Option Web leader de la formation gratuite sur les options binaires

499 vues 5 Commentaires
Option Web leader de la formation gratuite sur les options binaires

optionweb-binaireLancée en 2012, la plate-forme de trading du broker Option Web est la première à avoir été régulée par la CySEC (l’autorité de régulation des marchés financiers).

Option Web est aussi le leader de la formation gratuite sur les options binaires. Pour dispenser la formation la plus solide possible aux novices du trading sur options binaires, le broker Option Web propose de nombreux supports pédagogiques qui permettront d’apprendre, de s’informer, et d’analyser les graphiques de cotations, et ainsi mieux spéculer les options binaires.

Son sérieux et sa transparence expliquent aussi pourquoi ce broker a autant de succès dans l’Hexagone. Option Web possède désormais des bureaux sur Paris, il est régulé par l’AMF, l’Autorité des Marchés Financiers, et dispose d’un agrément de la Banque de France.

OW School, formation gratuite sur les options binaires

Option Web propose un outil parfaitement adapté à la formation gratuite sur les options binaires à destination des traders débutants francophones. Contrairement à nombre de ses concurrents, ne disposant pas d’un service d’assistance en français, ou même une plate-forme de trading traduite en français. Option Web se démarque en proposant un concept novateur, baptisé OW School pour assurer la formation des nouveaux investisseurs.

Bien qu’une formation gratuite sur les options binaires soit disponible sur le site Internet du broker option Web, il est nécessaire de posséder un compte de trading pour profiter des meilleurs avantages et services OW School, l’école en ligne dédiée à la formation au trading des options binaires. En fonction du compte de trading utilisé, il est possible d’accéder à différents niveaux de qualité de formation, les différents comptes disponibles sont le compte Starter, le compte Standard, le compte Silver, le compte Gold.

Ainsi, sa rubrique de formation est découpée en trois grandes parties, avec une catégorie « Apprendre » regroupant les e-books, la vidéothèque et les Web conférences. La rubrique « S’informer » regroupe les nouvelles du marché, les actustrade et la revue quotidienne de marché. Enfin la rubrique « Analyser » regroupe les calendriers économiques, l’indice des actifs sous-jacents disponibles, ainsi que l’outil d’analyse technique graphique expert.

Apprendre grâce aux ebooks, vidéothèque et webinaires sur OW School

calendrier économiqueC’est la rubrique à visiter en premier lorsque l’on débute, elle propose des livres numériques permettant de se familiariser avec les bases du trading des options binaires. Les e-books aident à comprendre le fonctionnement de la plateforme de trading, et des mécanismes basiques des marchés boursiers. Ils traitent aussi de sujets avancés tels que, la lecture des graphiques de cotation, ces supports numériques sont gratuits, il n’est donc pas nécessaire de s’inscrire pour les consulter. Contrairement à la vidéothèque proposée dans la rubrique apprendre, elle offre un large choix de vidéos accessibles en fonction du type de compte de trading souscrit.

C’est aussi dans cette section que l’on pourra prendre connaissance de la grille des Webinaires programmés. Un mode d’apprentissage moderne et qui a le vent en poupe, grâce au niveau d’interactivité qu’offre la visioconférence entre le professeur et ses élèves. Ainsi à la fin de chaque visioconférence, il est possible d’interagir lors d’une session de questions-réponses.

La rubrique s’informer

Cette rubrique s’adresse aux traders ayant un peu d’expérience, elle permettra de s’informer en temps réel sur les nouvelles de marché importantes. Les vidéos proposées quotidiennement dans la catégorie actu trade proposent un point de vue synthétique sur l’état et le sentiment de marché.

Tandis que la revue quotidienne analyse plus en détail, l’actualité des marchés au quotidien, et informe sur les événements à suivre de la journée boursière. En fonction du compte de trading souscrit, l’utilisateur pourra accéder à des analyses techniques de la journée, ainsi qu’à une synthèse et un descriptif des stratégies utilisables.

La rubrique analyser

C’est la rubrique des investisseurs expérimentés, aguerris à l’utilisation des outils d’analyse technique, c’est aussi dans cette partie du site Internet du broker, que l’on retrouvera un calendrier économique détaillé. La liste des actifs sous-jacents disponibles au trading étant régulièrement mise à jour par Option Web. Il sera possible de la consulter dans cette même rubrique en accès libre, c’est-à-dire sans nécessité de posséder un compte de trading. Contrairement au calendrier économique et aux analyses techniques graphique expert.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

5 Comments
  1. Philippe

    5 juillet 2016 at 12 h 42 min

    Les brokers ont fait un effort sur leur formations en ligne gratuite, pourtant je pense que le contenu permet juste d’apprendre les bases, et qu’une formation complémentaire est indispensable qu’en pensez vous ?

  2. patrick

    5 juillet 2016 at 12 h 52 min

    Option web est un broker sérieux et sa formation dispensée sur OW school couvre l’essentiel des problématiques rencontrées pour un trader débutant. Que demander de plus ?

  3. Sacha

    5 juillet 2016 at 15 h 40 min

    @Philippe, les ressources ne manquent pas sur Internet, pour moi les webinaires sont un excellent moyen de progresser en tant que trader

  4. Jean Pierre

    6 juillet 2016 at 19 h 13 min

    Pour avoir commencé le trading il y a 3 ans et appris dans la douleur, j’aurais aimé que les formations sur les options soient ce qu’elles sont aujourd’hui.

  5. Bruno

    6 juillet 2016 at 19 h 35 min

    Je suis actuellement chez Topoption je serais curieux de savoir si les webinaires d’OW sont aussi bien fait que ceux de Topoption

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *