Stock Pair est un bon site de trading d’options

508 vues 1 Commentaire

stockpairLa mise à jour d’une plate-forme de trading est souvent l’occasion, soit d’améliorer l’offre de services, soit de constater les avancées des autorités de régulation en cas de manquement d’un intermédiaire sur les marchés boursiers. Stock Pair est un courtier spécialisé dans les produits dérivés à forts rendements que sont les options binaires, c’est un broker régulé par la CyseC et détenant un agrément de l’AMF, l’autorité des marchés financiers. Il se distingue en proposant une multitude de services bien intégrés au sein d’une plate-forme innovante. Sa plate-forme a été créée en 2010, StockPair appartient à Nextrade Worldwide Ltd, groupe mondial de trading d’options binaires basé à Chypre. Je vous propose dans cet article de découvrir pourquoi la plate-forme du broker Stock Pair est un bon site de trading d’options.

Stock Pair est un broker idéal pour investir sur les produits dérivés

produits optionsLes options binaires sont des produits dérivés, qui sont parmi les plus utilisés au monde, et ce dans un marché pesant quelques dizaines de milliards de dollars, sans tenir compte des dérivés sur dette. les produits dérivés et plus particulièrement les options binaires sont nées aux États-Unis, à la CBOE la bourse de Chicago pour être précis, le plus grand marché de produits dérivatifs financiers se trouve bien en Europe. Pour autant, les épargnants français ont longtemps été en retard sur leurs homologues anglo-saxons, et notamment en Europe les Britanniques et les Allemands. En effet les populations de ces deux pays utilisent largement la bourse pour améliorer le rendement de leur épargne, et ainsi se constituer une retraite un peu plus confortable. Les choses sont néanmoins en train de changer en Europe, et à l’image du broker Stock Pair, le succès des plates-formes de trading en ligne ne cesse de progresser dans l’Hexagone. En effet, les français investissent de plus en plus sur les plates-formes de trading sur la bourse binaire, qui a connu une réelle explosion depuis son arrivée il y a cinq ans maintenant.

Le trading au quotidien sur Stock Pair

La diversité est au rendez-vous sur la plate-forme du broker Stock Pair, en effet celui-ci propose près de 170 instruments de trading différent, dans sa spécialité les actions qui sont au nombre de 150. Le taux de rendement de 85 % et dans la fourchette haute, tandis que l’ouverture de compte nécessite un premier dépôt de 300 € donnant droit à un bonus de 20 %. Le service client et les conseillers financiers du broker Stock Pair peuvent être contactés gratuitement 24 heures sur 24 et sept jours sur sept par e-mail, chat en ligne, ou téléphone. Conformément à sa vocation internationale le service client est parfaitement bilingue dans plus de 10 langues. La plate-forme est accessible grâce à une application mobile très bien faite, en revanche les investisseurs débutants seront vraisemblablement déçus du guide du trading proposé par le broker. Gageons que celui-ci sera rectifié le tir et proposer plus de contenu pédagogique afin d’aider les traders novices à faire leurs premiers pas sur la bourse binaire.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

1 Commentaire
  1. Martin

    12 août 2015 at 18 h 38 min

    Plus l’offre est généreuse en matière de choix sur les brokers et mieux c’est pour les traders

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *