Tout savoir sur les options binaires du site boursorama

651 vues Laisser un commentaire

Les options binaires sont une nouvelle technique de trading initiée par les américains du Nord et s’exporte facilement dans le continent européen du fait de sa réputation d’être facile et plus pratique à faire. Nombreux sont les sites qui font de l’offre sur les options binaires. Ils font de la publicité pour attirer les traders novices et même les professionnels. Ils en proposent même des guides en ligne en soulignant que c’est le meilleur moyen pour gagner facilement de l’argent en ligne. Les uns se méfient et les autres prennent le risque. Pour être plus confiant, il est important de se connecter sur les sites sérieux en options binaires. Parmi eux se trouvent Boursorama. Il est une banque en ligne mais il offre le service de courtage en ligne et les informations financière sur internet. De plus, Boursorama travaille étroitement avec l’autorité des marchés financiers qui est le seul organe servant de balise entre les parieurs en ligne et les courtiers en options binaires.

Relation entre options binaires et Brokers

Par définition, le broker a pour fonction de négociateur ou de médiateur entre le trader et les marchés financiers. Celle ou celui qui veut s’investir en options binaires doit passer par un broker car il est le seul à pouvoir effectué l’ordre d’achat ou de vente. Il ne demande aucune commission mais un « spread » qui se paye au moment d’une prise de position et il est variable selon les brokers car c’est leur principale source de revenus. Choisir un meilleur broker n’est pas du tout facile car il y va de vos gains et de vos profits. Quelques critères doivent prises en compte : le broker doit parler la langue du nouveau trader, il faut choisir un broker qui a une plateforme de trading rigide et bonne. En options binaires, un meilleur broker est celui qui joue la transparence c’est –à-dire que son activité doit être réglementée par les lois européennes et qu’il doit être en règle sur la fiscalité et les frais de courtage.

L’offre options binaires bonus sans depot

Pour s’investir dans les options binaires, il vaut mieux essayer les options binaires bonus sans dépôt. Ils mettront à l’abri les traders débutants quand à la perte d’argent. Par ailleurs, lorsqu’un trader est dans sa première expérience en options binaires, la meilleure façon de s’y introduire pas à pas sera de d’essayer l’option démonstration qui est gratuite et virtuelle ou l’option avec un bonus sans dépôt. Nouvellement conçue par certaines plateformes de trading, ce dernier consiste à vous initier aux options binaires en vous offrant de petites sommes qui permettent d’effectuer deux ou trois transactions maximum et donc d’avoir un premier aperçu de la plateforme options binaires. Contrairement au compte démo, options binaires bonus sans dépôt vous permettra d’obtenir un gain réel mais qui ne pourra pas être retiré. Ce gain doit impérativement vous servir à effectuer d’autre trades sur la plateforme choisie.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *