Pourquoi acheter de l’or avec les options binaires ?

655 vues Laisser un commentaire

Les raisons pour lesquelles vous devez acheter de l’or avec les options binaires

Trading d'or avec Options binaires
Trading d’or avec Options binaires

Saviez-vous que depuis la préhistoire, l’or a toujours été la valeur refuge par excellence pour les hommes ? Si vous hésitez à investir sur le métal jaune, je vais vous démontrer que pour les traders d’options binaires, l’or reste l’assurance de faire des profits même lorsque l’économie mondiale traverse des crises.

Achetez de l’or avec les options binaires

Effectuez des tradings sur l’or avec les options binaires et vous serez quasiment certain de réaliser des bénéfices. En effet, le rapport risque/profit est toujours excellent, car le cours de l’or ne cesse de monter, notamment en raison de l’économie mondiale qui est secouée par de multiples crashs boursiers depuis de début du millénium.

De plus, sachez que les investisseurs partout dans le monde se rabattent toujours sur l’or, valeur refuge par excellence, en cas de grosse instabilité. En effet son cours ne pourra jamais s’effondrer même si des catastrophes majeures menacent de perturber l’économie mondiale, ce qui contribue à maintenir sa valeur au plus haut. Une autre raison pour laquelle je recommande toujours le trading d’or est que sa valeur est mécaniquement soutenue par la faiblesse chronique de l’offre par rapport à la demande.

En effet, les producteurs d’or tels que la Chine (1erproducteur mondial) ou l’Australie (le deuxième) n’arrivent jamais à suivre la demande des consommateurs comme l’Inde qui est le premier consommateur et importateur d’or au monde. Ce déséquilibre entre l’offre et la demande fait ainsi constamment monter son cours, une occasion à saisir pour les traders !

Quelques astuces pour le trading d’or avec les options binaires

Trading d'or astuces
Trading d’or astuces

Vous pouvez recourir à la technique suivante pour réussir vos opérations de trade sur l’or, elle a souvent marché pour moi, mais bien sûr elle n’est pas infaillible. Surveillez bien l’évolution des cours du métal jaune.

Si vous constatez que le cours ne cesse de grimper pendant 10 jours, attendez le début de la phase de correction et prenez une option High avec une échéance de 2 à 3 jours. Vous êtes quasiment sûr de faire des profits lorsque les prix commenceront de nouveau à repartir, ce qui devrait se produire au plus tard un peu avant la fin de l’échéance.

Enfin, pour vous faire une idée sur l’évolution du cours de l’or, suivez la tendance de l’indice dollar. Leur courbe est en effet inversement proportionnelle, car le cours de l’or monte lorsque celui de l’indice est en baisse et vice-versa.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

RELATED ITEMS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *