Trading options binaires, pourquoi ouvrir un compte démo gratuit

561 vues 2 Commentaires
Trading des options binaires, pourquoi ouvrir un compte démo gratuit

Trading des options binaires, pourquoi ouvrir un compte démo gratuitLa déferlante du trading des options binaires s’explique en grande partie par leur facilité d’utilisation, et les retours sur investissement hallucinants qu’offrent ces produits dérivés. Bien qu’accessible à tous il est important de se former lorsque l’on débute le trading des options binaires, pourquoi ouvrir un compte démo gratuit est indispensable pour réussir.

Ce mode de trading qui nous vient des États-Unis a su séduire de nombreux investisseurs particuliers. Des personnes n’ayant aucune expérience boursière. Des gens comme vous et moi souhaitant profiter des formidables rendements qu’offrent actuellement les bourses mondiales.

Ces produits dérivés sont parfaitement adaptés pour trader dans le sens de la tendance. Pour rappel, une option binaire est gagnante lorsque l’investisseur a su deviner dans quel sens se situera la tendance du marché boursier dans un délai prédéterminé. Celui-ci, varie de quelques minutes à une heure sur la majorité des plates-formes de trading de bourse binaire.

L’âge d’or du trading en ligne, grâce aux banques centrales

C’est en effet une période dorée pour investir en bourse. Car malgré le discours des Cassandres les bourses battent sans cesse des records. Il est de notoriété publique que les marchés sont soutenus par les banques centrales. Dès lors la tendance boursière ne peut être qu’haussière, même si des corrections surviennent de temps à autre.

Il existe de nombreuses stratégies pour trader ce type de marché boursier. Que ce soit sur les devises Forex, les marchés matières premières, les indices boursiers, ou encore les actions. Ainsi lorsque l’on trade les options binaires, il est préférable avant de se lancer de tester ses stratégies afin de les valider. C’est pourquoi ouvrir un compte démo gratuit est indispensable, celui-ci servira essentiellement à tester les stratégies avant de les appliquer sur son compte de trading réel.

https://youtu.be/KWGI3DggNY0?list=PLY4yIPQycHsbnyr6h-79yztE6sYbzS0g3

Pourquoi ouvrir un compte démo gratuit est plus difficile aujourd’hui

Lorsque les options binaires sont arrivées en 2008/2009 en France, le compte démo gratuit était la norme, tous les brokers proposaient ce compte d’entraînement sans aucun dépôt, une simple inscription avec une adresse suffisait. Victime du succès de ce mode de trading génère des millions d’euros de bénéfices pour les traders et pour les brokers, les frais de gestion d’un compte démo gratuit est un compte réel identique.

Face aux abus les brokers n’ont eu d’autre choix que de limiter les conditions pour ouvrir un compte démo gratuit sur leur plate-forme de bourse binaire. Elles ont dans un premier temps limité la durée de validité des comptes démo. Pour finalement, réserver ce formidable outil pédagogique qu’est le compte démo gratuit aux seuls clients disposant d’un compte de trading réel.

Ouvrir un compte démo gratuit pour acquérir de l’expérience

Ouvrir un compte démo gratuit pour les traders débutants est primordial, c’est aussi pour les aider à acquérir de l’expérience dans le trading sans prendre le risque de se ruiner, avant de maîtriser ce mode de spéculation. Les brokers ont d’ailleurs fait d’énormes efforts pour fournir de véritables formations à leurs clients, qui sont des traders novices pour la plupart d’entre eux. Stratégies, prise en main des outils disponibles sur la plate-forme de trading, les raisons d’ouvrir un compte démo gratuit sont multiples.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

2 Comments
  1. dimitri

    10 août 2016 at 20 h 28 min

    Pour les brokers offrant des comptes démo il y a 24Option Banc de Binary( non régulé) Topoption et Anyoption aussi mais il faut faire la demande au conseiller client.

  2. Sacha

    13 août 2016 at 19 h 05 min

    Tout a fait d’accord avec vous, le compte démo se mérite maintenant, et il faut insister pour en avoir un, meme si on est client que la plateforme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *