Pourquoi ne pas se fier aux publicités trompeuses sur le trading d’options binaires ?

506 vues Laisser un commentaire

Attention aux publicités mensongères sur le trading d’options binaires

La plupart du temps, elles vous promettent la réalisation d’immenses bénéfices en quelques heures seulement… Beaucoup de traders tombent dans le panneau et courent s’inscrire sur ces plateformes dans l’espoir de toucher rapidement le jackpot.

Ne cédez pas à la tentation et fiez-vous plutôt aux avis des experts

Avant de découvrir mon broker actuel, j’ai comme pas mal de traders reçu de nombreux mails et vu de nombreuses pubs m’assurant que je pourrais gagner facilement des sommes mirobolantes en tradant sur un actif financier quelconque chez tel ou tel broker. J’avoue, j’ai cédé à la tentation et je me suis inscrit sur plusieurs de ces plateformes…

D’accord, j’ai réussi à réaliser des bénéfices intéressants après quelques opérations – en fait ni plus ni moins que ce que j’aurais gagné chez un autre broker –, mais le problème a surgi lorsque j’ai voulu les toucher. A ma grande surprise j’ai appris qu’il fallait que mes gains atteignent un plancher de XXX euros avant de pouvoir les récupérer, ce qui m’aurait demandé des dizaines voire des centaines d’opérations de trade réussies… Sur une autre plateforme, le virement bancaire qui, m’avait on assuré, devait s’effectuer en quelques jours n’a toujours pas abouti, et c’était il y a plusieurs mois

Trading options binaires
Attention aux publicités trompeuses sur les options binaires

À ce jour, je n’ai eu AUCUN retour des services clientèle de l’une ou l’autre plateforme pour m’aider à résoudre mes soucis.

Le seul point positif c’est que j’ai constaté qu’il est vraiment possible de faire des profits avec les options binaires.

Pour éviter cet écueil il n’y qu’une solution : s’inscrire chez un broker fiable. Pour ce faire, j’ai effectué quelques recherches sur les forums afin de trouver un prestataire sérieux et qui ne risquait pas de m’arnaquer de nouveau.

Inscrivez-vous chez un broker honnête !

Plutôt que de me laisser berner par les publicités, j’ai préféré chercher seul de mon côté. J’ai découvert plusieurs brokers honnêtes régulés par la CySec et qui ne se trouvaient pas dans la liste noire de l’AMF (Autorité des marchés financiers). En parallèle, je reste prudent pendant mes opérations pour ne pas risquer de perdre tout mon capital.

Pour conclure, le trading d’options binaires reste l’une des meilleures solutions pour faire de bons bénéfices, néanmoins il reste indispensable pour cela de confier vos fonds à un broker digne de confiance.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *