Top 5 des cartes de crédit pour riches ou as du trading

2364 vues 3 Commentaires

Si vous vous demandez comment les personnes les plus aisées payent leurs dépenses somptueuses, cet article intitulé top 5 des cartes de crédit pour riches ou as du trading, vous apprendra que c’est un marché en pleine expansion. En effet, l’offre cartes bancaires pour riches ne cesse d’augmenter, les banques se livrant à une véritable bataille afin d’attirer de nouveaux clients. Les cartes de crédit pour riches fonctionnent de la même manière que les cartes bancaires classiques, à la différence notable qu’elles offrent de nombreux avantages, des services d’assurance étendus, et que leur prix est souvent supérieur à une année de SMIC.

Cartes de crédit haut de gamme et services VIP

Top 5 des cartes de crédit pour les riches ou les as du tradingLes cartes de crédit haut de gamme sont souvent noires, et ne refusent jamais un paiement, les banques proposent dorénavant de nombreux services afférents à ce type de carte bancaire. Ainsi aujourd’hui les services de conciergerie ne sont pas seulement réservés aux seules grandes fortunes possédant un family office. Bien au contraire il est possible aujourd’hui d’y accéder avec un revenu annuel de 60 000 €. Vous pourrez accéder à des services de très haut de gamme, dès lors que vous possédez le Saint Graal de la carte bancaire. Comme par exemple des invitations à Roland-Garros, des dégustations avec des chefs étoilés, des projections de films en avant-première, des soirées d’exception (présentation de la dernière édition du guide Hachette des vins, etc.).

L’American Express Centurion

carte-centurion-american-expresL’American Express Centurion aussi connue sous le de « black card », cette carte bancaire lancée est née en 1999 s’est créé une réputation en cultivant le mystère. En effet, nul ne sait exactement les conditions qu’il faudra remplir pour en être l’heureux il faudra avoir dépensé 250 000 $ avec sa carte bancaire. Du côté des services, c’est là encore le flou le plus total American Express communique très peu sur ce que sa carte bancaire apporte à ses détenteurs. En revanche, les tarifs sont affichés, il vous en coûtera coûte 5000$ à l’achat puis 2500$ de charges annuelles.

La Visa Palladium de JPMorgan Chase

JP-Morgan-Palladium-CardLa Visa Palladium de JPMorgan Chase a été commercialisée en 2009, cette carte bancaire haut de gamme à la particularité d’être faite en vrai palladium un métal rare et précieux. La carte Palladium est proposée aux clients JPMorgan ayant au minimum 25 millions de dollars d’actifs minimum. Encore une fois, le mystère entoure les services proposés, toutefois son programme de fidélité serait parait-il très avantageux. La Visa Palladium est beaucoup moins chère que ses concurrentes, puisqu’elle est affichée à un tarif de 595$ par an.

La QNB Private World Elite MasterCard Credit Card

Private World Elite MasterCardCette carte lancée par la Qatar National Bank, est incrustée d’un diamant de 0,02 carat, pour être sûr que l’on sache que vous avez de l’argent. Accessible pour 1000 dollars par an, cette carte haut de gamme donne le droit à des conseillers de voyage, des personal shopper, une conciergerie 24/24H, et des invitations pour des événements exclusifs.

La Stratus Rewards Visa

Carte-Stratus-Rewards-VisaLa Stratus Rewards Visa est surnommée la « white card » en opposition à la « black card » d’American Express. La Stratus Rewards Visa ne peut être obtenu que par parrainage d’un titulaire de la carte ou d’une entreprise partenaire. C’est une carte parmi les plus exclusives dans le choix de ses heureux propriétaires. Elle permet d’accéder à un service de jets privés proposés dans le cadre de son programme de fidélité, ce qui doit a priori aller assez vite lorsque l’on a les moyens de s’offrir ce type de carte.

La Seven Royal, Aduno Group

Seven RoyalRéellement en or, La Seven Royal, Aduno Group a été créé conjointement par le système de paiement international Visa et la banque américaine Morgan Stanley via la société suisse Aduno Group, cette carte bleue est destinée aux membres de l’hyper classe. En effet, celle-ci nécessite d’avoir 50 millions de dollars sur son compte courant, il faudra ensuite débourser chaque année 100 000 $ pour l’abonnement.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

RELATED ITEMS
3 Comments
  1. yannick

    2 juin 2015 at 19 h 36 min

    Ca laisse reveur tous ces services, comme quoi la crise ne touche pas tout le monde. Il est encore possible de faire fortune

  2. Greg

    2 juin 2015 at 19 h 46 min

    Pour moi les banques ont bien raison de fournir ce type de produit, les risques d’insolvabilité sont quasiment nuls, et ce d’autant plus que la proportion de riches ne cesse d’augmenter.

  3. julien

    2 juin 2015 at 20 h 06 min

    Jamais je n’aurais imaginé qu’une carte de crédit puisse donner accès à des vols en jet privé, mais bon à 50 millions de dollar le ticket d’entrée, ces personnes pourraient de toute façon se payer un jet perso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *