Pourquoi envisager de vendre alors que les cours montent ?

722 vues 3 Commentaires

Dans cette vidéo, je vais vous montrer pourquoi les débutants veulent absolument shorter un actif qui monte en essayant de trouver le point le plus haut. Idem pour ceux qui achètent les indices sans confirmation de hausse en espérant attraper le point le plus bas.

Nous allons voir également pourquoi les niveaux de fibonacci sont importants, notamment les extensions de fibonacci qui peuvent être utilisés pour fixer des objectifs de cours.

Enfin, nous allons voir également l’adage qui dit que ce n’est pas parce qu’un actif n’a jamais été dans une zone de prix qu’il est impossible qu’il y aille. Fibonacci pourra vous aider à ces fins là.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

3 Comments
  1. Greg

    9 novembre 2015 at 12 h 51 min

    tout a fait d’accord c’est une erreur fréquente des débutant, mais à leur décharge le manque d’expérience, ds gérants de fonds aguerris se font aussi pièger. D’ou l’importance de définir des objectifs de gains avant de prendre position et de s’y tenir.

  2. daniel

    9 novembre 2015 at 13 h 00 min

    L’aspect psychologique est le talon d’Achille de tout trader, d’ou l’interet de s’appuyer sur des indicateurs, d’autant plus que tous les pros les utilisent donc la prophétie auto réalisatrice est inévitable.

  3. Fabrice

    9 novembre 2015 at 14 h 11 min

    Vendre au plus haut reste une utopie, il faut plutot raisonner en terme d’objectifs comme cela est tres bien expliqué dans la vidéo. Car une fois que la bascule des cours a lieu la liquidité disparait et il est difficile de se débarrasser de ces titres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *