Top 5 des casques audio nomades

1866 vues 2 Commentaires

casques audio sans filLa technologie sans fil envahi tous les secteurs de l’électronique, et les casques audio ne dérogent pas à la règle. En effet, les casques audio nomades débarqués il y a quelques années pour le plus grand plaisir des mélomanes évoluent sans cesse, aussi bien dans leur design que dans leurs performances, alors que leur prix sont de plus en plus compétitifs, donc accessible au plus grand nombre. Enfin libéré de leur cordons ayant la fâcheuse tendance de s’emmêler ou de s’accrocher là où il ne faut pas, les casques audio nomades sont parfaits pour accompagner les sportifs même les mieux payés au monde dans leur jogging, ou pour les adeptes de sports extrêmes. nous avons sélectionné pour vous le Top 5 des casques audio nomades du moment. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets !

5 des meilleurs casques audio sans fil à l’heure actuelle

Les casques audio sans fil se sont largement démocratisés, comme vous allez le voir dans cette sélection de casque sans fil proposant des modèles allant d’une centaine d’euros à 500 €. Bien évidemment il n’y a pas de miracle est le casque nomade à moins de 200 € n’arbore pas le design ou la qualité sonore des plus chers, toutefois ces modèles d’entrée et de milieu de gamme offrent non seulement des fonctionnalités bien pratiques, mais aussi des performances plus que satisfaisante pour le commun des mortels.

BeoPlay H8 de Bang & Olufsen

BeoPlay H8 de Bang  OlufsenBang & Olufsen est un fabricant d’électronique haut de gamme danois. Sans surprise le casque audio nomade BeoPlay H8 est un produit excellente qualité comme la majorité des produits Bang & Olufsen. C’est la Rolls des casques audio nomades, il bénéficie d’un design sobre très réussi et produit un son cristallin. Le détail qui tue est son système de commande tactile très pratique, situé sur l’oreillette droite. Il faudra débourser environ 500 euros, pour profiter des qualités acoustiques de ces casques sans fil.

MDR-ZX750BN de Sony

MDR-ZX750BN de SonyLe fabricant japonais Sony commercialise son casque sans fil MDR-ZX750BN aux alentours de 150 euros, le casque de Sony est un excellent choix pour les budgets plus réduits, il offre un son puissant, précis, avec des basses percutantes.. Le MDR-ZX750BN offre une excellente autonomie grâce à des batteries innovantes, il intègre aussi un système de réduction de bruit actif, ce qui en fait un casque nomade complet.

Backbeat Pro de Plantronics

Backbeat Pro de PlantronicsSans doute n’avez-vous jamais entendu parler de la marque d’électronique Plantronics, c’est normal car ce n’est vraisemblablement pas la marque la plus connue en matière de casques audio. Et pourtant, son modèle Backbeat Pro affiche des performances très satisfaisantes à un prix accessible d’environ 200 euros. Ce casque nomade possède une autonomie exceptionnelle de 24 heures, et sa qualité de fabrication respire la solidité, tandis que ses qualités acoustiques offrent un rendu sonore bluffant.

Zik 2.0 de Parrot

Zik 2.0 de ParrotLorsque Parrot, l’une des entreprises d’électronique est plus technique au monde rencontre Philippe Starck l’un des designers les plus inspirés de la planète, cela donne le casque sans fil. Le casque sans fil Zik 2.0 de Parrot en est à sa deuxième mouture, selon l’adage ne s’équipe qui gagne, celui qui est toujours signé Philippe Starck, plus séduisant encore que son prédécesseur, le Zik 2.0 de Parrot est une valeur sûre, pour environ 350 euros vous disposerez d’un des modèles les plus abouti techniquement, un casque nomade confortable et léger, doté d’un son excellent, et très simple d’utilisation.

Philips SHB9150

Philips SHB9150Le casque nomade Philips SHB9150 est le modèle idéal pour tous les mélomanes voulant accéder aux avantages d’un casque audio sans fil sans se ruiner. Accessible pour moins de 100 euros, c’est le champion du rapport qualité-prix, bien qu’à ce tarif modeste, les qualités acoustiques et le rendu sonore ne saurait être parfait. Toutefois pour une utilisation quotidienne, les performances sont tout à fait acceptables.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

2 Comments
  1. Fabrice

    6 mai 2015 at 9 h 57 min

    Sans surprise les produits de Bang & Olufsen sont au dessus du lot, niveau qualité comme pour le prix, les casques Beats de Dre ne sont pas dans le classement…étrange!!

  2. Jerôme

    6 mai 2015 at 10 h 06 min

    Ma préférences va au zik Parrot 2.0 pour son design et la qualité du son délivré, son prix reste tout a fait abordable pour un produit de cette qualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *