Des signaux de trading disponibles gratuitement sur boursebinaire.fr

1848 vues Laisser un commentaire

Dans les prochains jours, je vais mettre en place un système de signaux de trading pour pouvoir vous aider à trader manuellement sur les marchés financiers. Ces signaux ont vocation à être gratuits et seront uniquement des signaux valables sur les CFDs ou futures, pas encore pour les options binaires (de par la difficulté à maîtriser le facteur échéance)

Des signaux et un portefeuille virtuel de 5000 euros

Ces signaux n’étant pas à but lucratif, le suivi se fera sur un portefeuille virtuel de 5000 euros. Pour le broker, je n’ai pas encore défini lequel sera le plus adapté, notamment au niveau de la côtation à suivre. Mais je pense choisir un broker assez connu, qui offre des côtations sur les futures, et pas sur du cash recalculé car les côtations peuvent varier en fonction du broker au contraire des côtations futures.

Signaux manuels

J’insisterai sur le fait que ces signaux seront manuels, et en aucun cas générés par une quelconque machine. Les signaux seront là quand il y aura quelque chose de potable à trader et cela dépendra de la pertinence du signal. La fréquence des signaux va dépendre également de ma disponibilité. Si je ne suis pas devant l’écran, ce sera tout à fait naturel de ne pas voir de signaux s’afficher.

Comment recevoir les signaux ?

J’ai rajouté une nouvelle catégorie, qui s’appelle signaux, que vous pourrez retrouver en haut de la page dans les onglets. Il vous suffira de réactualiser la page pour voir si un nouveau signal est disponible.

Je ne rentrerai jamais au marché pour éviter les retards, je mettrai par contre des ordres d’achat ou de vente limite / stop, avec des Stop Loss et des Take profit fixés à l’avance. Le portefeuille virtuel de 5000 euros pourra être visible sur myfxbook pour suivre l’évolution en temps réel du compte.

Quelle sera la forme des signaux ?

Les signaux se feront principalement sur le Dax30, le Dow Jones et l’EUR/USD, entre 8h00 du matin et 22h15. Ils seront présentés sous la forme suivante :

Placement d’un ordre ACHAT sur le CAC40 futures mai 2016

Prix d’activation 4240

Stop Loss à 4215 (-25 points)

Take Profit à 4400 (+160 points)

(attention ceci n’est qu’un exemple, pas un signal)

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *