Peut-on scalper avec les options binaires ?

688 vues 5 Commentaires

Les options binaires sont-elles un produit de scalping ? Nous allons voir dans cet article comment on peut scalper les options binaires et comment s’y prendre, notamment avec le fait qu’il faille respecter une échéance pour clôturer son trade.

Comprendre le scalping

Le scalping sur CFD classique consiste à la base à prendre de grosses positions sur de faibles amplitudes. Il faut donc utiliser pas mal de levier pour espérer profiter d’une plus-value décente. Sur le Dax par exemple, un scalp classique consiste à prendre de 5 à 8 points. Mais que peut-on faire avec les options binaires pour améliorer le rendement et diminuer le stress ?

Scalper avec les options binaires

Pour scalper avec les options binaires, il faut donc choisir des échéances très courtes. L’avantage, c’est que l’option binaire vous donne à l’avance le montant à perdre et le montant de gains possibles. On scalpe en connaîssant à l’avance le montant qu’on peut perdre à chaque trade, et ce, sans le stress de savoir si la position va perdre 10 ou 20 ou 50 points par exemple. C’est le gros avantage de l’option binaire.

Un risk / reward négatif

Le seul désavantage majeur que l’on a à scalper avec les options binaires, c’est que le risk / reward est négatif. Vous devez avoir au moins 60 ou 65% de positions gagnantes pour finir une journée en gain. Si vous êtes bon scalpeur, ça va, mais sinon, il faut affûter vos méthodes. Et pour ça, vous pouvez utiliser le contenu des sites proposant de trader avec les options binaires, ou bien, vous pouvez vous former à la bourse avec nos articles.

Il faut comprendre que le scalping doit être un complément à une stratégie boursière. Il vaut mieux donc maîtriser les signaux sur plusieurs échéances différentes afin de profiter au mieux de toutes les opportunités que vous offre la bourse.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

5 Comments
  1. daniel

    13 août 2016 at 19 h 02 min

    Le scalping avec des options binaires me parait bien sportif comme méthode de trading. Surtout si il faut utiliser des échaéances courtes genre option 30 s

    • RGS

      20 août 2016 at 15 h 10 min

      Certes très sportif même de haut niveau mais payante avec une bonne stratégie sur 1′

  2. Axel

    13 août 2016 at 19 h 08 min

    Je suis 100% d’accord avec l’argument que vous développez dans ce texte. Le scalping sur OB doit idéalement etre une stratégie d’appoint.

  3. patrick

    16 août 2016 at 11 h 12 min

    Existe il d’autres instruments aussi faciles à utiliser que ls options binaires pour scalper les marchés ?

    • Quentin

      16 août 2016 at 21 h 26 min

      oui, les CFD par exemple 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *