Nintendo profite de #PokemonGo pour doubler sa capitalisation boursière.

515 vues 4 Commentaires

Capitalisation boursière doublée en deux semaines

Dans un article précédemment publié sur le potentiel de hausse de l’action Nintendo, j’avais prévenu que l’action pourrait connaître un souffle digne de l’action Apple. Et c’est chose faite, puisque la capitalisation de Nintendo a largement doublé en 2 semaines, grâce au succès phénoménal de l’application Pokémon Go, qui met l’utilisateur dans un jeu en réalité augmentée.

J’ai pu tester l’application et franchement, le concept est excellent en plus de toucher énormément de générations (1,4 milliards de cibles potentielles). La plupart des pays européens ont déjà l’application disponible sur Google App et Apple Store. Pour la France, il faudra mettre encore son mal en patience car la sortie officielle se fera jeudi en fin d’après-midi.

Succes Story d’une société à laquelle on ne croyait plus

Nintendo, qui détient des parts de Game Freak Inc, le créateur du jeu Pokémon, surprend tout le monde et l’action en bourse à encore de merveilleux jours devant elle.

Depuis la publication du dernier article à propos de Nintendo Inc., l’action a déjà gagné 28% en valeur, et cela a l’air de ne plus vouloir s’arrêter.

nintendo 3 day change
Action Nintendo sur les 5 derniers jours

Acheter sur repli

Il ne faut pas s’amuser à shorter un tel bolide surtout, il faut acheter sur repli. En ajustant le stop à chaque fois (le placer sous la dernière mèche).

C’est la seule manière de prendre le train quand il s’agit de se placer sur une tendance haussière aussi forte. Si ça marche avec Apple, ça doit marcher avec Nintendo. Et on connaît tous le potentiel de cette action.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

4 Comments
  1. daniel

    19 juillet 2016 at 22 h 42 min

    Nintendo est un habitué des gros coups, les plus anciens se souviennent de la nintendo NES et de la gameboy, ou plus récemment de la Wii. Le potentiel de l’action reste gigantesque, il est encore temps de se placer

  2. Yves

    19 juillet 2016 at 23 h 02 min

    Pour les retardataires le titre Nintendo est encore jouable a mon avis. C’est le début de l’ére de la gamification, un succès sur lequel Nintendo va pouvoir surfer un bout de temps

    • Quentin

      21 juillet 2016 at 1 h 52 min

      Oui, et ce n’est que le début. Apple et Tesla ont fait des hausses de 1200-1500% juste avec une innovation.

  3. Philippe

    22 juillet 2016 at 12 h 23 min

    Avez vous des informations ou une stratégie pour jouer la croissance de la Startup Niantic labs. Véritable cheville ouvrière du succès planétaire de Pokémon go ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *