Options binaires : privilégier le long terme

1165 vues 3 Commentaires

optbin1

L’option binaire est un instrument qui permet de faire énormément de profits par trade mais a deux énormes défauts :

Un ratio risk/reward faible

L’option binaire, c’est soit vous perdez la totalité de l’investissement, soit vous récupérez entre 60% et 95% de bénéfice. Cela implique donc, que pour 100 euros, soit il vous reste 0 soit il vous reste 160 dans le pire des cas, 195 pour les meilleurs brokers (je pense à interactive options qui offre un bon rendement).

Cela veut dire donc qu’il faut au minimum 2 options gagnantes pour couvrir les pertes d’une seule option. L’idée c’est donc d’avoir un succès supérieur à 66% (2/3) pour pouvoir durer avec les options binaires.

L’échéance

echL’option binaire « simple », c’est de dire, oui ça monte, non ça descend. Mais l’échéance peut s’avérer être un énorme défaut. Car la mauvaise gestion de cette échéance vous mènera à votre perte.

Privilégier les unités de temps plus longues

Le problème des options binaires, c’est que tout le monde veut trop et trop vite. Beaucoup vont choisir du 60 secondes, ce qui est pour moi du pur casino, alors qu’il vaut mieux prendre comme échéance 1 semaine, de cette manière vous laissez le cours respirer, et vous ne vous retournerez pas contre votre broker en disant qu’il est de mauvaise foi.

Donc 1 semaine, 1 mois, c’est l’échéance clé pour réussir avec les options binaires : vous faites votre analyse, et vous prenez position lorsque celle-ci entre dans un de vos scénarios !

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

3 Comments
  1. Greg

    8 décembre 2015 at 7 h 07 min

    la maîtrise des risques est-elle vraiment si avancées dans les options ? je n’en suis pas sûr, par contre en les comparant avec les CFD, l’avantage est indéniable, impossible de perdre plus que ce que l’on a investi avec une option binaire

  2. matthieu

    8 décembre 2015 at 7 h 20 min

    quels sont les brokers proposant les délais d’expiration les plus longs, il me semble qu’en général, les délais sont plutôt de l’ordre de quelques heures sur les plates-formes de trading binaire ?

    • Quentin

      9 décembre 2015 at 10 h 41 min

      non, en cherchant bien tous proposent la semaine ou la fin de mois, ceux-là sont d’ores et déjà plus sérieux. Le court terme est pour moi fait pour entuber les gens 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *