Une arnaque virale au robot qui trade à votre place 

26923 vues 3 Commentaires
options binaires arnaquent leur clientèle

Dans le genre grosse arnaque du style plus c’est gros, plus ça passe, j’en ai trouvé une belle : celle du robot de Marcel Belisle qui vous fait gagner 10 fois votre investissement tous les mois. Est-ce réellement possible de générer autant de bénéfices ? Et pourquoi tant de gens prennent à cette arnaque.

Un robot qui vous promet une montagne de richesses

 

Il faut dire, la communication faite autour de ce robot n’est pas faite à la légère, tweets à l’appui  : 

(@FxBelisle)

Notre EA fait des profits réalistes à partir de 100-500% mensuels, pas de battage médiatique et Demo négociation, seuls les comptes réels.#$
Autant dire que pour celui qui est dans le besoin et qui cherche à se faire un paquet d’argent, il semble comme arrivé au bon endroit pour se sortir de sa situation. À en croire les dires de cette personne : le robot trade tout seul, vous fait devenir riche comme Crésus. Un peu trop à mon goût, pas vous ? 

Énormément de gens – surtout ceux qui sont dans des situations financières précaires – se font avoir par ce genre de communication agressive. En pensant se sortir d’une situation délicate, ces gens-là s’enfoncent encore plus dans la pauvreté et d’ailleurs toute la communication est basée autour de ça : cet interlocuteur veut inciter les gens à faire un prêt pour trader, ce qui est contraire à ce que tout trader se doit de faire avec son argent : ne jamais investir l’argent dont on a réellement besoin, dans l’immédiat. 

Un fort levier utilisé par le robot

 

Avec une promesse de gain allant jusqu’à 500% par mois, il va sans dire que le robot utilise forcément un énorme levier. Le levier est bien dans le sens où il permet de diversifier ses placements, mais l’utiliser dans le simple but de faire une montagne de pognon vous mènera très probablement au cramage de compte assuré ! De plus, j’ai de forts doutes quand aux performances réelles du robot, malgré les relevés de comptes fournis par la société qui les vends. N’oubliez pas que tout est manipulable sur la toile, et qu’il faut rester très vigilant aux offres qui vous semblent trop belles pour être vraies. 

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

3 Comments
  1. patrick

    31 octobre 2016 at 10 h 40 min

    comme dit le proverbe si c’est trop beau pour etre vrai, alors c’est que c’est pas vrai. Ca se saurait si on pouvait faire X10 sur son capital en se tournant les pouces…

  2. daniel

    31 octobre 2016 at 18 h 54 min

    Ca sent effectivement l’arnaque, 500% de profit par mois…
    Un trader digne de ce nom ne peut pas tomber dans un piège aussi grossier

    • Quentin

      1 novembre 2016 at 22 h 34 min

      et pourtant… beaucoup tombent dans le panneau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *