnaie : Cet investisseur milliardaire en Bitcoin offre 3 catalyseurs qui pourraient faire gr...
Échanges de crypto-monnaie: conseils de courtiers expérimentés à suivre
Bitcoin: 66% des utilisateurs de Coinbase prêts à quitter la bourse en raison de préoccupations croi...
Bitcoin Daily: Lloyd’s Now couvre la cryptographie dans les portefeuilles électroniques; Le Trésor a...
Bitcoin: Le luminaire open source Marc Fleury entre dans la Crypto Arena avec l'annonce d'un...
Dernières nouvelles 2020: marché des machines d'extraction de devises crypto par Coronavirus-COV...
Trading : Jalonnement en 2020: Ethereum vs Chainlink vs Tezos vs NEO vs Ontology
Développement technologique, investissements et NFT pour stimuler l'adoption de la cryptographie...
Bitcoin: Analyse du marché des bitcoins ATM 2020-2027: les meilleurs fournisseurs comme Bitaccess, C...
Bitcoin: vers une classification des actifs crypto et l'apparition d'un Federal Crypto Regulator – T...
Trading : Une nouvelle prévision de stock-to-flow place le prix moyen du bitcoin à 288000 $ d'i...
Bitcoin: Les affaires vont bon train pour l'assureur DeFi Nexus Mutual avant Ethereum 2.0
Cryptomonnaie : 🧇 Populaire modelijn crypto
Une ville chinoise avertit les investisseurs: la crypto n'est pas la blockchain
Cryptomonnaie : Cryptocurrency Live Ticker | despteg.queenbet999.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez trader en bourse sans connaissances !

Découvrez comment des milliers de personnes ont fait décoller leur épargne de plus de 400 % en seulement quelques mois ! 

Félicitation !