Option binaire comment ouvrir un compte démo gratuitement ?

537 vues 2 Commentaires
Option binaire comment ouvrir un compte démo gratuitement

Option binaire comment ouvrir un compte démo gratuitementDécouvrez dans cet article intitulé option binaire comment ouvrir un compte démo gratuitement. Et comment mettre toutes les chances de votre côté pour tirer parti des formidables opportunités offertes par les options binaires. Ainsi en 2016, le trading en ligne est devenu une activité banale. Un moyen d’arrondir ses fins de mois pour de nombreux épargnants à travers le monde. Toutefois, avant de pouvoir engranger des bénéfices régulièrement. Il est d’une importance capitale de bien comprendre comment utiliser ces instruments financiers afin de limiter les risques de perte de capital.

Les options binaires sont des produits financiers qui ont rencontré un énorme succès ces dernières années. Un succès qui a été bâti sur leur simplicité d’utilisation, ainsi que leurs rendements exceptionnels. Toutefois, comme tout instrument boursier il est important de comprendre les risques encourus lors de leur utilisation. Ainsi, de nombreuses mises en garde ont été effectuées par l’AMF, l’autorité des marchés financiers. En effet, de nombreux investisseurs débutants ont subi de lourdes pertes en voulant spéculer avec les options binaires, sans être formé à la finance de marché.

Académie du trading et formation à la spéculation en ligne

Pour cela il existe de nombreux outils permettant aux investisseurs débutants d’acquérir les bases de la spéculation en ligne. Les meilleurs brokers en ligne proposent dans cette optique de nombreux outils pédagogiques. Ainsi aujourd’hui, les plates-formes de trading en ligne proposent toutes un centre de formation au trading des options binaires. Ces véritables académies du trading en ligne, ont permis de faire baisser de façon drastique les pertes subies par les investisseurs débutants.

Toutefois malgré les nombreux supports pédagogiques proposés, tels que les e-books, les vidéos tutoriels, ou encore les visioconférences en direct. Cela ne suffit pas pour devenir un trader professionnel. En effet, si tous ces supports de formation sont indispensables, afin d’acquérir la théorie. Il est tout aussi important de pratiquer ce qui a été appris lors de ses cours théoriques. Pour remplir cet objectif, les courtiers en ligne proposent pour la plupart des comptes de démonstration.

Peut on encore ouvrir un compte démo gratuitement

Lorsque les options binaires sont arrivées sur le marché en 2010, la plupart des courtiers en ligne permettaient d’ouvrir un compte démo gratuitement. Pour info, un compte démo gratuit permet de spéculer dans les conditions réelles du marché, avec une somme virtuelle. Désormais, les brokers sur options binaires ne proposent plus automatiquement aux nouveaux utilisateurs d’ouvrir un compte démo gratuitement. En effet, pour ouvrir un compte démo gratuitement, il faudra d’abord être client de la plate-forme de trading. Ce n’est qu’une fois que le compte de trading réel est ouvert, qu’il sera possible d’accéder un compte de démonstration gratuit.

De l’importance de choisir un courtier régulé

Afin de trader dans les meilleures conditions, il est essentiel de bien sélectionner son broker sur options binaires. Les utilisateurs fréquentant régulièrement les meilleurs blogs dédiés au trading en ligne, savent parfaitement qu’il ne faut spéculer que sur la plate-forme d’un broker régulé. C’est en effet un synonyme de fiabilité et de sécurité des fonds déposés sur le compte de trading. En revanche, les investisseurs débutants ne savent pas forcément quelle est l’importance de la licence de courtier régulé.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

2 Comments
  1. patrick

    28 juillet 2016 at 13 h 40 min

    On ne le répétera jamais assez mais pour trader il faut choisir un broker régulé. L’utilisation d’un compte de démonstration gratuit est un must.

  2. Philippe

    1 août 2016 at 9 h 32 min

    Pour information les comptes démonstration gratuits sur les plateformes de trading binaire n’existent quasiment plus. Par contre en tant que client d’un broker, il est possible d’en obtenir un en faisant une demande a son conseiller

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *