SPX500 – Résolument Bullish

536 vues Laisser un commentaire

Sept ans que ça dure, sept ans que les bourses mondiales sont en plein essor et en pleine croissance, tout va bien dans le meilleur des mondes et ça se voit : la bourse est en mode « je monte doucement mais sûrement », c’est un peu le cas de l’indice étendu Standard & Poor’s 500 (SPX500) dont la bougie hebdomadaire est plus que rassurante tant la hausse se fait de manière soutenue et douce.

Une hausse depuis 2008

Il faut dire, l’indice ne se laisse pas abattre comme ça, après tout, les problèmes sont Européens, Chinois, tout ce que vous voulez, mais aux Etats Unis tout va bien, juste une dette de 18 trilliards de dollars qui fait office d’épée de Damocles.

SPXU5

 

Graphiquement, le support oblique est intact, nous sommes allés voir le bas, nous allons voir le haut de nouveau, pour établir de nouveaux records, j’ai donc un biais haussier énorme sur le SPX, le support se paye encore et encore. Nous allons vers l’infini et l’au delà !

Ce vendredi séance plutôt calme avant l’ouverture de Wall Street, l’allemagne donne son accord pour le programme d’aide vers la Grèce, pays fortement débiteur où on règle la dette avec de la dette. Prudence est de mise tant que le dossier Grec n’est pas réglé.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *