Option Web le leader des options binaires en France

1271 vues 3 Commentaires

plateforme-optionwebEn 2012, La plate-forme du broker OptionWeb fut l’une des toutes premières plates-formes d’options binaires à obtenir une licence de régulation délivrée par la CySEC, l’autorité de régulation des marchés chypriote. La licence de régulation oblige le courtier à séparer ses comptes avec ceux de ses clients. Ce qui permet une garantie totale en cas de demande de retrait de leurs fonds, et ceci quelle que soit la situation financière de la société. C’est-à-dire qu’au niveau comptable, les comptes clients et les comptes d’OptionWeb sont séparés afin de garantir la solvabilité et permettre la construction une relation de confiance. Option Web le leader des options binaires en France appartient au groupe Lionsman Capital Markets Ltd. C’est un courtier largement reconnu pour son sérieux et sa transparence, mais aussi ses tarifs compétitifs. En effet OptionWeb est le broker qui nécessite les plus faibles montants pour ouvrir une position. Il en va de même pour l’ouverture d’un compte de trading standard. Je vous propose dans cet article de vous faire votre propre idée, OptionWeb en tant que meilleurs brokers pour les traders débutants, comme pour les plus expérimentés.

Une plateforme régulée par de nombreux organismes

optionfair-cysec-regulation-licence-courtier-broker-option-binaireLe courtier OptionWeb dispose de toutes les autorisations afin de de proposer ses produits aux investisseurs d’épargnants français. En effet il dispose d’une licence reconnue par l’agence de régulation française, ce qui veut dire qu’il est autorisé par l’AMF, l’autorité des marchés financiers. Une régulation française qui s’ajoute à celle obtenue auprès du gendarme de la bourse chypriote la CySEC, puisque son siège social se trouve à Chypre. La particularité de ce courtier et qu’il possède aussi une licence de régulation italienne délivrée par la COMSOB. La fiabilité et la transparence, ne sont pas des vains mots pour ce courtier qui est un des leaders incontestés du trading sur options binaires en France, mais aussi en Europe. Trader sur la plate-forme de ce broker est un réel plaisir, car celle-ci s’appuie sur le moteur de trading conçu par « SpotOption ». Sans surprise les performances sont au rendez-vous, et le design sobre permet de passer ses ordres en toute sérénité. Tous les modes de fonctionnement classique des options binaires sont disponibles, et ce sont plus de 90 des actifs sous-jacents qu’il est possible de transiger. Le rendement maximum est de 85 % tandis que le retour sur perte s’élève à 15 %.

Une plateforme efficace avec des services transparents

L’inscription est gratuite sur OptionWeb et donne droit à tout nouveau inscrit à un trade gratuit. Les investisseurs débutants en quête d’apprentissage apprécieront l’école du trading intégrer sur le site du broker. L’ouverture d’un compte se fait pour 100 €, tandis que le montant minimum d’ouverture de position est de 5 Euros, et 2500 € pour le maximum. Les dépôts et les retraits de fonds peuvent être effectués par virement, par carte bancaire ou par l’utilisation de services en ligne comme Moneybookers ou Neteller. Le service d’assistance en français est accessible 24h/24h et 7jours/7. Conseillés sont joignables par téléphone, par chat ou par e-mail. OptionWeb développe actuellement des applications pour IPhone et pour Android. Son site est déjà compatible avec les Smartphones.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

3 Comments
  1. florian

    25 juin 2015 at 18 h 58 min

    OptionWeb est un broker en qui l’on peut avoir confiance, c’est l’un des seul a effectuer les retraits rapidement

  2. aurelien

    25 juin 2015 at 19 h 04 min

    C’est sur que l’avance prise par OW va etre difficile a rattraper par les autres brokers en ligne.

  3. Michel Gagnon

    15 juillet 2015 at 15 h 29 min

    Pourquoi je veux m’inscrire je clique sur le bouton et rien ne ce passemerci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *