Speed trading : Investir son épargne et gagner un peu chaque jour

1472 vues 1 Commentaire
speed trading

Qu’est ce que le speed trading ?

speed tradingLe speed trading ou trading à haute fréquence est une pratique relativement nouvelle dans le domaine de la spéculation boursière qui comporte quelques spécificités. Il permet une plus grande simplicité dans les placements, mais aussi une plus grande rapidité. En quelques minutes seulement (jusqu’à quelques heures), vous pourrez savoir l’aboutissement de votre placement à la hausse comme à la baisse.

Le speed trading permet de faire une mise sur la baisse ou la hausse d’une valeur boursière à court terme. Pour la mise en œuvre de ce système de trading, des algorithmes mathématiques complexes et des ordinateurs capables d’analyser le marché en quelques secondes ont été utilisés. Si le speed trading a connu un succès fulgurant c’est grâce à sa rapidité, mais aussi aux possibilités de gains qui peuvent s’offrir en si peu de temps.

speed trading infographiePeut-on gagner toutes les minutes

Le fait que le speed trading dure quelques heuress vous permet de pouvoir faire un nouveau placement toutes les minutes. Lorsque vous avez cette opportunité, bien sûr vous avez également la possibilité de gagner toutes les minutes. Si la chance est de votre coté, il se peut bien que vous gagniez successivement toutes les heures.

Cependant, une bonne compréhension de ce système est nécessaire pour maximiser ses chances. Il vous faudra comprendre que le speed trading ne doit pas avoir de fort rapport avec le hasard. Sans aucune expertise vous n’y parviendrez pas. Lire : les traders hautes fréquences contre attaquent

Jusqu’à 10 % de gains toutes les 10 minutes

Il est bel et bien possible de gagner jusqu’à 10 % toutes les dix minutes. Avec un certain rythme dans les placements, vous pourrez dépasser très rapidement la barre des 10 % de gains en dix minutes. On distingue des gains qui vont jusqu’à 80 % de l’investissement sur un trade. Donc vous comprenez que 10 % de profits en 10 minutes c’est vraiment accessible.

Misez peu chaque minute et gagnez sur la quantité

Pour faire du speed trading, vous devrez adopter une certaine stratégie que vous jugerez bénéfique pour faire le maximum de bénéfices. Certaines personnes choisissent de miser beaucoup en une minute et là le risque de faire une grosse perte d’un coup persiste. Il parait plus judicieux de miser peu chaque minute. Ainsi vous pourrez investir plusieurs fois pour toujours augmenter vos chances de faire des gains par de nombreuses participations. Cette façon d’investir plus prudente pourrait bien vous mener au succès.

Quelles plateformes permettent le speed trading ?

Pour faire du speed trading, plusieurs plateformes s’offrent à vous. Certaines vous offrent plus de possibilité et d’opportunités. Il faudra donc se diriger vers celui qui présente le plus d’avantages. Le site speedtrader vous donne l’occasion de faire du speed trading en ligne. On distingue aussi la plateforme 60options.com qui s’est aussi lancée dans le domaine du trading à haute fréquence. Il faut remarquer de nos jours que bon nombre de plateformes spécialisées dans les options binaires, se sont mises au speed trading qui est très apprécié.

Les courtiers traditionnels sont-ils adaptés au speed trading ?

Le speed trading par sa forme et les moyens utilisés a une nette différence par rapport aux autres types de trading. Elle se caractérise par une forte utilisation de l’outil informatique, d’où une intervention limitée des courtiers. Ces derniers devront être désormais des mathématiciens capables de proposer des algorithmes complexes. Ils devront également pouvoir bien contrôler les divers appareils pour gérer tous les éventuels problèmes. Le plus gros du travail est effectué par les logiciels installés sur les puissants ordinateurs.

trading haute fréquenceLes robots traders sont-ils adaptés à ce genre de spéculation ?

L’informatique a joué un rôle crucial dans le développement des marchés boursiers. Il a beaucoup contribué à une plus grande fluidité des transactions. Il a été mis en œuvre des automates pouvant faire un ensemble de taches pour faciliter les échanges. Ces robots ont joué une place importante pour l’optimisation de bénéfice dans le domaine du trading en général. Même si les automates jouent une première place dans le speed trading, il n’en demeure pas moins que l’intervention humaine est nécessaire pour le contrôle et la surveillance.

Que peut-on obtenir grâce au trading algorithmique ?

Avec le trading algorithmique, on obtient une plus grande rapidité d’exécution des taches. Pour un speed trading le choix d’un algorithme est primordial. Ce type de trading permet de savoir très vite les résultats de son placement. Vous pourrez investir autant de fois que vous le souhaitez et connaitre en un rien de temps l’effet de votre mise.
Le speed trading a été vite adopté par bons nombres d’adeptes de la finance pour sa rapidité et sa simplicité. Cependant, l’utilisation abusive des algorithmes dont les informaticiens et les mathématiciens sont seuls détenteurs du secret pose un réel problème de transparence.

De nombreuses critiques ont été notées sur ce système de trading qui a rapidement pris de l’ampleur. Il faudra une bonne stratégie pour réussir ses investissements.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

1 Commentaire
  1. el hadji tamsir mbodji

    1 juin 2015 at 1 h 41 min

    C est l interconnectivite interplanetaire via les bases de donnees mondiales.
    C est l avenir du monde electronique qui se joue ici. N en deplaisent aux decales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *