Revue vidéo Optionweb

456 vues 2 Commentaires
Revue vidéo Optionweb

Revue vidéo OptionwebDès son lancement en 2012, le broker option Web a su se faire une place de choix parmi les meilleurs brokers d’options binaires. Comme en atteste la Revue vidéo Optionweb. Un succès du à sa licence de courtier régulé délivré par la CySEC, le courtier dispose aussi d’un agrément pour opérer en France, et dans les autres pays européens. La plate-forme de trading a fait peau neuve en 2014, y apportant de nombreuses améliorations afin de faciliter le passage des ordres de ses clients.

Revue vidéo Optionweb

La revue vidéo Optionweb met l'emphase sur sa navigation fluide et intuitive , qui fait d’Optionweb l’une des plates-formes de trading sur options binaires plus agréables à utiliser, et facile à prendre en main. Optionweb offre des conditions de retrait parmi les plus avantageuses chez les brokers options binaires. Le traitement des demandes de retraits se fait au bout de 3 à 5 jours environ, selon le moyen de paiement utilisé. Les traders VIP, détenant un compte Gold, bénéficient d’un retrait express, réalisé sous 24 heures seulement.

Optionweb courtier en ligne du PSG

Depuis la refonte totale de sa plate-forme de trading, le broker option Web a su apporter de nombreuses innovations. Ainsi que de nouvelles formules de trading sur options binaires. Option Web souhaite désormais améliorer sa présence en France. Pour cela le broker a signé un partenariat avec le club de football du Paris-Saint-Germain.

Une opération marketing qui lui donne la visibilité nécessaire pour conquérir les traders français, qui sont parmi les plus exigeants en Europe. Ce partenariat avec le PSG, permet pour le plus grand bonheur des traders et fans de football. De participer à des jeux concours de trading afin de gagner des lots, tels que des maillots de football, des articles de merchandising. Et même des week-ends pour assister à un match au Parc des Princes.

Optionweb propose une grande variété des options

Le broker Optionweb a mis les gros moyens pour faire de sa plate-forme un modèle du genre Tout d’abord en alimentant régulièrement la liste des actifs disponibles. Mais aussi, en agrandissant sa gamme d’options binaires. Puisqu’il est désormais possible de spéculer avec l’option Builder, l’option One Touch, l’option Paires. Mais aussi, les options speed trading avec des durées d’expiration de 30 secondes, 60 secondes, 90 secondes, et 120 secondes. Option Web est aussi l’un des premiers brokers à proposer l’option Ladder. Cette nouvelle formule d’Optionweb permet de réduire les risques tout en offrant un retour sur investissement non négligeable.

Optionweb est un broker généreux qui offre parmi les rendements les plus intéressants de l’industrie. En mode de fonctionnement classique, une option génère un taux de profit maximal de 90 % et un retour sur perte de 15 %. La prise de position peut se faire dès 5 €. A l’heure actuelle, les traders peuvent choisir parmi 83 actifs sur Optionweb. Dont 33 actions, 15 paires de devises Forex, 28 indices, et 7 matières premières.

Une plateforme de trading complète

Le seul reproche que font généralement les détracteurs du broker option Web, concerne le montant du dépôt minimum fixé à 200 €. Que certains trouvent un peu élevé. Toutefois, en comparant l’offre du broker, on s’aperçoit qu’il est en réalité dans la moyenne. En revanche, en matière d’offre exclusive Optionweb propose souvent des offres plus alléchantes que celles de la concurrence. Notamment, une offre combinant bonus de bienvenue et parcours de formation complet à la spéculation sur les marchés financiers. Le programme de formation comprend des sessions de formation vidéo, un livre électronique, un compte de démonstration, et des séances de pratique hebdomadaire.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

2 Comments
  1. Philippe

    13 juillet 2016 at 13 h 50 min

    Optionweb est un broker reconnu et fiable, les retraits sont rapides, par contre la liste des actifs est un peu réduite. rien a dire coté rendement et mode de fonctionnement

  2. patrick

    13 juillet 2016 at 13 h 57 min

    cela va beaucoup mieux sur le nombre d’actifs disponibles, Optionweb propose aussi de nouveaux modes de fonctionnement d’options

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *