Les 3 plus gros cachets pour les acteurs

1893 vues 1 Commentaire

Les cachets des stars à Hollywood quoiqu’on en dise sont des secrets particulièrement bien gardés, les rumeurs les plus folles cours d’ailleurs à ce sujet sur le cachet qui devrait battre tous ces records des plus gros cachets pour les acteurs.

3 plus gros cachets pour les acteurs

En effet, il se murmure que le cachet pour Christian Bale pour « Man of Steel 2 / Superman Vs Batman » devrait dépasser la centaine de millions de dollars. L’occasion pour nous de faire le classement des 3 plus gros cachets pour les acteurs monde.

1 – Tom Cruise – 290 millions $ pour « Mission Impossible I, II, III et IV »

TomCruiseTom Cruise revient régulièrement parmi les acteurs les plus grassement payés d’Hollywood, habitués au très gros cachets pour ses performances d’acteurs, il n’est jamais dernier pour négocier un pourcentage sur les recettes du film. C’est même devenu une deuxième activité, puisqu’il produit dorénavant des films mission impossibles. Ce qui lui a permis d’engranger sur la série de 290 millions de dollars.

2 – Keanu Reeves – 262 millions $ pour la trilogie « Matrix »

Keanu-reevesLe rôle de Néo tenu par Keanu Reeves dans la trilogie Matrix, lui aura rapporté la bagatelle de 262 millions de dollars il l’est aussi sur le podium des acteurs ayant touché le jackpot. Avec un salaire fixe de 10 millions, c’est le pourcentage sur les recettes du film qui lui aura permis d’affoler les compteurs, avec intéressement de 10% sur les recettes. Keanu Reeves a touché 56 millions pour le premier épisode. Pour les second et 3e films, il a touché 15 millions $ pour le 2 et le 3, empoché 126 millions sur les recettes de Matrix Reloaded, et 80 millions pour Matrix Revolutions.

3 – Johnny Depp – 185 millions $ pour « Pirates des Caraïbes 1, 2,3, etc. »

jonhy-deppTout comme Jack Sparrow, le pirate qu’il joue, Johnny Depp a empoché un beau trésor, alors que le cinquième épisode de pirates des Caraïbes, sera sans doutes le film le plus cher du monde. Johnny Depp a été rémunéré 20 millions de $ pour le premier film ayant généré 650 millions de $ de recettes. Pour la suite, il touchera 60 millions, ainsi que 50 millions pour Pirates des Caraïbes : Jusqu’au Bout du Monde, et 55 millions pour le quatrième épisode. Pour Pirates des Caraïbes 5, on murmure que l’acteur aurait négocié un salaire + intéressement sur les recettes et autres ventes de produits dérivés qui s’élèverait à…95 millions.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

1 Commentaire
  1. Greg

    31 décembre 2015 at 14 h 06 min

    Les acteurs vraiment bankable deviennent co producteurs, une évolution logique, car les grosses stars portent les films sur leurs épaules

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *