Topoption est-il toujours aussi fiable ?

918 vues 3 Commentaires
Topoption est-il toujours aussi fiable

Malgré son classement depuis de nombreuses années parmi les leaders du trading sur options binaires, il est légitime de se demander : Topoption est-il toujours aussi fiable ? En effet ce leader européen sur la bourse binaire, propose une offre agressive, et particulièrement séduisante pour les aficionados du trading sur options binaires. Se résumant à un dépôt minimum de 100 €, donnant droit à un bonus de bienvenue pouvant atteindre 100%, pour un rendement allant jusque 80 % en quelques secondes.

Topoption un pas de plus vers la démocratisation du trading

Topoption est-il toujours aussi fiableLe broker Topoption a su séduire plus de 125 000 clients en Europe, grâce à ses plateformes accessibles dans plusieurs langues, dont l’anglais, le français, l’arabe, l’espagnol, l’italien et l’allemand. Ce qui lui confère une solidité financière exceptionnelle, même si les non-initiés ne savent pas forcément que cette plate-forme de trading appartient au groupe Playtech, un poids-lourd parmi les sociétés de courtage en bourse. Une performance qui n’aura été possible qu’en prenant en compte les besoins de formation pour les nouveaux investisseurs. Ainsi, sa compréhension des besoins des traders débutants reste exceptionnelle, notamment avec de généreux bonus de bienvenue, mais aussi une académie du trading fournie.

Topoption propose aux utilisateurs une interface en ligne sécurisée et facile à utiliser. La fiabilité a toujours été l’un des points forts de ce broker même si son offre marketing reste très séduisante avec de nombreuses promotions, permettant ainsi d’augmenter le capital disponible pour spéculer. En effet, avec une ouverture de position de 10 $ sur de nombreux actifs sous-jacents à trader, dans un mode d’investissement on ne peut plus simple. Topoption a su démocratiser l’accès aux marchés financiers et à l’investissement boursier.

Topoption est-il toujours aussi fiable après sa cession à Nuntius ?

Les activités opérationnelles de Topoption ont été rachetées dernièrement par Nuntius, une révolution : Car Topoption fut pendant longtemps opéré par la société Safecap Investments qui est une filiale de Markets qui appartient lui-même à Playtech c’est une plateforme dédiée entièrement au trading sur options binaires. L’expérience de ¨Markets.com s’est fait évidemment ressentir dans la conception de la plate-forme, notamment dans le passage d’ordre. En effet, Topoption fut l’un des premiers brokers à obtenir un agrément de la CySEC l’équivalent de l’AMF à Chypre. Il est désormais domicilié en Grèce et dépend donc pour la régulation de la HCMC.

C’est donc suite à ce déménagement que de nombreux traders se sont posé la question est-ce que Topoption est-il toujours aussi fiable ? En effet, ce déménagement accompagne aussi le changement de propriétaire qui opère dorénavant ce broker, même si celui-ci appartient toujours au groupe Playtech, l’entité possédant Markets.com. C’est probablement cette incertitude qui a pu semer le doute dans l’esprit des utilisateurs, d’autant plus que les procédures d’inscription en cas de changement de propriétaire et de domiciliation peuvent être assez longues.

La nouvelle licence de courtier régulé de Topoption

C’est la raison avancée par la société financière Nuntius qui possède Topoption, et qui explique pourquoi le broker n’est pas encore enregistré sur le Regafi, le Registre Des Agents Financiers en France. Jusqu’à aujourd’hui, Topoption n’a jamais eu d’amendes des autorités de régulation, preuve de son sérieux et de sa fiabilité.

Même si cette situation peut être déstabilisante pour les investisseurs débutants, celle-ci devrait rentrer dans l’ordre très prochainement, et n’enlève en rien au niveau de fiabilité et de sécurité offerts par ce broker a la réputation toujours intacte. Depuis son lancement en 2012, le broker a toujours su faire preuve de transparence, non seulement sur ses tarifs, mais aussi sur sa situation en termes de régulation. Topoption est d’ailleurs l’un des brokers qui crédite les retraits d’argent des comptes de trading le plus vite, puisqu’il ne faut compter que trois jours afin de récupérer ses fonds. Tandis que les titulaires de comptes VIP peuvent effectuer leur retrait en 24 heures.

En conclusion

Mon verdict est oui à la question Topoption est-il toujours aussi fiable ? Car malgré son récent changement de main,  le broker Topoption devrait sans aucun doute figurer encore longtemps en haut du classement des brokers sur options binaires les plus fiables. Un courtier expérimenté, et qui propose des rendements exceptionnels sur une plate-forme facile à prendre en main et sécurisée. Que demander de plus ?

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

3 Comments
  1. martin

    7 juillet 2016 at 17 h 39 min

    Topoption est un broker sérieux, je pense pas que le changement de proprio va changer quoi que ce soit, ce serait dommage car j’ai deja essayé leur plateforme en 2015, et c’est l’une des meilleures

  2. Laurent

    7 juillet 2016 at 18 h 13 min

    Pour trader érgulièrement avec Topoption meme depuis le changement d’opérateur c’est du solide. Je trade aussi sur 24option et les plateformes se valent, avec un meilleur rendement pour Topoption, mais moins d’acitfs

  3. William

    11 juillet 2016 at 15 h 32 min

    Playtech est un opérateur reconnu et ses plateformes de trading fiables, Topoption offre de nombreux avantages et des rendements alléchants, le seul bémol est le nbr d’actifs disponibles en retrait par rapport a la concurrence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *